Comment changer le mot de passe d'accès à mon Espace Client et mes autres services SFR ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer 02Modifier mon mot de passe sur l'appli SFR & Moi 03Modifier mon mot de passe sur l'Espace Client SFR 04Conseils & Astuces 05Pour aller plus loin01Avant de vous lancer
5 minutes
jusqu'à 4 étapes
Vous avez besoin :
- d'un ordinateur, d'un smartphone ou d'une tablette connecté(e) à Internet
- de vos identifiants pour accéder à votre Espace Client SFR ou votre application SFR & Moi
02Modifier mon mot de passe sur l'appli SFR & Moi
03 Modifier mon mot de passe sur l'Espace Client SFR
- J'accède à la page « Identifiants & Mot de Passe »
• Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
• Cliquez sur le cercle en haut à droite (entouré en rouge dans l'exemple ci-dessous), puis sur « Mots de passe et sécurité » pour accéder à la page de gestion des mots de passe.
- Je modifie mon mot de passe
Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».
• Saisissez votre nouveau mot de passe.
• Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
• Cliquez sur le bouton Valider.
04 Conseils & Astuces
Je choisis un mot de passe personnalisé et sécurisé
Votre nouveau mot de passe :
Votre nouveau mot de passe :
- doit être composé de 8 à 16 caractères alphanumériques,
- doit être différent du mot de passe actuel,
- doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
- peut contenir des symboles alphanumériques,
- doit comporter au moins 1 chiffre.
05 Pour aller plus loin
Je pense à mettre à jour mon mot de passe
Le mot de passe de votre Espace Client SFR est aussi celui de votre boîte mail SFR.
Alors, n’oubliez pas d’enregistrer votre nouveau mot de passe dans votre logiciel de messagerie, si vous en utilisez un (Outlook, Thunderbird sur PC, ou une appli mobile…).
Le mot de passe de votre Espace Client SFR est aussi celui de votre boîte mail SFR.
Alors, n’oubliez pas d’enregistrer votre nouveau mot de passe dans votre logiciel de messagerie, si vous en utilisez un (Outlook, Thunderbird sur PC, ou une appli mobile…).