Tout savoir sur le paiement sécurisé de votre commande SFR
Les paiements par carte bancaire sur les sites SFR nécessitent une validation de votre part. Voici les 2 moyens pour effectuer vos paiements en toute sécurité.
Sur cette page
01Sécuriser le paiement avec un code
02Sécuriser le paiement avec votre application bancaire ou espace client
01 Sécuriser le paiement avec un code
Lors d'un achat sur les sites SFR, on vous demande un code pour sécuriser votre paiement.
Ce code vous est envoyé par SMS ou par e-mail par votre banque.
Ce code vous est envoyé par SMS ou par e-mail par votre banque.
- Saisissez le code reçu.
- Validez.
- Patientez quelques instants. Votre demande d'achat est transmise à votre banque.
- Votre commande est validée. La page de confirmation de votre commande s'affiche.
02 Sécuriser le paiement avec votre application bancaire ou espace client
Lors d'un achat sur les sites SFR, on vous demande de sécuriser votre paiement via votre application bancaire ou votre espace client.
- Une notification est envoyée sur votre smartphone vous demandant d'ouvrir l'application de votre banque ou votre espace client. Suivez les instructions.
- Renseignez vos identifiants pour ouvrir votre application bancaire ou espace client.
- Appuyez sur le bouton validant l'opération en cours.
- Votre commande est validée. La page de confirmation de votre commande s'affiche.

Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Comment suivre ma commande SFR ?
Comment suivre le règlement de mes factures depuis mon Espace Client SFR ?