Avant de vous lancer
Vous avez besoin :
- d’un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone connecté(e) à Internet,
- de votre identifiant SFR. Identifiant oublié ? Retrouvez-le ici.
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Identifiez-vous pour accéder à votre
espace client
Vous avez besoin :
Je mets à jour mon mot de passe
Le mot de passe d’accès à votre Espace Client SFR est aussi celui que vous utilisez pour accéder à l’application SFR & Moi, et à d’autres services SFR, notamment SFR Mail. Donc, si vous utilisez un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, etc.) pour consulter vos e-mails SFR, n’oubliez pas de remplacer l’ancien mot de passe par le nouveau, pour continuer à accéder à vos e-mails.
Je choisis un mot de passe sécurisé
Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes :
En prévention, je vérifie mon e-mail ou mon numéro de secours
L'adresse e-mail et le numéro de téléphone de secours sont utilisés par SFR pour vous envoyer un nouveau mot de passe en cas d'oubli. Il est donc important de les renseigner avec soin. Vous pouvez les modifier à tout moment dans la rubrique Identifiant & Mot de Passe de votre Espace Client.
Si vous changez d’adresse e-mail principale, il suffit de cliquer sur le bouton Modifier placé à côté de l'adresse e-mail et du téléphone de secours pour indiquer votre nouvelle adresse.
À noter. Le téléphone de secours n'est pas modifiable si vous êtes client Mobile SFR. Votre numéro de ligne mobile est automatiquement utilisé.