Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment définir mon adresse e-mail de secours ?

01Avant de vous lancer

2 minutes 3 étapes
Vous avez besoin de :
  • votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette connecté(e) à Internet
  • vos identifiants pour accéder à l'Espace Client SFR
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

02 Les étapes à suivre

  1. J'accède à la page de gestion de l'e-mail de secours
    • Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
    • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
    • Cliquez sur vos initiales (encadré en rouge dans l'exemple ci-dessous).

      visuel représentant l

    • Puis, cliquez sur « Mot de passe et sécurité » pour accéder à la page de gestion.

      visuel présentant l

  2. Je crée ou modifie mon adresse e-mail de secours
    Votre adresse e-mail de secours s'affiche.
    • Pour la personnaliser, cliquez sur l'icône Crayon.

      espace_client_contact_secours

    • Sélectionnez le mode de réception de votre code secret, et appuyez sur le bouton Continuer.

      capture d

    • Saisissez le code de sécurité reçu et appuyez sur le bouton Continuer.

      capture d

  3. J'enregistre ma nouvelle adresse e-mail de secours

    • Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
    • Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions.

      capture d

03 Pour aller plus loin

Si vous êtes client Mobile, vous pouvez choisir de recevoir votre mot de passe par SMS ou par e-mail. Ceci est particulièrement utile en cas de perte ou de vol de votre mobile.