Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment indiquer mon nouveau numéro de téléphone de contact à SFR ?

01Avant de vous lancer

5 minutes 3 étapes
Vous avez besoin :
  • de vos identifiants d'accès à votre Espace Client SFR,
  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet.
A savoir

Le numéro de contact, que vous renseignez dans votre Espace Client, est le numéro auquel SFR peut vous joindre en cas de besoin. Il est important de le mettre à jour si vous changez de ligne fixe ou mobile.

02 Les étapes à suivre

  1. J’accède à mon Espace Client SFR

    Connectez-vous à votre Espace Client SFR en saisissant vos identifiants.

    Espace client

  2. Je mets mes informations à jour

    Cliquez sur l'icône « Infos Perso », puis sélectionnez le numéro de contact à renseigner dans la rubrique Coordonnées.

    Emplacement des numéros de téléphone

    écran modifier vos numéros de contact
  3. Je patiente 48h

    • Lorsque vous modifiez des informations dans votre Espace Client, un e-mail de confirmation vous est envoyé.
    • Toute modification nécessite un délai moyen d'environ 48h avant d'être prise en compte. Durant ce laps de temps, vous ne pouvez pas effectuer d'autre changement.