Avant de vous lancer
Vous avez besoin :
- de votre box SFR (NB4, NB6, Plus, Très Haut Débit ou SFR Box 8),





- d'équipements connectés (ordinateur, mobile ou tablette) pour réaliser des tests.
Voir Box + Mobile
Voir TV
Identifiez-vous pour accéder à votre
espace client
Vous avez besoin :
Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi. Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.
Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser votre box, et même, de la dépanner. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question.