Comment définir mon adresse e-mail de secours ?
01Avant de vous lancer
2 minutes
3 étapes
Vous avez besoin de :
- votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette connecté(e) à Internet
- vos identifiants pour accéder à l'Espace Client SFR
02 Les étapes à suivre
-
J'accède à la page de gestion de l'e-mail de secours
• Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
• Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
• Cliquez sur le buddy (encadré en rouge), puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
- Je crée ou modifie mon adresse e-mail de secours
Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ».
- J'enregistre ma nouvelle adresse e-mail de secours
• Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
• Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions.
03 Pour aller plus loin
Si vous êtes client Mobile, vous pouvez choisir de recevoir votre mot de passe par SMS ou par e-mail. Ceci est particulièrement utile en cas de perte ou de vol de votre mobile.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Quels sont l'identifiant et le mot de passe de mon Espace Client SFR ?
Comment modifier mes coordonnées personnelles ?