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SFR Ligne Téléphonique : l’offre de téléphonie fixe de SFR

En bref !

SFR Ligne Téléphonique est une offre de téléphonie seule, sur ligne téléphonique analogique, qui permet de ne plus être client de l’opérateur historique, et de bénéficier de nombreux services proposés par SFR.

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Contactez un conseiller du Service Client SFR pour souscrire l’offre SFR Ligne Téléphonique.

Vous n’avez pas besoin de résilier votre abonnement auprès de l’opérateur historique (France Télécom) : SFR se charge de toutes les démarches pour que la gestion et la facturation de votre ligne téléphonique lui soient transférées.

important
A savoir
A savoir

Cependant, si vous aviez souscrit des options ou forfaits en plus de votre abonnement téléphonique (forfait de communication, forfait communication vers une destination, etc.), vous devez demander leur résiliation aux sociétés auprès desquelles vous les avez souscrits.

Pour aller plus loin

Je profite des services accessibles avec l’offre SFR Ligne Téléphonique

  • La messagerie vocale : pour activer votre messagerie vocale, connectez-vous à votre Espace Client ou contactez le Service Client SFR. Pour consulter vos messages :
    • appelez le 147 ou le 3103 depuis la ligne téléphonique abonnée au service,
    • appelez le 3203 (appel facturé 0,10 € TTC/min depuis une ligne fixe en France métropolitaine) depuis n'importe quelle ligne fixe.

 

  • La présentation du numéro pour visualiser le numéro de la personne qui vous appelle.
   
  • Numéro masqué (votre numéro ne s’affiche pas sur le téléphone de votre correspondant) : composez le 36 51 puis le numéro de votre correspondant. À savoir : en cas d’appels vers les numéros d'urgence (15, 17, 18 etc.), vos coordonnées ne seront jamais masquées.

 

  • La conversation à trois (service de conférence téléphonique) vous permet de converser à trois simultanément sur une seule ligne, et ce, même si les deux autres correspondants sont à l'étranger. Les communications émises sont facturées par SFR aux conditions habituelles de votre forfait.

 

  • Le rappel du dernier appelant : composez le 3131 (appel gratuit et sans abonnement), les coordonnées du dernier appelant vous sont communiqués, ainsi que la date et l'heure de son appel. Pour le rappeler, tapez « 5» (communication facturée aux conditions habituelles de votre forfait).
   
  • Le signal d'appel vous avertit si l’on vous appelle lorsque vous êtes déjà en communication. Vous pouvez prendre l’appel (et basculer d’un appel à l’autre, à votre convenance). Pour activer le signal d’appel, décrochez votre combiné puis tapez : *79#, pour le désactiver #79#.
 
  • Le transfert d'appel permet de faire suivre les appels reçus vers une autre ligne téléphonique, fixe ou mobile.
 

Selon votre abonnement téléphonique, certains des services sont soit inclus, soit optionnels. Certains services, bien qu’ils soient inclus, sont activés uniquement sur demande à votre Service Client (messagerie vocale, présentation du numéro, numéro masqué, transfert d’appel).

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