Votre panier est vide

Comment créer ou supprimer une adresse e-mail SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 4

Vous avez besoin : 

Mon besoin

Je souhaite créer une adresse e-mail depuis SFR Mail

01

Je me connecte à SFR Mail

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
  • Cliquez sur « Me connecter ».

02

J'accède aux paramètres de ma boîte e-mail

sfr_mail_creation_mail_ecrou_parametres

  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
03

Je crée ma nouvelle adresse e-mail

  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.

ecran_espace_client_sfr_creation_adresse_mail_1


  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.

ecran_espace_client_sfr_creation_adresse_mail_2

  • Cliquez sur le bouton Valider.
04

Mon adresse est créée !

Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.


sfr_mail_creation_mail_valide

En cinq clics, voici ma nouvelle adresse e-mail créée !

Je souhaite créer une adresse e-mail depuis mon Espace Client SFR

02

Je crée ma nouvelle adresse e-mail

  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.

ecran_espace_client_sfr_creation_adresse_mail_1


  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.

ecran_espace_client_sfr_creation_adresse_mail_2

  • Cliquez sur le bouton Valider.
03

Mon adresse est créée !

Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.


sfr_mail_creation_mail_valide

En quelques clics, j’ai une toute nouvelle adresse e-mail !

Je souhaite supprimer une adresse e-mail depuis SFR Mail

01

Je me connecte à SFR Mail

  • Rendez-vous sur SFR Mail.
  • Renseignez vos identifiants et cliquez sur « Me connecter ».
02

J'accède aux paramètres de ma boîte e-mail

sfr_mail_creation_mail_ecrou_parametres

  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton Modifier une adresse mail existante.
03

Je supprime l'adresse e-mail de mon choix

Après vous être connecté à votre Espace Client SFR,  cliquez sur le lien Supprimer correspondant à l'adresse e-mail à supprimer.


ecran_supprimer_adresse_mail_sfr

Une adresse devenue inutile est vite supprimée !

Je souhaite supprimer une adresse e-mail depuis mon Espace Client SFR

01

Je me connecte à mon Espace Client SFR

02

J'accède à la page de gestion des adresses e-mail

  • Cliquez sur « Offre ».
  • Sélectionnez « SERVICES ».
  • Puis, cliquez sur « Gérer vos adresses email » dans la rubrique Utile, en bas de page.
03

Je supprime l'adresse de mon choix

Cliquez sur le lien Supprimer correspondant à l'adresse e-mail à supprimer.


ecran_supprimer_adresse_mail_sfr

Je supprime rapidement les adresses devenues inutiles !

Pour aller plus loin

Vous ne parvenez pas à créer une nouvelle adresse ?

Cela est possible si l'adresse renseignée est déja utilisée. 

Dans ce cas, le message ci-dessous s'affiche après validation de votre demande de création d'une nouvelle adresse.


sfr_mail_creation_mail_pas_valide

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche