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Que faire si je n’ai plus de tonalité quand je décroche le téléphone connecté à ma box ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 10 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 5

Vous avez besoin :

  • de votre téléphone fixe connecté à votre box,
  • si cela est possible, d'un autre téléphone fixe pour tester votre ligne.

Les étapes

01

Je vérifie les branchements

02

Je teste ma ligne

03

Je débranche mon téléphone

Débranchez, puis rebranchez :

  • l'alimentation de votre téléphone,
  • le câble téléphonique.


Puis, vérifiez le paramétrage de votre téléphone. Il doit être en fréquence vocale. Consultez le mode d'emploi de votre téléphone pour davantage de détails.

important
A noter
A noter

Si cela est possible, testez un autre téléphone fixe en le raccordant à votre box et essayez de passer un appel. Si vous entendez une tonalité ou arrivez à joindre un correspondant avec ce nouveau téléphone fonctionne, cela signifie que votre téléphone est hors service.

04

Je redémarre ma box

Si vous ne parvenez pas à joindre un correspondant, contactez le Service Client SFR au 1023.

Pour aller plus loin

Et si vous rendiez visite à la Communauté SFR...

Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien paramétrer le service Téléphonie fixe de votre box. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question. 


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