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Que faire si je perds le mot de passe de mon Espace Client ou de mon application SFR & Moi ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 10 minutes
Étapes Étapes : 5

Vous avez uniquement besoin d’un ordinateur connecté à Internet. 

Les étapes

01

J’accède à la page dédiée aux mots de passe oubliés

02

Je saisis mon identifiant

03

Je choisis le mode d’envoi de mon nouveau mot de passe

04

Je reçois un nouveau mot de passe

05

Je personnalise mon mot de passe

Je peux à nouveau accéder à mon Espace Client SFR !

Pour aller plus loin

Je mets à jour mon mot de passe

Le mot de passe d’accès à votre Espace Client SFR est aussi celui que vous  utilisez pour accéder à l’application SFR & Moi, et à d’autres services SFR, notamment SFR Mail. Donc, si vous utilisez un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, etc.) pour consulter vos e-mails SFR, n’oubliez pas de remplacer l’ancien mot de passe par le nouveau, pour continuer à accéder à vos e-mails. 


En prévention, je vérifie mon e-mail ou mon numéro de secours


L'adresse e-mail et le numéro de téléphone de secours sont utilisés par SFR pour vous envoyer un nouveau mot de passe en cas d'oubli. Il est donc important de les renseigner avec soin. Vous pouvez les modifier à tout moment dans la rubrique « Identifiant & Mot de Passe » de votre Espace Client.

Si vous changez d’adresse e-mail principale, il suffit de cliquer sur le bouton « Modifier » placé à côté de l'adresse e-mail et du téléphone de secours pour indiquer votre nouvelle adresse.


À noter : le téléphone de secours n'est pas modifiable si vous êtes client Mobile SFR. Votre numéro de ligne mobile est automatiquement utilisé.

Conseils & astuces

Je choisis un mot de passe sécurisé

Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes :

  • Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel
  • Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule
  • Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques
  • Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres


Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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