menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment paramétrer les options d'appel de ma ligne fixe SFR depuis mon téléphone fixe ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 10 minutes
Étapes Étapes : 6

Vous avez besoin de votre téléphone fixe connecté à votre ligne fixe SFR.

Les étapes

01

J’active le transfert sur occupation

Le transfert sur occupation est un service qui vous permet de transférer un appel sur un autre numéro quand vous êtes en ligne.


Pour transférer un appel sur un autre numéro si votre ligne est occupée :

  • composez le *69*, suivi du numéro sur lequel vous souhaitez transférer votre appel, suivi de #,
  • pour désactiver ce service, composez le #69#.

Par exemple, composez le *69*0112345678# si vous souhaitez renvoyer les appels sur le 0112345678 lorsque votre ligne est occupée.


Pour vérifier si ce service est actif, vous pouvez à tout moment composer *#69#.



important
A savoir !
A savoir !

le signal d'appel n'est pas compatible avec les renvois d'appels vers le répondeur ou vers un autre numéro en cas de ligne occupée. Le signal d’appel doit être inactif pour que le transfert d'appel sur occupation fonctionne.

02

J’active le transfert sur non réponse

03

J’active le transfert inconditionnel

04

J’active le rejet des appels anonymes

05

J’annule la présentation de mon numéro

06

J’active le signal d’appel

Pour activer le signal d’appel (autrement appelé « double appel ») :

  • composez le *79#,
  • pour désactiver ce service, composez le #79#.


important
A savoir !
A savoir !

le signal d'appel n'est pas compatible avec le transfert d'appel sur occupation vers le répondeur ou vers un autre numéro.

Je maîtrise ma ligne téléphonique sur le bout des doigts !

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche