Votre panier est vide

Comment gérer mes options d'appel SFR et utiliser le transfert d'appel ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 2 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 3

Vous avez uniquement besoin de votre téléphone fixe raccordé à votre box SFR.

Mon besoin

Je souhaite masquer mon numéro

Je souhaite rappeler le dernier appelant

Je souhaite refuser les appels anonymes

Je souhaite bloquer les appels surtaxés

Je souhaite activer et désactiver le signal d'appel

01

J’active le signal d’appel

Le signal d'appel vous avertit, lorsque vous êtes en ligne, qu'un autre correspondant cherche à vous joindre simultanément.

  • Pour activer ce service : tapez *79#.
  • Pour passer d'un appel à l'autre : tapez la touche R, puis 2.
  • Pour prendre le deuxième appel et mettre fin au premier appel : tapez la touche R, puis 1.
  • Pour raccrocher le deuxième appel et rester sur le premier appel : tapez la touche R, puis 0.
  • Pour passer un deuxième appel lorsque vous êtes déjà en ligne : tapez la touche R, puis le numéro désiré.
02

Je désactive le signal d'appel

Pour désactiver le signal d’appel : tapez #79#.

Pour connaître le statut du service : tapez *#79#.

important
A savoir
A savoir

Le renvoi d'appel sur occupation fonctionne même si le signal d'appel est activé.

  • Si vous êtes en ligne avec un interlocuteur, et que vous ne répondez pas au nouvel appel, celui-ci est considéré comme non répondu (les réglages du renvoi sur non réponse s'appliquent).
  • Si vous êtes en ligne avec 2 interlocuteurs, pour un nouvel appel entrant, la ligne est considérée comme occupée (les réglages du renvoi sur occupation s'appliquent).


Je souhaite utiliser le transfert d’appel

01

Je configure le renvoi effectué lorsque je suis en ligne

Ce service vous permet de transférer automatiquement tous vos appels vers le numéro de votre choix (les appels transférés sont alors facturés selon les tarifs en vigueur de votre offre).

Si vous êtes déjà en ligne, vous pouvez transférer automatiquement les nouveaux appels vers le numéro de votre choix.

Pour activer le service et définir le numéro de transfert, tapez *69*numéro#.

Pour activer le service avec le dernier numéro de renvoi configuré, tapez *69#

Pour désactiver le service, tapez #69#.

Pour connaître le statut du service, tapez *#69# (si le service est activé, il vous précise le numéro de renvoi choisi).

02

Je configure le renvoi d’appel en cas de non réponse

Si vous ne répondez pas, les appels non décrochés sont automatiquement transférés vers le numéro de votre choix.

Pour activation le service et définir le numéro de transfert, tapez *61*numéro#.

important
A savoir
A savoir

si vous êtes client Fibre, le délai avant renvoi peut être configuré.

Pour activer le service avec le dernier numéro de renvoi configuré, tapez *61#.

Pour désactiver le service, tapez #61#.

Pour connaître le statut du service, tapez *#61# (si le service est activé, il vous précise le numéro de renvoi choisi).


03

Je configure le transfert d’appel inconditionnel

Dans les 2 cas (vous êtes en ligne ou vous ne décrochez pas), tous vos appels sont transférés vers le numéro de votre choix (transfert d'appel inconditionnel).

Pour activer le service et définir le numéro de transfert, tapez *21*numéro#.

Pour activer le service avec le dernier numéro de renvoi configuré, tapez *21#.

Pour désactiver le service, tapez #21#.

Pour connaître le statut du service, tapez *#21# (si le service est activé, il vous précise le numéro de renvoi choisi).

Je renvoie mes appels si je veux, quand je veux, sur le numéro de mon choix !

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche