Je viens de souscrire à une offre Box de SFR
Comment programmer un rendez-vous ?
L’intervention d’un technicien SFR est parfois nécessaire pour activer l’offre Box de SFR à laquelle vous avez souscrite.
Lors de la souscription de votre offre, vous serez invité à planifier l’intervention d’un technicien :
- du lundi au samedi en fonction des disponibilités du technicien,
- durant l’un de ces 2 créneaux, 8/12h et 13/18h.
Une fois le jour et le créneau horaire choisis, un e-mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés.
Combien de temps durera le rendez-vous ?
Le créneau horaire qui vous a été communiqué correspond à l’heure d’arrivée du technicien. Par exemple, si vous avez choisi le créneau 13/18h, le technicien peut arriver à partir de 13h et jusqu’à 18h.
La durée d’intervention est variable, et impossible à planifier avec précision : elle dépend des travaux à effectuer, de la configuration que le technicien découvrira chez vous.
A noter
A noter
Votre présence est indispensable durant toute l’intervention du technicien. Vous pouvez toutefois vous faire représenter par une autre personne majeure (un parent, un enfant majeur, un voisin, le gardien…).
Comment modifier un rendez-vous ?
Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler le rendez-vous.
La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire au maximum 24h avant (dans le cas contraire, un nouveau rendez-vous sera programmé dans plusieurs jours et celui-ci pourrait ne pas correspondre à vos prochaines disponibilités) :
- depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR,
- sur l'application SFR & Moi, rubrique Plus > Suivi de commande. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici,
- par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023 (service gratuit + prix appel).
Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier par les disponibilités affichées. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS.