Avant de vous lancer Temps estimé : 2 minutes Étapes : 4 Vous avez besoin d’un accès à l’interface Web de votre box depuis un ordinateur connecté à celle-ci.
J’active l’historique des appels 01 J’accède à l’interface Web de ma box Lancez votre navigateur Internet habituel. Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1. 02 Je me rends dans la configuration du service de téléphonie Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ». 03 J’active l’historique d’appel Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ». Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ». C’est également sur cette page que vous accédez à l’historique des appels. Il liste les 6 derniers appels (reçus, émis ou manqués). Je peux à tout moment connaître les 6 derniers appels émis ou reçus sur ma ligne fixe
01 J’accède à l’interface Web de ma box Lancez votre navigateur Internet habituel. Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1.
02 Je me rends dans la configuration du service de téléphonie Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».
03 J’active l’historique d’appel Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ». Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ». C’est également sur cette page que vous accédez à l’historique des appels. Il liste les 6 derniers appels (reçus, émis ou manqués).
J’active la notification d’appel manqué 01 J’accède à l’interface Web de ma box Lancez votre navigateur Internet habituel. Saisissez l'adresse de l'interface web de votre box : http://192.168.1.1. 02 Je me rends dans la configuration du service de téléphonie Sélectionnez « Téléphonie », puis « Configuration ». 03 J’active l’historique d’appels Dans la rubrique « Notification d'appel manqué », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ». Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ». 04 Je suis alerté en cas d’appel manqué Si vous manquez un ou plusieurs appels, vous verrez sur votre box clignoter : la diode Tel (sur la box NB6), la diode Service (sur la box NB4). Vous pourrez alors consulter votre historique d’appels, si vous l’avez activé, pour connaître le numéro qui vous a appelé. Pour stopper le clignotement, pressez quelques secondes sur la diode. Je sais à tout moment si on a tenté de me joindre sur ma ligne fixe
01 J’accède à l’interface Web de ma box Lancez votre navigateur Internet habituel. Saisissez l'adresse de l'interface web de votre box : http://192.168.1.1.
02 Je me rends dans la configuration du service de téléphonie Sélectionnez « Téléphonie », puis « Configuration ».
03 J’active l’historique d’appels Dans la rubrique « Notification d'appel manqué », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ». Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».
04 Je suis alerté en cas d’appel manqué Si vous manquez un ou plusieurs appels, vous verrez sur votre box clignoter : la diode Tel (sur la box NB6), la diode Service (sur la box NB4). Vous pourrez alors consulter votre historique d’appels, si vous l’avez activé, pour connaître le numéro qui vous a appelé. Pour stopper le clignotement, pressez quelques secondes sur la diode.
Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté : Comment paramétrer les options d’appels depuis mon téléphone fixe SFR ? Comment filtrer mes appels sur ma ligne fixe SFR via ma box NB6 ? Que faire si ma ligne téléphonique fixe SFR ne fonctionne plus ? Comment utiliser mon répondeur fixe SFR depuis mon téléphone fixe ? Comment raccorder mon téléphone fixe à ma box NB6 de SFR ?