menu fermer croix logo

Assistance

La Communauté SFR

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment consulter mon répondeur fixe SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 3

Vous avez besoin de :


A noter. Pour toute consultation de votre répondeur fixe depuis un téléphone mobile ou une ligne fixe, en France ou à l'étranger, il vous sera demandé un code secret. Pour le créer, composez le 147 ou le 3103 depuis votre ligne fixe SFR et laissez-vous guider !

Mon besoin

Je souhaite consulter et gérer mes messages depuis ma ligne fixe

En France, je souhaite consulter ou gérer mes messages depuis une autre ligne fixe ou une ligne mobile

  1. Composez votre numéro de téléphone.
  2. Dès la diffusion de votre message d'accueil, tapez la touche #.
  3. Composez votre code secret (coût d'un appel local depuis un poste fixe).

Vous êtes alors en relation avec votre répondeur, et pouvez le gérer comme si vous passiez par votre ligne fixe.

  • Pour consulter vos nouveaux messages, composez le 1.
  • Pour consulter vos anciens messages, composez le 2.


Après l’écoute d’un message, vous pouvez réaliser différentes actions, en pressant simplement une touche du téléphone. 

  • Archiver un nouveau message sans l'écouter jusqu'au bout : composez le 1.
  • Supprimer un message écouté : composez le 2.
  • Passer au message suivant : composez le #.
  • Revenir au menu principal : tapez la touche étoile *.
important
A savoir
A savoir

Pour consulter votre répondeur fixe SFR :

  • il est également possible de composer le 147 depuis une ligne mobile SFR.
  • il est impératif de définir un code secret sinon vous ne pourrez pas accéder à distance à votre répondeur.

A l'étranger, je souhaite consulter ou gérer mes messages depuis une ligne fixe ou une ligne mobile

important
A noter
A noter

Il est impératif de définir un code secret AVANT votre départ, sinon vous ne pourrez pas accéder à distance à votre répondeur.

  1. Composez votre numéro de téléphone avec l'indicatif +33 ou 0033 (par exemple : 0033123456789 si votre numéro est le 01 23 45 67 89).
  2. Dès la diffusion de votre message d'accueil, tapez sur la touche #.
  3. Composez votre code secret.


Vous pouvez alors gérer votre répondeur comme si vous étiez en France.

  • Pour consulter vos nouveaux messages, composez le 1.
  • Pour consulter vos anciens messages, composez le 2.

 

Après l’écoute d’un message, vous pouvez réaliser différentes actions, en pressant simplement une touche du téléphone. 

  • Archiver un nouveau message sans l'écouter jusqu'au bout : composez le 1.
  • Supprimer un message écouté : composez le 2.
  • Passer au message suivant : composez le #.
  • Revenir au menu principal : tapez la touche étoile *.


L'appel vers votre répondeur est facturé comme un appel vers la France métropolitaine en fonction de la zone d'émission.

Je souhaite consulter mes messages depuis mon Espace Client

Pour aller plus loin

Si vous avez une box Très Haut Débit (THD) de SFR

Le saviez-vous ? Lorsque vous recevez un message téléphonique, un voyant lumineux s'allume (encadré en rouge) sur la face avant de votre box THD.


visuel_voyant_message_box_thd_sfr

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche