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Comment effectuer ou suivre un SAV d'un achat sur la boutique en ligne SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 2

Vous avez besoin :

  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet,
  • du bordereau de livraison de votre mobile ou accessoire acheté sur la boutique en ligne SFR.

Mon besoin

Je souhaite effectuer un SAV

01

Je vérifie mon éligibilité au SAV

Pour bénéficier du Service Après-Vente (SAV) :

  • votre mobile ou accessoire hors montre connectée doit être défectueux (panne, dysfonctionnement, etc). La casse ou l'oxydation ne sont pas pris en charge,
  • votre mobile ou accessoire doit être éligible au SAV,

Consulter la liste d'éligibilité SAV pour les accessoires

  • votre mobile doit avoir été acheté depuis moins de 15 jours,
  • vous devez être possession du bordereau de livraison de votre mobile ou accessoire.

visuel_bordereau_livraison_sfr

important
A savoir
A savoir

Si votre mobile défectueux a été acheté depuis plus de 15 jours :

  • rendez-vous sur le portail SFR SAV Mobile pour réaliser un diagnostic, demander une prise en charge ou échanger avec un conseiller,
  • vous pouvez également contacter gratuitement l'Assistance SAV au 0805 70 70 77.

Si vous avez acheté votre accessoire sur le site avant le 07/08/2019 :

Contacter le service Client en envoyant un mail à accessoiresmobiles.sfr@bigben-connected.com.

02

J'envoie une demande de prise en charge par e-mail

Veuillez envoyer un e-mail à l'adresse savsfrvpc@sfr.com précisant :

  • le nom et le prénom utilisés lors de la commande,
  • le numéro du bordereau de livraison,
  • la désignation de l'article,
  • le motif de la panne.

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