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Comment fixer ou déplacer le rendez-vous d’intervention d’un technicien SFR ?

important
A noter
A noter

SFR met tout en oeuvre pour effectuer le dépannage des équipements signalés et le raccordement des nouvelles lignes dans le respect des mesures de sécurité.

Je viens de souscrire à une offre Box de SFR

Comment programmer un rendez-vous ?

L’intervention d’un technicien SFR est parfois nécessaire pour activer l’offre Box de SFR à laquelle vous avez souscrite.

Lors de la souscription de votre offre, vous serez invité à planifier l’intervention d’un technicien :

  • du lundi au samedi en fonction des disponibilités du technicien,
  • durant l’un de ces 2 créneaux, 8/12h et 13/18h.

Une fois le jour et le créneau horaire choisis, un e-mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés.

Combien de temps durera le rendez-vous ?

Le créneau horaire qui vous a été communiqué correspond à l’heure d’arrivée du technicien. Par exemple, si vous avez choisi le créneau 13/18h, le technicien peut arriver à partir de 13h et jusqu’à 18h.


La durée d’intervention est variable, et impossible à planifier avec précision : elle dépend des travaux à effectuer, de la configuration que le technicien découvrira chez vous.

important
A noter
A noter

Votre présence est indispensable durant toute l’intervention du technicien. Vous pouvez toutefois vous faire représenter par une autre personne majeure (un parent, un enfant majeur, un voisin, le gardien…).

Comment modifier un rendez-vous ?

Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler le rendez-vous.


La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire, au maximum 48h avant :


Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier, toujours selon les disponibilités. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS.

important
A savoir
A savoir

Essayez de modifier votre rendez-vous au plus tard la veille du rendez-vous. La modification est toutefois possible jusqu’à 1 heure avant le créneau de passage du technicien à votre domicile.

J'ai un dossier SAV en cours

Comment programmer un rendez-vous ?

A la suite d'un incident ou d'un dysfonctionnement lié à votre box, l'intervention d'un technicien SFR peut s'avérer nécessaire.


Pour convenir d'un rendez-vous, contactez le 1023. Un conseiller SFR réalisera un diagnostic à distance. Et, en fonction des résultats, il vous sera proposé un rendez-vous avec un technicien SFR :

  • du lundi au samedi en fonction des disponibilités du technicien,
  • durant l’un de ces 2 créneaux, 8/12h et 13/18h.

Une fois le jour et le créneau horaire choisis, un e-mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés.

Combien de temps durera le rendez-vous ?

Le créneau horaire qui vous a été communiqué correspond à l’heure d’arrivée du technicien. Par exemple, si vous avez choisi le créneau 13/18h, le technicien peut arriver à partir de 13h et jusqu’à 18h. Il est possible que le technicien vous contacte pour vous fournir plus de précision concernant l'heure exacte de son arrivée.


La durée d’intervention est variable, et impossible à planifier avec précision : elle dépend des travaux à effectuer, de la configuration que le technicien découvrira chez vous.

important
A noter
A noter

  • Votre présence est indispensable durant toute l’intervention du technicien. Vous pouvez toutefois vous faire représenter par une autre personne majeure (un parent, un enfant majeur, un voisin, le gardien…). En cas d'absence, SFR se réserve le droit de vous facturer la somme de 60 €. Celle-ci correspond au coût du déplacement du technicien.
  • Le technicien va procéder à la vérification de votre installation. Veillez à bien dégager l'accès aux prises électriques, téléphonique et réseau de votre équipement SFR.

Comment modifier un rendez-vous ?

Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler le rendez-vous.


La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire, au maximum 48 heures avant par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel). Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ ou SMS.

Conseils & Astuces

Ce qu'il est recommandé de faire avant l'arrivée du technicien

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