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Que faire si je ne parviens pas à téléphoner avec la box NB6 SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 10 minutes
Étapes Étapes : 5

Vous avez besoin de :

  • votre box NB6 SFR,
  • un ordinateur connecté à votre box pour accéder à l’interface de gestion de la box.

Les étapes

01

Je contrôle le voyant Tel

02

Je vérifie les branchements

03

Je vérifie la tonalité

Décrochez votre combiné téléphonique :

  • le voyant Tel se met à clignoter,
  • vous entendez la tonalité.

Si ce n’est pas le cas, cela signifie que le service n’est pas actif, ou que votre téléphone ne fonctionne pas.

N’hésitez pas à faire un test en utilisant un autre téléphone.

 

important
A savoir
A savoir

Votre téléphone doit être à fréquences vocales et non à impulsions. C’est-à-dire que chaque touche, lorsqu’elle est pressée, émet une note différente. Composez le 111 23 21 32 21. En composant ce numéro, si vous reconnaissez « Au clair de la lune », le téléphone est à fréquences vocales.

04

Je redémarre ma box

05

Je reviens à la configuration par défaut de ma box

  • Lancez votre navigateur Internet.
  • Saisissez l’adresse de l’interface de gestion web de ma box : http://192.168.1.1.
  • Cliquez sur « Maintenance » puis « Système ».
  • Dans la rubrique « Paramètres de configuration », choisissez « Restaurer les paramètres par défaut ».
  • Cliquez sur le bouton « Valider ».

 

Lors de la reconnexion de votre box, le paramétrage de la connexion se lance automatiquement. Une fois la connexion rétablie, la diode « Accès » devient fixe.

important
A savoir
A savoir

N’oubliez pas qu’après une réinitialisation, vous devez reconfigurer les paramètres WiFi.

Mon service de téléphonie fonctionne à nouveau !

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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