Avant de vous lancer
Vous avez besoin de :
- votre box NB6 de SFR et le contenu de son pack d'installation,
- votre téléphone fixe.
Voir Box + Mobile
Voir TV
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espace client
Vous avez besoin de :
1. Vérifiez que votre box est bien allumée et que le voyant Tel est allumé et fixe. Si ce n’est pas le cas, le service de téléphonie illimitée est inactif.
2. Assurez-vous que tous les branchements ont été bien réalisés (voir rubriques ci-dessus).
3. Redémarrez votre box en appuyant sur le bouton Power.
4. Décrochez le téléphone. Si vous n'entendez aucune tonalité, branchez un autre téléphone pour vérifier que le problème ne vient pas de votre matériel.
5. Si le service Téléphonie est toujours inutilisable, effectuez un auto-diagnostic avec l'application SFR & Moi. Depuis le menu Assistance, lancez le diagnostic de votre équipement. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.
Si vous souhaitez utiliser plusieurs téléphones répartis à différents endroits de votre domicile, vous devez posséder un téléphone sans fil, de préférence conforme à la norme DECT, composé :
Vous pouvez aussi brancher votre téléphone fixe sur une autre prise murale :