Votre mobile défectueux a été acheté en Boutique SFR depuis moins de 15 jours
Rendez-vous dans votre Boutique SFR avec votre justificatif de garantie (facture ou bon de livraison).
Votre mobile défectueux a été acheté sur www.sfr.fr depuis moins de 15 jours
Veuillez envoyer un e-mail à l'adresse savsfrvpc@sfr.com précisant :
- le nom et le prénom utilisés lors de la commande,
- le numéro du bordereau de livraison,
- la désignation de l'article,
- le motif de la panne.
Votre mobile (hors Apple de plus de 12 mois) défectueux a été acheté depuis plus de 15 jours sur www.sfr ou en Boutique SFR
Rendez-vous sur le portail SFR SAV Mobile. Vous pourrez y réaliser un diagnostic, demander une prise en charge ou échanger avec un conseiller. Vous pouvez également contacter gratuitement l'Assistance SAV au 0805 70 70 77, du lundi à vendredi, de 9 heures à 17 heures.

Vous avez un IPhone neuf OU un mobile reconditionné en panne et acheté depuis plus de 12 mois.
- En cas de panne, veuillez envoyer un courrier à l'adresse suivante, SBE – Service SFR, Process Garantie légale de conformité BP439 - 62206 BOULOGNE SUR MER, mentionnant vos nom, prénom, adresse postale, numéro SFR, numéro auquel on peut vous joindre, la marque, le modèle et le motif de non-conformité, ainsi que la copie du justificatif de garantie SFR.
- Après étude de l'éligibilité de votre mobile au SAV, vous recevrez un courrier de confirmation ou de refus de prise en charge. En cas de refus, le motif du rejet SAV sera précisé.
- Si le SAV est accepté, un bon de transport sera joint au courrier pour envoyer votre mobile en centre de réparation,
- Le mobile réparé ou échangé sera livré à votre domicile.