Comment activer mon répondeur fixe SFR ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer
02Vidéo : activer son répondeur fixe
03Les étapes à suivre
04Pour aller plus loin
01Avant de vous lancer
5 minutes
3 étapes
Vous avez besoin de :
- d'un équipement ( ordinateur, tablette ou téléphone mobile) connecté(e) à Internet,
- de vos identifiants SFR pour accéder à votre Espace Client
02Vidéo : activer son répondeur fixe
03 Les étapes à suivre
-
J'accède au menu Offre de mon Espace Client SFR
• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
• Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES . - J’accède à la configuration de mon répondeur
• Dans la rubrique Utile, cliquez sur « Consulter votre répondeur »,
• Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».
• Faite glisser le curseur pour activer le répondeur fixe.
-
J'active mon répondeur
Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès.
• Cliquez sur « Modifier mon code d'accès » .
• Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé).
• Cliquez sur le bouton Valider.
03 Pour aller plus loin
Activer mon répondeur si je suis client Box Pro de SFR avec 2 lignes fixes
Si vous êtes client Box Pro de SFR et que vous voulez activer le répondeur de votre ligne fixe classique, contactez le Service Client SFR.
Si vous êtes client Box Pro de SFR et que vous voulez activer le répondeur de votre ligne fixe classique, contactez le Service Client SFR.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Comment consulter mon répondeur fixe SFR ?
Que faire si je perds le mot de passe de mon Espace Client SFR ?