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Comment effectuer un diagnostic de ma ligne téléphonique ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 30 minutes
Étapes Étapes : 10

Vous avez besoin :

  • de votre téléphone fixe,
  • d'une box SFR,
  • d'un ordinateur connecté à votre box.

Les étapes

01

J’accède à l’interface de gestion Web de ma box

02

J’accède à l’outil de diagnostic

03

Je lance l’étape 1

04

Je lance l’étape 2

05

Je lance l’étape 3

06

Je lance l’étape 4

07

Je lance l’étape 5

08

Je restaure les paramètres par défaut

09

La box se reconnecte

Je vérifie que je peux changer d’offre mobile

Lors de la reconnexion de votre box, le paramétrage de la connexion se lance automatiquement.

Une fois la connexion rétablie, la diode « Accès » devient fixe.

important
À savoir
À savoir

Après une restauration des paramètres, vous devez reconfigurer les paramètres WiFi de vos périphériques.

10

Je redémarre ma box

Grâce à l’utilitaire de diagnostic, j’ai pu détecter et corriger les anomalies de ma ligne de téléphonie fixe.

Conseils & Astuces

L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi

Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi. Depuis le menu Assistance, lancez le diagnostic de votre équipement. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

Pour aller plus loin

Si aucune des manipulations ci-dessus n’a fonctionné, n’hésitez pas à contacter le Service Client SFR.

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