Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment fixer ou déplacer le rendez-vous d’intervention d’un technicien SFR ?

Comment programmer un rendez-vous ?

Combien de temps durera le rendez-vous ?

Le créneau horaire qui vous a été communiqué correspond à l’heure d’arrivée du technicien. Par exemple, si vous avez choisi le créneau 13/18h, le technicien peut arriver à partir de 13h et jusqu’à 18h.


La durée d’intervention est variable, et impossible à planifier avec précision : elle dépend des travaux à effectuer, de la configuration que le technicien découvrira chez vous.

important
A noter
A noter

Votre présence est indispensable durant toute l’intervention du technicien. Vous pouvez toutefois vous faire représenter par une autre personne majeure (un parent, un enfant majeur, un voisin, le gardien…).

Comment modifier un rendez-vous ?

Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler le rendez-vous.

La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire, au maximum 48h avant :

  • par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel),
  • depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR,
  • depuis l'application SFR & Moi, rubrique Offre & Equipements > Suivre ma commande box.


Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier, toujours selon les disponibilités. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ ou SMS.

important
A savoir
A savoir

Essayez de modifier votre rendez-vous au plus tard la veille du rendez-vous. La modification est toutefois possible jusqu’à 1 heure avant le créneau de passage du technicien à votre domicile.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche