Comment activer ou désactiver les options d’appel sur ma ligne depuis mon téléphone fixe SFR ?
Avant de vous lancer
Temps estimé : 1 minute
Étapes : jusqu'à 3
Vous avez besoin de votre téléphone fixe, connecté à votre box.
Les étapes
J’active ou désactive le transfert d’appel sur occupation
A noter
A noter
Si vous bénéficiez d'une offre Box 4G+ avec téléphonie, remplacer le numéro 69 par 67 pour effectuer un renvoi d'appel sur occupation.
01
J’active l’option
Le transfert sur occupation est un service qui vous permet de transférer un appel sur un autre numéro quand vous êtes en ligne.
Pour transférer un appel vers une autre ligne quand vous êtes déjà en ligne, composez le *69* + numéro auquel vous voulez transférer votre appel + #.
Par exemple, pour transférer vos appels au 0123456789, composez *69*0123456789#.
02
Je contrôle si l’option est activée
Pour vérifier que l’option fonctionne, composez le : *#69#. Un message vous indique si l’option est active ou non.
03
Je désactive l’option
Pour désactiver le transfert d’appel sur occupation, composez le #69#.
A savoir
A savoir
Le signal d'appel n'est pas compatible avec les renvois d'appels vers le répondeur ou vers un autre numéro en cas de ligne occupée. Le signal d’appel doit être inactif pour que le transfert d'appel sur occupation fonctionne.
Je transfère les appels quand je suis déjà en ligne, pour ne plus rater aucun appel
J’active ou désactive le transfert d’appel sur non réponse
01
J’active l’option
Pour transférer un appel vers une autre ligne si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas décrocher pas votre téléphone, composez le *61*+numéro auquel vous voulez transférer votre appel+#.
Par exemple, pour transférer vos appels au 0123456789, composez le *61*0123456789#.
02
Je contrôle si l’option est activée
Pour vérifier que l’option fonctionne, composez le : *#61#. Un message vous indique si l’option est active ou non.
03
Je désactive l’option
Pour désactiver le transfert d’appel sur non réponse, composez le #61#.
Je transfère les appels quand je ne peux pas décrocher, pour ne plus rater aucun appel !
J’active ou désactive le transfert d’appel inconditionnel
01
J’active l’option
Pour transférer un appel vers une autre ligne de façon systématique et inconditionnelle, composez le *21*+numéro auquel vous voulez transférer votre appel+#.
Par exemple, pour transférer vos appels au 0123456789, composez le *21*0123456789#.
02
Je contrôle si l’option est activée
Pour vérifier que l’option fonctionne, composez le : *#21#. Un message vous indique si l’option est active ou non.
03
Je désactive l’option
Pour désactiver le transfert d’appel inconditionnel, composez le #21#.
Je transfère mes appels de manière définitive pour ne plus rater aucun appel.
J’active ou désactive le rejet des appels anonymes
01
J’active l’option
Pour rejeter les appels anonymes (appels sans présentation du numéro), composez le *82#.
02
Je désactive l’option
Pour désactiver le rejet des appels anonymes, composez le #82#.
Je ne suis plus importuné par les appels inconnus !
J’active ou désactive la présentation du numéro (ou numéro masqué)
01
J’active l’option
Pour masquer votre propre numéro lorsque vous appelez, composez le *31#.
02
Je contrôle si l’option est activée
Pour vérifier que l’option fonctionne, composez le : *#31#. Un message vous indique si l’option est active ou non.
03
Je désactive l’option
Pour désactiver le numéro masqué, composez le #31#.
Je téléphone incognito
J’active ou désactive le double appel
01
J’active l’option
Pour être alerté lorsque quelqu’un vous appelle alors que vous êtes déjà en ligne :
assurez-vous que le transfert d’appel sur occupation n’est pas activé,
composez le *79#.
02
Je désactive l’option
Pour désactiver le double appel, composez le #79#.
A savoir
A savoir
Le signal d'appel n'est pas compatible avec les renvois d'appels vers le répondeur ou vers un autre numéro en cas de ligne occupée. Le signal d’appel doit être inactif pour que le transfert d'appel sur occupation fonctionne.
Avec le double appel, je ne rate aucun appel.
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Valider
Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :