Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment simplifier l’accès à mon compte et gérer mes lignes ?

Vous êtes connecté sur votre Espace Client SFR et une fenêtre apparaît vous proposant de mettre à jour vos informations.
Félicitations ! Vous faites partie des clients SFR qui ont la possibilité de simplifier l'accès à leur compte, dès à présent, et bénéficier des dernières améliorations de l'Espace Client SFR.

01Avant de vous lancer

5 minutes 6 étapes
Vous avez besoin :
  • d’un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
  • de vos identifiants SFR
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici

02 Les étapes à suivre


  1. Cliquez sur le bouton Continuer.

    capture d
  2. Choisissez le mode de réception de votre code de sécurité, puis cliquez sur le bouton Continuer.

    capture d
  3. Saisissez le code reçu, puis cliquez sur « Continuer ».

    capture d
  4. Renseignez votre numéro de mobile de secours, puis cliquez sur le bouton Continuer.

    capture d

    A savoir

    • Si un mobile de secours est déjà renseigné, vous avez la possibilité de le modifier.
    • Si vous renseignez un nouveau numéro, un code de validation sera envoyé à ce numéro.

  5. Renseignez votre adresse e-mail de secours, qui sera votre nouvel identifiant d'accès à votre Espace Client SFR, puis cliquez sur « Continuer ».

    capture d

    A savoir

    • Si une adresse e-mail de secours est déjà renseignée, vous avez la possibilité de le modifier.
    • Si vous renseignez une nouvelle adresse e-mail, un code de validation sera envoyé à cette adresse.

    • Si votre compte ne dispose d’aucun identifiant au format e-mail, votre adresse e-mail est ajoutée comme identifiant du compte. Si cette adresse est déjà l’identifiant d’un autre compte existant, un nouvel identifiant au format sfr.fr sera ajouté automatiquement).
    • Si votre compte disposait d’identifiants obsolètes (NeufID ou numéro de téléphone fixe), ceux-ci sont supprimés.

    Dans ces deux cas, la page de confirmation vous communique les identifiants ajoutés, supprimés, et si besoin les identifiants inchangés. Vous recevrez également un e-mail récapitulatif avec ces informations.
  6. Cliquez sur le bouton Terminer pour quitter la procédure.

    capture d

Vous recevrez un e-mail confirmant la modification de votre identifiant de connexion.

Vous pouvez dès à présent vous rendre sur la page de gestion des lignes pour gérer toutes les lignes de votre compte.