Comment fixer ou déplacer le rendez-vous d’intervention d’un technicien SFR ?

Je viens de souscrire à une offre Box de SFR

Comment programmer un rendez-vous ?

L’intervention d’un technicien SFR est parfois nécessaire pour activer l’offre Box de SFR à laquelle vous avez souscrite.

Lors de la souscription de votre offre, vous serez invité à planifier l’intervention d’un technicien :

  • du lundi au samedi en fonction des disponibilités du technicien,
  • durant l’un de ces 2 créneaux, 8/12h et 13/18h.

Une fois le jour et le créneau horaire choisis, un e-mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés.

Combien de temps durera le rendez-vous ?

Le créneau horaire qui vous a été communiqué correspond à l’heure d’arrivée du technicien. Par exemple, si vous avez choisi le créneau 13/18h, le technicien peut arriver à partir de 13h et jusqu’à 18h.


La durée d’intervention est variable, et impossible à planifier avec précision : elle dépend des travaux à effectuer, de la configuration que le technicien découvrira chez vous.

important
A noter
A noter

Votre présence est indispensable durant toute l’intervention du technicien. Vous pouvez toutefois vous faire représenter par une autre personne majeure (un parent, un enfant majeur, un voisin, le gardien…).

Comment modifier un rendez-vous ?

Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler le rendez-vous.


La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire au maximum 24h avant (dans le cas contraire, un nouveau rendez-vous sera programmé dans plusieurs jours et celui-ci pourrait ne pas correspondre à vos prochaines disponibilités) :



Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier par les disponibilités affichées. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS.

J'ai un dossier SAV en cours

Comment modifier un rendez-vous ?

Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler le rendez-vous.


La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire, au maximum 24 heures avant :


Combien de temps durera le rendez-vous ?

Le créneau horaire qui vous a été communiqué correspond à l’heure d’arrivée du technicien. Par exemple, si vous avez choisi le créneau 13/18h, le technicien peut arriver à partir de 13h et jusqu’à 18h. Il est possible que le technicien vous contacte pour vous fournir plus de précision concernant l'heure exacte de son arrivée.


La durée d’intervention est variable, et impossible à planifier avec précision : elle dépend des travaux à effectuer, de la configuration que le technicien découvrira chez vous.

important
A noter
A noter

  • Votre présence est indispensable durant toute l’intervention du technicien. Vous pouvez toutefois vous faire représenter par une autre personne majeure (un parent, un enfant majeur, un voisin, le gardien…). En cas d'absence, SFR se réserve le droit de vous facturer la somme de 60 €. Celle-ci correspond au coût du déplacement du technicien.
  • Le technicien va procéder à la vérification de votre installation. Veillez à bien dégager l'accès aux prises électriques, téléphonique et réseau de votre équipement SFR.

Pour aller plus loin

Et si vous rendiez visite à la Communauté SFR...

Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser votre box, et même de préparer son installation avant l'arrivée du technicien SFR. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question. 


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