menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Les voyants et les caractéristiques techniques de la box NB4 de SFR

Que contient le pack de la box NB4 ?

Quelles sont les caractéristiques détaillées de la box NB4 ?

Quelle est la signification des voyants ?

Le voyant de service

Le voyant de service situé en haut de la box vous informe :  

  • en clignotant : que vous avez manqué des appels. Pour bénéficier de cette fonctionnalité, il vous suffit d'activer la notification d'appels manqués,
  • en étant allumé vert : que votre connexion Internet est activée,
  • en étant allumé rouge ou jaune : que votre connexion Internet n’est pas activée.  

Que m’indique le voyant de service ?

Le voyant Accès

Ce voyant :

  • clignote lorsque la box est en cours de synchronisation ADSL, 
  • est fixe lorsque la synchronisation ADSL est opérationnelle, 
  • est éteint lorsque la prise DSL est débranchée ou que la ligne ADSL n'est pas fonctionnelle. 

Que m’indique le voyant « accès » ?

Le voyant Trafic

Ce voyant clignote lorsqu'il y a du trafic depuis ou vers Internet.  

Que m’indique le voyant « trafic » ?

Le voyant Tel

Ce voyant :

  • est fixe lorsque votre ligne téléphonique SFR est opérationnelle, 
  • clignote lorsque vous décrochez.

Que m’indique le voyant « tel » ?

Le voyant TV

Ce voyant est fixe lorsque le décodeur TV est branché à la box.

Que m’indique le voyant « TV » ?

Le voyant WiFi

Ce voyant :

  • est fixe lorsque le signal WiFi de la box est activé,
  • clignote lorsque vous avez activé le mode Association.

Que m’indique le voyant « wifi » ?

Le voyant Alarme

Ce voyant doit rester éteint. S’il s’allume, un dysfonctionnement a été détecté. Vous devez restaurer la connexion.

Que m’indique le voyant « alarme » ?

Pour aller plus loin

Economisez de l'énergie en éteignant toutes les diodes de la box NB4

Depuis la box :


Pour aller plus loin - Voyants box NB4

 

Appuyez longuement sur le bas du capot où se trouvent les voyants.  

Les diodes s'éteignent si elles étaient allumées ou s'allument si elles étaient éteintes.


Depuis l'interface d'administration de la box :

  • tapez l'adresse http://192.168.1.1 dans votre navigateur pour ouvrir l'interface d'administration de la box,
  • dans le menu État, rubrique Etats des voyants, choisissez si vous les souhaitez allumés ou éteints,
  • cliquez sur « Valider » après avoir effectué votre modification.

N'oubliez pas de les rallumer en cas de problèmes de connexion, ils peuvent vous aiguiller sur la nature du problème.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche