Comment simplifier l’accès à mon compte et gérer mes lignes ?
Vous êtes connecté sur votre Espace Client SFR et une fenêtre apparaît vous proposant de mettre à jour vos informations.
Félicitations ! Vous faites partie des clients SFR qui ont la possibilité de simplifier l'accès à leur compte, dès à présent, et bénéficier des dernières améliorations de l'Espace Client SFR.
Sur cette page
01Avant de vous lancer
02Les étapes à suivre
01Avant de vous lancer
5 minutes
6 étapes
Vous avez besoin :
- d’un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
- de vos identifiants SFR
02 Les étapes à suivre
- Cliquez sur le bouton Continuer.

- Choisissez le mode de réception de votre code de sécurité, puis cliquez sur le bouton Continuer.

- Saisissez le code reçu, puis cliquez sur « Continuer ».

- Renseignez votre numéro de mobile de secours, puis cliquez sur le bouton Continuer.

- Renseignez votre adresse e-mail de secours, qui sera votre nouvel identifiant d'accès à votre Espace Client SFR, puis cliquez sur « Continuer ».

- Si votre compte ne dispose d’aucun identifiant au format e-mail, votre adresse e-mail est ajoutée comme identifiant du compte. Si cette adresse est déjà l’identifiant d’un autre compte existant, un nouvel identifiant au format sfr.fr sera ajouté automatiquement).
- Si votre compte disposait d’identifiants obsolètes (NeufID ou numéro de téléphone fixe), ceux-ci sont supprimés.
Dans ces deux cas, la page de confirmation vous communique les identifiants ajoutés, supprimés, et si besoin les identifiants inchangés. Vous recevrez également un e-mail récapitulatif avec ces informations. - Cliquez sur le bouton Terminer pour quitter la procédure.

Vous recevrez un e-mail confirmant la modification de votre identifiant de connexion.
Vous pouvez dès à présent vous rendre sur la page de gestion des lignes pour gérer toutes les lignes de votre compte.