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Comment récupérer le mot de passe d'accès à mon Espace Client ou mon application SFR & Moi ?

01Avant de vous lancer

6 minutes 5 étapes
Vous avez besoin de :

02 Les étapes à suivre

  1. J’accède à la page de réinitialisation de mon mot de passe

    Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ».
    Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.

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  2. Je saisis mon identifiant


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  3. Je choisis le mode de réception du code de vérification pour réinitialiser mon mot de passe

    Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis cliquez sur « Continuer » :
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  4. Je saisis le code de vérification

    Veuillez renseigner le code de vérification reçu par SMS ou par e-mail, puis cliquez sur le bouton Continuer.

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  5. Je personnalise mon mot de passe

    • Saisissez votre nouveau mot de passe, puis confirmez-le.
    • Cliquez sur le bouton Valider.

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03 Pour aller plus loin

Je mets à jour mon mot de passe

Le mot de passe d’accès à votre Espace Client SFR est aussi celui que vous utilisez pour accéder à l’application SFR & Moi, et à d’autres services SFR, notamment SFR Mail. Donc, si vous utilisez un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, etc.) pour consulter vos e-mails SFR, n’oubliez pas de remplacer l’ancien mot de passe par le nouveau, pour continuer à accéder à vos e-mails.

Je choisis un mot de passe sécurisé

Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 8 et 40 caractères et respecter les règles suivantes :
  • le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel,
  • le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
  • le mot de passe doit contenir au moins 1 caractère spécial,
  • le mot de passe doit comporter au moins 1 chiffre.

    En prévention, je vérifie mon e-mail ou mon numéro de secours

    L'adresse e-mail et le numéro de téléphone de secours sont utilisés par SFR pour vous envoyer un nouveau mot de passe en cas d'oubli. Il est donc important de les renseigner avec soin. Vous pouvez les modifier à tout moment dans la rubrique Identifiant & Mot de Passe de votre Espace Client SFR.
    Si vous changez d’adresse e-mail principale, il suffit de cliquer sur le bouton Modifier placé à côté de l'adresse e-mail et du téléphone de secours pour indiquer votre nouvelle adresse.