Comment paramétrer les options d'appels de ma ligne fixe dans mon Espace Client via ma box SFR ?
01Avant de vous lancer
5 minutes
4 étapes
Vous avez besoin :
- d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
- de vos identifiants SFR
02 Les étapes à suivre
- Je me connecte à mon Espace Client SFR
• Lancez votre navigateur Internet habituel.
• Accédez à votre Espace Client SFR.
• Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
- Je configure les options
Rendez-vous dans le menu Mon Offre et mes Équipements, puis « Services » et « Gérer vos options d’appels ».
Configurez les différentes options disponibles :
• transfert d'appel sur occupation
• transfert sur non-réponse
• etc.
- Je configure mes services
Configurez les différents services disponibles :
• signal d'appel
• rejet des appels anonymes
• masquage du numéro
• etc
- Je valide mon paramétrage
Enregistrez l'ensemble de vos modifications en cliquant en bas de page sur le bouton Valider.
03 Pour aller plus loin
Vous pouvez aussi gérer vos options d'appels directement depuis votre téléphone.