Connectez vous pour accéder à une assistance personnalisée

Me connecter

Que faire si la ligne téléphonique de votre box THD 4K de SFR ne fonctionne pas ?

Lorsque vous décrochez le téléphone branché sur votre box, vous n'obtenez pas de tonalité ? Pas de panique, voici la solution !


Avant toute manipulation, vérifiez que vos câbles ne sont pas endommagés et bien insérés dans leurs prises.
Assurez-vous également de ne pas utiliser de rallonge téléphonique.

1. Vérifiez que votre téléphone est bien raccordé à la prise "TEL" située à l’arrière de la box en utilisant le cordon téléphonique RJ11 (non fourni).

Seul le port "TEL" situé à l'arrière de votre box doit être utilisé.
2. Vérifiez le paramétrage de votre téléphone. Celui-ci doit être obligatoirement en fréquence vocale. Consultez le mode d'emploi de votre téléphone pour davantage de détails.
3. Effectuez un test d'émission d'appel. Si les symptômes sont identiques, effectuez un test avec un autre téléphone.

Ça ne fonctionne pas ? 

4. Débranchez la base de votre téléphone. 
5. Éteignez la box en utilisant l’interrupteur «O/I» qui se situe à l’arrière de celle-ci. 
6. Patientez 30 secondes, puis rallumez la box Très Haut Débit 4K de SFR. Rebranchez l’alimentation de la base de votre téléphone.
7. Patientez 5 mn et testez de nouveau.
Si le téléphone n'est toujours pas activé, nous vous invitons à appeler votre Service Client.
Retrouvez les différents moyens de contacter votre Service Client en cliquant sur le lien ci-dessous.

Contacter votre Service Client

Il est impératif que vous soyez à proximité de votre box pour un traitement efficace de votre demande.


Ces informations vous ont-elles aidé ?

VOIR AUSSI...

Vous n'arrivez pas à recevoir d'appels avec la box THD 4K de ...La box THD 4K de SFRQu'est-ce que SFR Ma Box ?