Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Se connecter à votre boîte SFR Mail

Se connecter à votre boîte SFR Mail

Se connecter à SFR Mail

Rendez-vous sur la page d'accueil SFR Mail puis, dans la partie "Identifiez-vous" ;
Saisissez votre numéro de téléphone mobile ou votre adresse e-mail complète (par exemple, saisissez jean.dupont si votre adresse mail est jean.dupont@sfr.fr) ;
Saisissez votre mot de passe ;
Cliquez ensuite sur "M'identifier".

En cas d'oubli du mot de passe

Sur la page d'accueil SFR Mail, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié".

Saisissez votre "Identifiant", puis tapez en MAJUSCULE le code de sécurité proposé.

Cliquez sur le bouton "Continuer"

Votre nouveau mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse e-mail de secours, à condition d'en avoir préalablement renseigné une. Si ce n'est pas le cas, vous devrez contacter votre Service Client pour réinitialiser votre mot de passe.