Votre panier est vide

Comment changer le mot de passe d'accès à mon Espace Client et mes autres services SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 4

Vous avez besoin :

  • d'un ordinateur, d'un smartphone ou d'une tablette connecté(e) à Internet,
  • de vos identifiants pour accéder à votre Espace Client SFR ou votre application SFR & Moi.


Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Mon besoin

Je souhaite modifier mon mot de passe sur l'appli SFR & Moi

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, touchez l'icône Buddy
02. Touchez l'icône Ecrou correspondant à la ligne pour laquelle vous souhaitez modifier le mot de passe
03. Cliquez sur « Modifier mon mot de passe »
04. Saisissez votre ancien mot de passe, puis le nouveau et cliquez sur le bouton Valider

Je souhaite modifier mon mot de passe sur l'Espace Client SFR

01

J'accède à la page « Identifiants & Mot de Passe »

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
  • Cliquez sur le cercle en haut à droite (entouré en rouge dans l'exemple ci-dessous), puis sur « Mots de passe et sécurité » pour accéder à la page de gestion des mots de passe.

gestion_accès_espace_client_sfr

02

Je modifie mon mot de passe

Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».


espace_client_sfr_modification_mot_de_passe
  • Saisissez votre nouveau mot de passe. 
  • Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
  • Cliquez sur le bouton Valider.


  • espace_client_sfr_modification_mot_de_passe_etape_2

important
A noter
A noter

Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés

Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.

Je change régulièrement mon mot de passe, pour une sécurité renforcée !

Conseils & Astuces

Je choisis un mot de passe personnalisé et sécurisé

    Votre nouveau mot de passe :

    • doit être composé de 8 à 16 caractères alphanumériques,
    • doit être différent du mot de passe actuel,
    • doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
    • peut contenir des symboles alphanumériques,
    • doit comporter au moins 1 chiffre.

    Pour aller plus loin

    Je pense à mettre à jour mon mot de passe

    Le mot de passe de votre Espace Client SFR est aussi celui de votre boîte mail SFR. 

    Alors, n’oubliez pas d’enregistrer votre nouveau mot de passe dans votre logiciel de messagerie, si vous en utilisez un (Outlook, Thunderbird sur PC, ou une appli mobile…).

    Ces informations vous ont-elles aidé ?

    Valider

    Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

    APPLI SFR & MOI
    APPLI
    SFR & MOI
    Tout le Service Client dans votre poche