Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment activer mon répondeur fixe SFR ?

01Avant de vous lancer

5 minutes 3 étapes
Vous avez besoin de :
  • d'un équipement ( ordinateur, tablette ou téléphone mobile) connecté(e) à Internet,
  • de vos identifiants SFR pour accéder à votre Espace Client
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

02Vidéo : activer son répondeur fixe

03 Les étapes à suivre

  1. J'accède au menu Offre de mon Espace Client SFR

    • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
    • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
    • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES .

  2. J’accède à la configuration de mon répondeur

    • Dans la rubrique Utile, cliquez sur « Consulter votre répondeur »,
    • Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».
    • Faite glisser le curseur pour activer le répondeur fixe.



  3. J'active mon répondeur

    Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès.

    • Cliquez sur « Modifier mon code d'accès » .
    • Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé).
    • Cliquez sur le bouton Valider.

03 Pour aller plus loin

Activer mon répondeur si je suis client Box Pro de SFR avec 2 lignes fixes

Si vous êtes client Box Pro de SFR et que vous voulez activer le répondeur de votre ligne fixe classique, contactez le Service Client SFR.