Comment créer ou supprimer une adresse email SFR ?

Vous avez besoin d’une nouvelle adresse email ? Vous pouvez en créer jusqu'à 10 dans votre Espace Client. Voici comment faire.

Comment créer ou supprimer une adresse email depuis votre Espace Client ?

Vous souhaitez créez une adresse email SFR :  
1. Vous créez une adresse email depuis votre Espace Client en cliquant sur le lien suivant :

Créer une adresse email SFR

2. Renseignez les champs "Adresse" et "Mot de passe", puis confirmez votre mot de passe. Pour des raisons de sécurité, celui-ci doit être composé de lettres et de chiffres ;  
3. Complétez vos informations personnelles ;  
4. Choisissez votre "Profil utilisateur" : ce profil déterminera si l'utilisateur est autorisé ou non à effectuer des achats via le service Internet + qui apparaîtront sur votre facture SFR ;  
5. Cliquez sur "Valider" pour finaliser la création de votre nouvelle adresse email.  

Vous souhaitez supprimer une adresse email :  
1. Accédez à votre Espace Client ;  
2. Cliquez sur "Offre et Equipements" ;  
3. Dans l’option "Email", cliquez sur "Gérer" ;  
4. Sélectionnez la ou les adresse(s) à supprimer, puis cliquez sur "Supprimer".  

Vous savez maintenant comment créer et supprimer une adresse email SFR depuis votre Espace Client.

Ces informations vous ont-elles aidé ?