Quel est le délai d’activation des services inclus dans mon offre SFR Ligne Téléphonique ?

Quel est le délai normal d’activation des services ?

Vous avez souscrit l'offre SFR Ligne Téléphonique ? Une fois votre demande d’inscription prise en compte, SFR procède à la mise en place de l'abonnement téléphonique.

À compter de la prise en compte de votre demande, le délai moyen de mise en service de l'abonnement SFR Ligne Téléphonique est d’environ 2 semaines.

À l’issue de ce délai :

  • vous recevez un courrier de bienvenue pour vous informer de l'activation de votre ligne téléphonique SFR Ligne Téléphonique,
  • les appels passés depuis votre ligne ne sont plus acheminés et facturés par l'opérateur historique.
important
A noter !
A noter !

si vous disposiez de services complémentaires à votre offre de téléphonie (messagerie vocale, etc.) auprès de l'opérateur historique, ces services pourront être temporairement indisponibles.

Pourquoi certains services ne sont pas immédiatement disponibles ?

Dans certains cas, un décalage se présente entre l’activation de l’abonnement téléphonique SFR Ligne Téléphonique et l’activation des services inclus dans l'offre.

Ce décalage résulte de la réinitialisation par l’opérateur historique de ces services, avant qu'ils ne soient activés sur votre nouvelle ligne SFR Ligne Téléphonique.

Le plus souvent, cette indisponibilité intervient avant la réception du courrier de bienvenue vous confirmant l’activation de votre ligne téléphonique. Et quand vous recevez ce courrier, tout est en ordre !

important
A savoir !
A savoir !

Cette indisponibilité des services n’entraîne pas de coupure de ligne.

Pourquoi certains services souscrits auprès de mon ancien opérateur sont-ils perturbés ?

Ces éventuels retards de mise en service vont-ils entraîner des perturbations sur ma ligne ?

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté