Avant de vous lancer
Vous avez besoin :
- de votre box SFR (NB4, NB6, Plus, Très Haut Débit ou SFR Box 8),





- d'équipements connectés (ordinateur, mobile ou tablette) pour réaliser des tests.
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Vous avez besoin :
Vous n'arrivez plus à vous connecter sur Internet ou votre connexion est très lente ?
Essayez d’abord de redémarrer votre box NB4 :
Le voyant @ (Accès) est éteint, clignotant ou fixe de couleur orange, vérifiez que les 2 extrémités du câble, qui relient votre box à votre prise téléphonique, sont bien enclenchées. Si besoin, consultez le mode opératoire pour vérifier la bonne installation de votre box NB4.
Si le voyant @ est toujours éteint, clignotant ou fixe de couleur orange, vérifiez :
Si ce n’est pas le cas et si votre problème de connexion Internet persiste, contactez le Service Client SFR.
Le voyant Accès est allumé fixe de couleur verte :
Un seul appareil est touché par le dysfonctionnement ? Alors le problème vient de l'appareil en question. Contactez le constructeur de l'appareil ou votre assurance.
Aucun de vos appareils n’est connecté à Internet ? Il s’agit bien d’un problème de connexion Internet. Contactez le Service Client SFR.
Testez votre navigation sur plusieurs sites Internet différents.
La lenteur d'affichage se produit sur un seul site ? Le problème vient du site Internet en question. Votre connexion est fonctionnelle.
La lenteur d'affichage se répète sur plusieurs sites ? Le problème vient de votre connexion Internet. Contactez le Service Client SFR.
Votre débit descendant (Réception) indique le volume de données que vous recevez. Votre débit montant (Envoi) correspond à celles que vous envoyez lorsque vous utilisez vos mails, ajoutez photos et vidéos sur les réseaux sociaux, etc.
Identifiant SFR et/ou mot de passe oublié(s) pour accéder au chat ? Retrouvez-le(s) ici.
Si vous utilisez le WiFi, connectez votre ordinateur à votre box via un câble Ethernet.
Vous constatez une amélioration ? Le dysfonctionnement vient de la qualité de votre liaison WiFi. Suivez nos conseils pour améliorer la qualité de votre connexion.
Vous constatez toujours le problème de lenteur de navigation ? Contactez le Service Client SFR ou un conseiller sur le chat technique.
Pour cela :
Vous n'arrivez plus à vous connecter sur Internet ou votre connexion est très lente ?
Essayez tout d’abord de redémarrer votre box NB6 :
Le voyant Accès (3) est éteint, vérifiez que les 2 extrémités du câble, qui relient votre box à votre prise téléphonique, sont bien enclenchées. Si besoin, consultez le mode opératoire pour vérifier la bonne synchronisation de votre box NB6.
Si le voyant Accès est toujours éteint, vérifiez :
Si ce n’est pas le cas et si votre problème de connexion Internet persiste, contactez le Service Client SFR.
Le voyant Accès est allumé :
Un seul appareil est touché par le dysfonctionnement ? Alors le problème vient de l'appareil en question. Contactez le constructeur de l'appareil ou votre assurance.
Aucun de vos appareils n’est connecté à Internet ? Il s’agit bien d’un problème de connexion Internet. Contactez le Service Client SFR.
Testez votre navigation sur plusieurs sites Internet différents.
La lenteur d'affichage se produit sur un seul site ? Le problème vient du site Internet en question. Votre connexion est fonctionnelle.
La lenteur d'affichage se produit sur plusieurs sites Internet ? Le problème vient de votre connexion. Contactez le Service Client SFR.
Votre débit descendant (Réception) indique le volume de données que vous recevez. Votre débit montant (Envoi) correspond à celles que vous envoyez lorsque vous utilisez vos mails, ajoutez photos et vidéos sur les réseaux sociaux, etc.
Identifiant SFR et/ou mot de passe oublié(s) pour accéder au chat ? Retrouvez-le(s) ici.
Si vous utilisez le WiFi, connectez votre ordinateur à votre box via un câble Ethernet.
Vous constatez une amélioration ? Le dysfonctionnement vient de la qualité de votre liaison WiFi. Suivez nos conseils pour améliorer la qualité de votre connexion.
Vous constatez toujours le problème de lenteur de navigation ? Contactez le Service Client SFR ou un conseiller sur le chat technique.
Pour cela :
Vous n'arrivez plus à vous connecter sur Internet ou votre connexion est très lente ?
Essayez tout d’abord de redémarrer votre box Plus :
Le voyant S (3) est éteint, vérifiez que les 2 extrémités du câble, qui relient votre box à votre prise téléphonique, sont bien enclenchées. Si besoin, consultez le mode opératoire pour vérifier la bonne installation de votre box Plus.
Si le voyant S est toujours éteint, vérifiez :
Si ce n’est pas le cas et si votre problème de connexion Internet persiste, contactez le Service Client SFR.
Le voyant @ est allumé fixe :
Un seul appareil est touché par le dysfonctionnement ? Alors le problème vient de l'appareil en question. Contactez le constructeur de l'appareil ou votre assurance.
Aucun de vos appareils n’est connecté à Internet ? Il s’agit bien d’un problème de connexion Internet. Contactez le Service Client SFR.
Testez votre navigation sur plusieurs sites Internet différents.
La lenteur d'affichage se produit sur un seul site ? Le problème vient du site Internet en question. Votre connexion est fonctionnelle.
La lenteur d'affichage se répète sur plusieurs sites ? Le problème vient de votre connexion Internet. Contactez le Service Client SFR.
Votre débit descendant (Réception) indique le volume de données que vous recevez. Votre débit montant (Envoi) correspond à celles que vous envoyez lorsque vous utilisez vos mails, ajoutez photos et vidéos sur les réseaux sociaux, etc.
Identifiant SFR et/ou mot de passe oublié(s) pour accéder au chat ? Retrouvez-le(s) ici.
Si vous utilisez le WiFi, connectez votre ordinateur à votre box via un câble Ethernet.
Vous constatez une amélioration ? Le dysfonctionnement vient de la qualité de votre liaison WiFi. Suivez nos conseils pour améliorer la qualité de votre connexion.
Vous constatez toujours le problème de lenteur de navigation ? Contactez le Service Client SFR ou un conseiller sur le chat technique.
Pour cela :
Vous n'arrivez plus à vous connecter sur Internet ou votre connexion est très lente ?
Essayez tout d’abord de redémarrer votre box Très Haut Débit :
Le voyant @ (accès) est éteint ou clignotant, vérifiez que les 2 extrémités du câble, qui relient votre box à votre prise téléphonique, sont bien enclenchées. Si besoin, consultez le mode opératoire pour vérifier la bonne installation de votre box THD.
Si le voyant @ est toujours éteint, vérifiez :
Si ce n’est pas le cas et si votre problème de connexion Internet persiste, contactez le Service Client SFR.
Le voyant @ est allumé fixe :
Un seul appareil est touché par le dysfonctionnement ? Alors le problème vient de l'appareil en question. Contactez le constructeur de l'appareil ou votre assurance.
Aucun de vos appareils n’est connecté à Internet ? Il s’agit bien d’un problème de connexion Internet. Contactez le Service Client SFR.
Testez votre navigation sur plusieurs sites Internet différents.
La lenteur d'affichage se produit sur un seul site ? Le problème vient du site Internet en question. Votre connexion est fonctionnelle.
La lenteur d'affichage se répète sur plusieurs sites ? Le problème vient de votre connexion Internet. Contactez le Service Client SFR.
Votre débit descendant (Réception) indique le volume de données que vous recevez. Votre débit montant (Envoi) correspond à celles que vous envoyez lorsque vous utilisez vos mails, ajoutez photos et vidéos sur les réseaux sociaux, etc.
Identifiant SFR et/ou mot de passe oublié(s) pour accéder au chat ? Retrouvez-le(s) ici.
Si vous utilisez le WiFi, connectez votre ordinateur à votre box via un câble Ethernet.
Vous constatez une amélioration ? Le dysfonctionnement vient de la qualité de votre liaison WiFi.
Vous constatez toujours le problème de lenteur de navigation ? Contactez le Service Client SFR ou un conseiller sur le chat technique.
Pour cela :
Vous n'arrivez plus à vous connecter sur Internet ou votre connexion est très lente ?
Essayez tout d’abord de redémarrer votre box Très Haut Débit :
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Si le voyant Internet est toujours éteint, vérifiez :
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La lenteur d'affichage se produit sur un seul site ? Le problème vient du site Internet en question. Votre connexion est fonctionnelle.
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Si vous utilisez le WiFi, connectez votre ordinateur à votre box via un câble Ethernet.
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Vous constatez toujours le problème de lenteur de navigation ? Contactez le Service Client SFR ou un conseiller sur le chat technique.
Pour cela :
Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi. Depuis le menu Aide > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.
Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser votre box, et même, de la dépanner. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question.