menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment regrouper tous mes comptes e-mail sur ma messagerie SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 15 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 5

Vous avez besoin d’un accès à votre messagerie SFR.

Mon besoin

Je souhaite importer une boîte mail depuis mon Webmail SFR

01

Je paramètre mes autres boîtes mail

Pour que le rapatriement de vos différentes boîtes e-mail vers votre adresse @sfr.fr soit possible, vous devez activer le protocole IMAP sur les comptes concernés. 

Choisissez IMAP dans les paramètres de la boîte mail que vous souhaitez importer.

  • Toutes les adresses SFR sont compatibles (@sfr.fr, @neuf.fr, @club.fr, etc.).
  • Tous les comptes e-mails externes peuvent être importés vers SFR Mail.
02

J’ajoute une boîte mail à ma messagerie

Dans votre messagerie SFR :

sélectionnez le menu « Paramètres » (en cliquant sur la roue dentée),

cliquez sur l'onglet « Configuration de mes boîtes mails »,

puis cliquez sur « Ajouter une boîte mail ».



03

Je renseigne le formulaire

  • Remplissez le formulaire de création de boîte mail en précisant votre nom d’expéditeur, 

l’adresse e-mail et le mot de passe de cette boîte mail.

  • Cliquez sur « Enregistrer ». 


04

Je refais la même opération pour mes autres boîtes mails

Si vous avez d’autres boîtes mails, recommencez la manipulation, pour tout centraliser dans le Webmail SFR.

Je peux désormais gérer tous mes e-mails dans ma messagerie SFR !

Je souhaite importer une boîte mail depuis l’application SFR Mail

01

Je paramètre mes autres boîtes e-mail

Pour que le rapatriement de vos différentes boîtes mails vers votre adresse @sfr.fr soit possible, 

vous devez activer le protocole IMAP sur les comptes concernés. Choisissez IMAP 

dans les paramètres de la boîte mail que vous souhaitez importer. 

  • Toutes les adresses SFR sont compatibles (@sfr.fr, @neuf.fr, @club.fr, etc.).
  • Tous les comptes e-mails externes peuvent être importés vers SFR Mail. 



02

J’ajoute une boîte mail à ma messagerie

Dans l’appli SFR Mail :

  • sélectionnez le menu « Paramètres »,
  • puis «Mes boîtes mails »,
  • puis sélectionnez «Importer une boîte mail ».

Comment regrouper tous mes comptes e-mails sur ma messagerie SFR ?
03

Je renseigne le formulaire

Remplissez le formulaire de création de boîte mail en précisant l’adresse e-mail et le mot de passe de cette boîte mail.

Comment regrouper tous mes comptes e-mails sur ma messagerie SFR ?
04

Je patiente le temps de la récupération de mes e-mails

Si vous avez choisi d'importer la totalité du compte e-mail, le temps de transfert peut aller d’une heure et deux jours suivant la taille de votre boîte mail ! Tous vos anciens e-mails doivent en effet être rapatriés dans l’appli.


05

Je recommence l’opération pour mes autres boîtes mail

Vous pouvez définir dans votre application jusqu'à 5 adresses e-mails, et ainsi consulter tous vos e-mails dans SFR Mail, sans avoir à vous connecter successivement sur les différentes interfaces.

Tous les e-mails envoyés à toutes mes boîtes e-mails arrivent désormais dans mon appli SFR Mail. Pratique !

Conseils & Astuces

Si vous avez plusieurs adresses e-mails – SFR bien sûr, mais aussi Hotmail, Gmail, Yahoo! et d’autres – vous pouvez les regrouper dans votre messagerie SFR.

Vous aurez ainsi tous vos e-mails dans un seul logiciel de messagerie, pour les gérer en toute simplicité :

  • vous recevez tous vos e-mails dans votre messagerie,
  • vous pouvez y répondre, 
  • vous pouvez envoyer un e-mail en choisissant l’adresse d’expédition à utiliser.


Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche