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Les recharges Internet Mobile

Qu'est-ce qu'une recharge Internet Mobile ?Quels sont les forfaits concernés par la Recharge Internet Mobile ?Comment savoir si j'ai atteint les Mo ou Go inclus dans mon forfait ?Comment acheter une recharge Internet Mobile ?Combien coûte la recharge ?Prix de la recharge pour les nouvelles formules Carrées (commercialisées depuis le 11/02/2014)Prix de la recharge pour la Série Limitée Carrée EuropePrix de la recharge pour les formules Carrées commercialisées depuis le 25/09/2012Prix de la recharge pour les formules Carrées commercialisées avant le 25/09/2012Que puis-je faire avec les Mo ou Go inclus dans mon forfait ?Que faire pour avoir plus de Mo/Go avec mon forfait ?

Certains forfaits SFR sont bloqués et rechargeables après l'atteinte du seuil de data sur le réseau mobile.
SFR propose alors des recharges Internet Mobile pour bénéficier de Mo supplémentaires jusqu’à la prochaine date de facturation.


Qu'est-ce qu'une recharge Internet Mobile ?

Lorsque vous avez atteint le quota de Mo ou Go d'Internet mobile inclus dans votre forfait, la connexion Internet sur le réseau 3G+, Dual Carrier ou 4G depuis votre mobile est bloquée jusqu’à la prochaine date de facturation. Tous les usages restent illimités sur SFR WiFi, mais vous avez la possibilité d’acheter une recharge pour continuer à profiter de l'Internet Mobile jusqu’à votre prochaine date de facturation.


Quels sont les forfaits concernés par la Recharge Internet Mobile ?

Forfaits actuellement commercialisés :
Pour les forfaits Carré 2h + 50Mo (en version bloquée ou non), Carré 2h + 500Mo (en version bloquée ou non), Carré 500Mo et pour la Série Limitée Carrée Europe, la connexion est bloquée et rechargeable après l’atteinte du volume d’Internet inclus dans le forfait.
Pour les autres forfaits, la connexion n’est pas bloquée mais le débit est réduit après l’atteinte du volume de data inclus dans le forfait.

Pour les autres forfaits :
Vous pouvez vous rendre dans votre Espace Client, rubrique "Offre & Options", et cliquer sur "Plus de détails" en dessous du nom de votre forfait, pour savoir si votre forfait est bloqué et rechargeable ou si votre débit est réduit après l’atteinte du volume d’Internet inclus dans votre forfait.


Comment savoir si j'ai atteint les Mo ou Go inclus dans mon forfait ?

Vous pouvez suivre votre consommation Internet en temps réel directement depuis votre smartphone grâce à l’application "SFR Mon Compte" ou depuis la rubrique "Conso et facture" de votre Espace Client en ligne.

Une alerte SMS vous informe lorsqu’il vous reste quelques Mo, puis lorsque vous avez tout consommé.

L'application "SFR Mon Compte" vous envoie une notification à la fin de votre forfait Internet.


Comment acheter une recharge Internet Mobile ?

Le rechargement peut se faire :

Pour les Carrés bloqués :
en appelant le 952 (appel gratuit) ;
depuis votre Espace Client en ligne.

Pour les Carrés non bloqués :
via l’application "SFR Mon Compte" sur smartphone ;
depuis la rubrique "Espace Client" du portail mobile : m.sfr.fr ;
depuis la rubrique "Conso et facture" de votre Espace Client en ligne ;
par l'intermédiaire du SMS reçu lorsque vous atteignez votre quota de Mo ou Go inclus dans votre forfait.

Et, pour plus de simplicité, lorsque vous avez consommé la totalité de vos Mo ou Go inclus dans votre forfait, votre navigateur Internet vous redirige automatiquement vers une page permettant également de recharger.

A savoir :
Une fois achetée, la recharge est valable immédiatement et jusqu’à la prochaine date de facturation ;
Le crédit de la recharge est non reportable ;
Pour les Carrés non bloqués, il ne peut y avoir que 4 rechargements maximum par mois ;
Vous pouvez suivre la consommation de votre recharge avec la même facilité que la consommation de votre forfait.


Combien coûte la recharge ?

Cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour connaître le prix de la recharge en fonction de votre forfait :

Prix de la recharge pour les nouvelles formules Carrées (commercialisées depuis le 11/02/2014)

La recharge coûte 2€ et permet de recharger un volume de crédit Internet supplémentaire qui varie en fonction de votre forfait :

Carré 2h + 50Mo (bloqué ou non) : 50 Mo supplémentaires jusqu’à la prochaine date de facturation ;

Carré 2h + 500Mo (bloqué ou non) ou Carré 500Mo : 100 Mo supplémentaires jusqu’à la prochaine date de facturation.

Prix de la recharge pour la Série Limitée Carrée Europe

La recharge coûte 5€ pour 500 Mo supplémentaires jusqu’à la prochaine date de facturation.

Prix de la recharge pour les formules Carrées commercialisées depuis le 25/09/2012

La recharge coûte 2€ et permet de recharger un volume de crédit Internet supplémentaire qui varie en fonction de votre forfait :

Carré 2h + 50 Mo (bloqué ou non) : 50 Mo supplémentaires jusqu’à la prochaine date de facturation ;

Carré 2h + 500 Mo (bloqué ou non) ou Carré 24h/24 + 500 Mo : 100 Mo supplémentaires jusqu’à la prochaine date de facturation ;

Carré 2Go : 200 Mo supplémentaires jusqu’à la prochaine date de facturation ;

Carré 4Go : 400 Mo supplémentaires jusqu’à la prochaine date de facturation ;

Carré 6Go ou Carré Voyageur : 500 Mo supplémentaires jusqu’à la prochaine date de facturation.

Prix de la recharge pour les formules Carrées commercialisées avant le 25/09/2012

La recharge coûte 5€ pour 250 Mo supplémentaires jusqu’à la prochaine date de facturation.


Que puis-je faire avec les Mo ou Go inclus dans mon forfait ?


Que faire pour avoir plus de Mo/Go avec mon forfait ?

Si vous avez régulièrement besoin de plus de Mo/Go, vous pouvez soit garder votre forfait actuel et souscrire à l'option Internet +2Go pour 10€ par mois, sans engagement, soit directement changer d'offre pour bénéficier d'un nouveau forfait incluant plus de Mo/Go.