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Comment effectuer ou suivre un SAV d'un achat sur la boutique en ligne SFR ?

important
A noter
A noter

Depuis ce 11 mai 2020, la réouverture des Espaces SFR se fait progressivement. Dans le cas d'un Service Après-Vente (SAV), il est désormais possible de récupérer un téléphone mobile ou autre appareil retourné par le centre de réparation. Cliquez ici pour vérifier les horaires d'ouverture des Boutiques SFR proches de chez vous.

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 2

Vous avez besoin :

  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet,
  • du bordereau de livraison de votre mobile ou accessoire acheté sur la boutique en ligne SFR.

Mon besoin

Je souhaite effectuer un SAV

important
A savoir
A savoir

Si votre mobile défectueux a été acheté depuis plus de 15 jours :

  • rendez-vous sur le portail SFR SAV Mobile pour réaliser un diagnostic, demander une prise en charge ou échanger avec un conseiller,
  • vous pouvez également contacter gratuitement l'Assistance SAV au 0805 70 70 77, de lundi à vendredi, de 9 heures à 13 heures.


Si vous avez acheté sur le site SFR, avant le 07/08/2019, un accessoire présentant un dysfonctionnement  :

contactez le service Client en envoyant un mail à accessoiressav.sfr@bigben-connected.com. Veuillez préciser vos nom, prénom, numéro de téléphone, e-mail, le produit concerné, la date d'achat, le numéro de la commande (commençant par 166) et la description de votre demande.

01

Je vérifie mon éligibilité au SAV

Pour bénéficier du Service Après-Vente (SAV) :

Retrouvez facilement votre accessoire dans la liste d'éligibilité en recherchant sa Réf SFR disponible sur vote bordereau de livraison.


visuel_reference_commande_sfr

02

J'envoie une demande de prise en charge par e-mail

Veuillez envoyer un e-mail à l'adresse savsfrvpc@sfr.com précisant :

  • le nom et le prénom utilisés lors de la commande,
  • le numéro du bordereau de livraison,
  • la désignation de l'article,
  • le motif de la panne.

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