Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment paramétrer les options d'appels de ma ligne fixe dans mon Espace Client via ma box SFR ?

01Avant de vous lancer

5 minutes 4 étapes
Vous avez besoin :
  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
  • de vos identifiants SFR
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

02 Les étapes à suivre

  1. Je me connecte à mon Espace Client SFR

    • Lancez votre navigateur Internet habituel.
    • Accédez à votre Espace Client SFR.
    • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.

  2. Je configure les options

    Rendez-vous dans le menu Mon Offre et mes Équipements, puis « Services » et « Gérer vos options d’appels ».

    Configurez les différentes options disponibles :
    • transfert d'appel sur occupation
    • transfert sur non-réponse
    • etc.


    Emplacement de mon offre et mes équipements


  3. Je configure mes services

    Configurez les différents services disponibles :
    • signal d'appel
    • rejet des appels anonymes
    • masquage du numéro
    • etc


  4. Je valide mon paramétrage

    Enregistrez l'ensemble de vos modifications en cliquant en bas de page sur le bouton Valider.

03 Pour aller plus loin

Vous pouvez aussi gérer vos options d'appels directement depuis votre téléphone.