menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment changer le mot de passe d'accès à mon Espace Client et mes autres services SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 4

Vous avez besoin :

  • d'un ordinateur, d'un smartphone ou d'une tablette connecté(e) à Internet,
  • de vos identifiants pour accéder à votre Espace Client SFR ou votre application SFR & Moi.


Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Mon besoin

Je souhaite modifier mon mot de passe sur l'appli SFR & Moi

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, touchez l'icône Buddy
02. Touchez l'icône Ecrou correspondant à la ligne pour laquelle vous souhaitez modifier le mot de passe
03. Cliquez sur « Modifier mon mot de passe »
04. Saisissez votre ancien mot de passe, puis le nouveau et cliquez sur le bouton Valider

Je souhaite modifier mon mot de passe sur l'Espace Client SFR

01

J'accède à la page « Identifiants & Mot de Passe »

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
  • Cliquez sur le buddy (entouré en rouge dans l'exemple ci-dessous), puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion des mots de passe.

gestion_accès_espace_client_sfr

02

Je modifie mon mot de passe

Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».


espace_client_sfr_modification_mot_de_passe
  • Saisissez votre nouveau mot de passe. 
  • Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
  • Cliquez sur le bouton Valider.


espace_client_sfr_modification_mot_de_passe_etape_2

important
A noter
A noter

Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés

Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.

Je change régulièrement mon mot de passe, pour une sécurité renforcée !

Conseils & Astuces

Je choisis un mot de passe personnalisé et sécurisé

    Votre mot de passe doit :

    • être composé de 8 à 16 caractères alphanumériques,
    • être différent des 3 derniers mots de passe enregistrés,
    • comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
    • comporter au moins 1 chiffre.


              Les caractères accentués ou spéciaux ne sont pas acceptés (% # : * et autres).

              Pour aller plus loin

              Je pense à mettre à jour mon mot de passe

              Le mot de passe de votre Espace Client SFR est aussi celui de votre boîte mail SFR. 

              Alors, n’oubliez pas d’enregistrer votre nouveau mot de passe dans votre logiciel de messagerie, si vous en utilisez un (Outlook, Thunderbird sur PC, ou une appli mobile…).

              Ces informations vous ont-elles aidé ?

              Valider

              Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

              APPLI SFR & MOI
              APPLI
              SFR & MOI
              Tout le Service Client dans votre poche