Avant de vous lancer
Vous avez besoin :
- d’un ordinateur, d'un téléphone mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet,
- de vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Vous avez besoin :
Rendez-vous dans une Boutique SFR ou sur le site www.sfr.fr pour :
Après votre souscription à l'offre Box + TV de SFR, vous recevez un e-mail de confirmation de commande qui est envoyé à votre adresse de contact.
Vous pouvez suivre votre commande sur :
Pour continuer à accéder à Internet, ne résiliez pas immédiatement l'offre de votre ancien Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) ! Lorsque votre offre Box + TV de SFR sera activée, vous pourrez résilier l'abonnement de votre ancien FAI. SFR vous aide à rédiger votre lettre de résiliation, en vous proposant des modèles de lettre.
Dès que vous êtes raccordé au réseau, vous pourrez utiliser les services SFR (Internet, TV et Téléphonie fixe).
Vous avez accès à Internet avant de recevoir votre box. Vous pouvez en effet commencer à utiliser Internet en vous connectant au réseau SFR WiFi avec vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Vous êtes contacté par le transporteur pour convenir d'une date et d'une heure de livraison de votre téléviseur.
Le téléviseur que vous avez commandé est livré à domicile et posé dans la pièce de votre choix.
Votre bon de livraison est disponible sur votre Espace Client SFR.
Après votre souscription à l'offre Box de SFR, vous recevez un e-mail de confirmation de commande qui est envoyé à votre adresse de contact.
Vous pouvez suivre votre commande sur :
Pour continuer à accéder à Internet, ne résiliez pas immédiatement l'offre de votre ancien Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) ! Lorsque votre offre Box de SFR sera activée, vous pourrez résilier l'abonnement de votre ancien FAI. SFR vous aide à rédiger votre lettre de résiliation, en vous proposant des modèles de lettre.
Vous recevez :
Vous avez accès à Internet avant de recevoir votre box. Vous pouvez en effet commencer à utiliser Internet en vous connectant au réseau SFR WiFi avec vos identifiants SFR.
Vous recevez une confirmation de votre connexion au réseau SFR par SMS et e-mail.
Vous pouvez alors résilier l'abonnement de votre ancien fournisseur d'accès. SFR vous aide à rédiger votre lettre de résiliation, en vous proposant des modèles de lettre.
Lorsque vous serez déconnecté du réseau de votre ancien fournisseur d'accès, vous pourrez brancher vos équipements. La connexion au réseau SFR peut prendre quelques heures.
Dès que vous serez raccordé au réseau, vous pourrez utiliser vos services SFR (Internet, TV et Téléphonie fixe).
Après votre souscription, vous recevez un e-mail de confirmation de commande à votre adresse de contact.
Ne résiliez pas votre ligne téléphonique, SFR s'occupe de toutes les démarches pour vous.
Vous pouvez suivre votre commande :
Vous recevez :
Vous avez accès à Internet avant de recevoir votre box. Vous pouvez en effet commencer à utiliser Internet en vous connectant au réseau SFR WiFi avec vos identifiants SFR.
Votre ligne est activée directement par SFR. Une fois cette opération réalisée, vous recevez une confirmation de votre connexion au réseau SFR par SMS et e-mail.
Si vous avez choisi de passer en dégroupage total - c’est-à-dire sans avoir à régler l’abonnement téléphonique auprès de l’opérateur historique -, SFR s'occupe de toutes les démarches pour vous.
Vous pouvez brancher vos équipements. La connexion au réseau SFR peut prendre quelques heures.
Dès que vous êtes raccordé au réseau, vous pourrez utiliser les services SFR (Internet, TV et Téléphonie fixe).
Vous pouvez suivre votre commande :
Vous avez accès à Internet avant de recevoir votre box. Vous pouvez en effet commencer à utiliser Internet en vous connectant au réseau SFR WiFi avec vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Un technicien de l'opérateur historique intervient pour s’assurer du bon fonctionnement de votre ligne.
Si vous avez modifié la date de votre rendez-vous ou si celui-ci est décalé ou annulé à l’initiative de France Télécom, vous recevez un SMS. Jusque cette date, nous vous recommandons d'être joignable : SFR pourrait vous contacter.
Après l'intervention du technicien, vous recevez une confirmation de votre connexion au réseau SFR par SMS et e-mail.
La mise en place de vos services se fera de manière progressive dans les 72 heures.
Dès réception, vous pouvez brancher vos équipements box. La connexion au réseau SFR peut prendre quelques heures.
Dès que vous êtes raccordé au réseau, vous pourrez utiliser les services SFR (Internet, TV et Téléphonie fixe).
Si vous souhaitez conserver votre actuel numéro de téléphone, indiquez votre numéro RIO lors de votre souscription, et SFR s'occupera de la résiliation de votre actuel abonnement auprès du fournisseur d'accès.
Après votre souscription, vous recevez un e-mail de confirmation de commande à votre adresse de contact.
Ne résiliez pas immédiatement votre abonnement auprès de votre ancien fournisseur d'accès. Vous pouvez continuer à utiliser la connexion Internet de votre fournisseur en attendant que votre offre Fibre SFR soit activée.
Vous pouvez suivre votre commande :
Vous recevez un SMS vous indiquant que vos services sont disponibles. Dès lors, vous commencez à être facturé.
Dès que vous êtes raccordé au réseau, vous pourrez utiliser les services SFR (Internet, TV et Téléphonie fixe).
Si vous avez choisi la portabilité, votre ligne téléphonique sera opérationnelle dans un délai de 72 heures. Vous recevez un courrier de confirmation d'activation des services SFR contenant votre futur numéro de téléphone si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro.
C’est une fois que tout fonctionne bien avec SFR que vous pouvez résilier l'abonnement de votre ancien fournisseur d'accès.
SFR vous aide à rédiger votre lettre de résiliation, en vous proposant des modèles de lettre.
Après votre souscription, vous recevez un e-mail de confirmation de commande à votre adresse de contact.
Vous pouvez suivre votre commande :
Vous recevez un SMS vous indiquant que vos services sont disponibles, la facturation commence.
Dès que vous êtes raccordé au réseau, vous pourrez utiliser les services SFR (Internet, TV et Téléphonie fixe).
Une fois l'installation terminée, vous renvoyez vous-même votre ancien matériel ADSL.
Pas de risque de double facturation, la facturation de votre offre fibre de SFR prendra automatiquement le relais de celle de votre offre ADSL.
Si l'installation nécessite l'intervention d'un technicien, il récupérera vos anciens équipements.
SFR vous rembourse à hauteur de 100€ (offre promotionnelle qui peut être non cumulable avec une autre promotion). Pour le remboursement de vos éventuels frais de résiliation, envoyez-nous la copie de la facture de clôture de votre ancien fournisseur d'accès Internet qui vous a été envoyée suite à votre résiliation et le coupon complété disponible via le site ci-dessous.