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Comment définir mon adresse e-mail de secours ?

01Avant de vous lancer

2 minutes 3 étapes
Vous avez besoin de :
  • votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette connecté(e) à Internet
  • vos identifiants pour accéder à l'Espace Client SFR
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

02 Les étapes à suivre

  1. J'accède à la page de gestion de l'e-mail de secours

    • Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
    • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
    • Cliquez sur le buddy (encadré en rouge), puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.



  2. Je crée ou modifie mon adresse e-mail de secours

    Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ».
    espace_client_contact_secours
  3. J'enregistre ma nouvelle adresse e-mail de secours

    • Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
    • Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions.

    espace_client_contact_modifier_secours

03 Pour aller plus loin

Si vous êtes client Mobile, vous pouvez choisir de recevoir votre mot de passe par SMS ou par e-mail. Ceci est particulièrement utile en cas de perte ou de vol de votre mobile.