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Comment récupérer le mot de passe d'accès à mon Espace Client ou mon application SFR & Moi ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 10 minutes
Étapes Étapes : 3

Vous avez besoin : 

Les étapes

01

J’accède à la page de réinitialisation de mon mot de passe

02

Je saisis mon identifiant

03

Je personnalise mon mot de passe

Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.


Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :


modification_mot_de_passe_espace_client_sfr

important
A noter
A noter

Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés

Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.

Pour aller plus loin

Je mets à jour mon mot de passe

Le mot de passe d’accès à votre Espace Client SFR est aussi celui que vous  utilisez pour accéder à l’application SFR & Moi, et à d’autres services SFR, notamment SFR Mail. Donc, si vous utilisez un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, etc.) pour consulter vos e-mails SFR, n’oubliez pas de remplacer l’ancien mot de passe par le nouveau, pour continuer à accéder à vos e-mails. 


Je choisis un mot de passe sécurisé 


Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 8 et 16 caractères alphanumériques et respecter les règles suivantes :

  • le nouveau mot de passe doit être différent des 3 derniers mots de passe enregistrés,
  • le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
  • le mot de passe doit comporter au moins 1 chiffre.

Les caractères accentués ou spéciaux ne sont pas acceptés (% # : * et autres).


En prévention, je vérifie mon e-mail ou mon numéro de secours


L'adresse e-mail et le numéro de téléphone de secours sont utilisés par SFR pour vous envoyer un nouveau mot de passe en cas d'oubli. Il est donc important de les renseigner avec soin. Vous pouvez les modifier à tout moment dans la rubrique Identifiant & Mot de Passe de votre Espace Client.

Si vous changez d’adresse e-mail principale, il suffit de cliquer sur le bouton Modifier placé à côté de l'adresse e-mail et du téléphone de secours pour indiquer votre nouvelle adresse.


À noter. Le téléphone de secours n'est pas modifiable si vous êtes client Mobile SFR. Votre numéro de ligne mobile est automatiquement utilisé.

Conseils & Astuces

N'oubliez plus vos mots de passe avec la solution SFR Password !

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