Tout savoir sur la création de mon compte client SFR
Lors de votre première commande (ligne fixe ou mobile, offre Maison Sécurisée, accessoires ou autres), un compte client SFR est créé pour vous afin de vous permettre d'accéder à tous vos services dont l'application SFR & Moi et l'Espace Client SFR.
Et si vous être déjà client SFR ou un ancien client, vous pouvez choisir de rattacher cette nouvelle ligne à votre compte client SFR existant, ou créer un nouveau compte client.
01 Je suis un nouveau client SFR
Vous avez choisi SFR pour vous fournir une nouvelle ligne fixe ou mobile.
Lors de votre commande sur le site www.sfr.fr, il vous est demandé de renseigner une adresse e-mail. Celle-ci deviendra votre identifiant de connexion pour accéder à votre Espace Client SFR ou votre application SFR & Moi, suivre votre commande et gérer en toute autonomie votre nouvelle offre SFR.
Si l'adresse e-mail renseignée est reconnue comme l'identifiant d'un compte client SFR ou RED existant, cliquez sur le bouton Me connecter, puis saisissez le mot de passe associé à cet identifiant.
Mot de passe oublié ?
Si l'adresse e-mail renseignée est reconnue comme l'adresse de contact associée à un compte client SFR ou RED existant, cliquez sur le bouton Me connecter, puis saisissez l'identifiant et le mot de passe correspondant à ce compte client.
Identifiant oublié ?
Mot de passe oublié ?
Lors de votre commande sur le site www.sfr.fr, il vous est demandé de renseigner une adresse e-mail. Celle-ci deviendra votre identifiant de connexion pour accéder à votre Espace Client SFR ou votre application SFR & Moi, suivre votre commande et gérer en toute autonomie votre nouvelle offre SFR.
- Pour créer votre compte client SFR
- Saisissez une adresse e-mail de contact.
- Appuyez sur le bouton Continuer.
- Validez cette adresse e-mail en cliquant sur le bouton Confirmer.
- Pour rattacher votre nouvelle ligne à un compte client SFR existant (facultatif)
Si l'adresse e-mail renseignée est reconnue comme l'identifiant d'un compte client SFR ou RED existant, cliquez sur le bouton Me connecter, puis saisissez le mot de passe associé à cet identifiant.
Mot de passe oublié ?
Si l'adresse e-mail renseignée est reconnue comme l'adresse de contact associée à un compte client SFR ou RED existant, cliquez sur le bouton Me connecter, puis saisissez l'identifiant et le mot de passe correspondant à ce compte client.
Identifiant oublié ?
Mot de passe oublié ?

- Pour finaliser la création de votre compte client SFR
- Ouvrez l'e-mail envoyé par SFR confirmant la création de votre compte SFR.
- Cliquez sur le bouton JE CREE MON MOT DE PASSE.
- Cliquez sur le bouton Continuer pour recevoir un code de sécurité.
- Saisissez le code reçu par SMS, puis cliquez sur « Continuer ».
- Choisissez ou personnalisez votre identifiant, puis cliquez sur le bouton Continuer.
- Définissez un mot de passe conforme aux exigences de sécurités et confirmez-le. Cliquez ensuite sur le bouton Continuer.
- Si vous avez souscrit une offre fixe, vous serez invité à créer ou personnaliser une adresse e-mail. Si vous le souhaitez, cliquez sur le bouton Continuer pour valider votre choix. Dans le cas contraire, cochez « Non, je n'ai pas besoin d'une boîte mail SFR », puis validez.
- Votre compte client a bien été créé. Pour accéder à l'Espace Client SFR, appuyez sur le lien Me connecter.
02 Je suis déjà client SFR
Vous avez choisi SFR pour vous fournir une nouvelle ligne fixe ou mobile.
Lors de votre commande sur le site www.sfr.fr, il vous est demandé de vous connecter avec vos identifiants SFR. Cela permettra de rattacher votre nouvelle ligne à votre compte client SFR. Vous pourrez alors gérer toutes vos lignes sur le même espace.
Pour associer votre nouvelle ligne à votre compte client SFR lors de la souscription
Lors de votre commande sur le site www.sfr.fr, il vous est demandé de vous connecter avec vos identifiants SFR. Cela permettra de rattacher votre nouvelle ligne à votre compte client SFR. Vous pourrez alors gérer toutes vos lignes sur le même espace.
Pour associer votre nouvelle ligne à votre compte client SFR lors de la souscription
- Cliquez sur le bouton Me connecter.
- Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.
Identifiant oublié ?
Mot de passe oublié ?
- Appuyez sur le bouton Se connecter.
03 Pour aller plus loin
Vous avez choisi SFR pour vous fournir une nouvelle ligne fixe ou mobile.
Lors de votre commande sur le site www.sfr.fr, il vous est demandé de renseigner une adresse e-mail et définir un mot de passe. Ils deviendront vos identifiants de connexion pour accéder à votre Espace Client SFR ou votre application SFR & Moi, suivre votre commande et gérer en toute autonomie votre nouvelle offre SFR.
Pour créer votre compte client SFR, veuillez suivre les instructions ci-dessous.
Lors de votre commande sur le site www.sfr.fr, il vous est demandé de renseigner une adresse e-mail et définir un mot de passe. Ils deviendront vos identifiants de connexion pour accéder à votre Espace Client SFR ou votre application SFR & Moi, suivre votre commande et gérer en toute autonomie votre nouvelle offre SFR.
Pour créer votre compte client SFR, veuillez suivre les instructions ci-dessous.
- Saisissez une adresse e-mail de contact et le mot de passe de votre choix.
- Appuyez sur le bouton Créer mon compte.