Comment effectuer ou suivre un SAV d'un achat sur la boutique en ligne SFR ?
    Sur cette page
    01Avant de vous lancer
    02Effectuer un SAV pour un accessoire Maison Sécurisée
    03Effectuer un SAV pour une enceinte SFR Homesound
    04Effectuer un SAV pour tout autre accessoire
    05Effectuer un SAV pour un mobile
    06Suivre un SAV
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
01Avant de vous lancer
        7 minutes 
        jusqu'à 8 étapes
    
    
        Vous avez besoin :
        
    
- d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
- si vous avez acheté un mobile sur www.sfr.fr - de la copie de votre justificatif de garantie légale SFR mentionnant l'IMEI de votre mobile (facture ou bon de livraison)
- si vous avez acheté un accessoire www.sfr.fr - du bordereau de livraison de votre accessoire
02 Effectuer un SAV pour un accessoire Maison Sécurisée
        Si votre accessoire Maison Sécurisée (centrale, caméra, détecteur ou autres) est défectueux, veuillez contacter le service client dédié au 0800 950 092 (appel gratuit), du lundi au samedi, de 9 heures à 20 heures.
    
    
03 Effectuer un SAV pour une enceinte SFR Homesound
        Votre enceinte SFR HomeSound, achetée sur www.sfr.fr, est défectueuse. Pour effectuer une demande de prise en charge de votre enceinte, rendez-vous dans votre Boutique SFR.
    
- 
Je vérifie mon éligibilité au Service Après-Vente (SAV)
 
 Pour bénéficier du Service Après-Vente (SAV) :- votre enceinte connectée SFR HomeSound doit être défectueuse (panne, dysfonctionnement, etc). La casse ou l'oxydation ne sont pas pris en charge,
- votre enceinte doit avoir été achetée depuis moins de 25 mois,
- vous devez être possession du bordereau de livraison. Il est disponible sur votre Espace Client SFR, dans votre Suivi de commande ou dans la rubrique Infos Perso > Documents.
 
- J'effectue une demande de prise en charge en Boutique SFR 
 Rendez vous dans la Boutique SFR de votre choix.
 Un conseiller SFR vous accompagnera dans la création d'un dossier SAV. Il emballera soigneusement votre enceinte connectée, et procédera à son envoi SAV.
 
- Je suis mon dossier SAV
 Vous recevrez un e-mail et un SMS pour vous informer de toutes les étapes liées à votre SAV (réception de votre enceinte, retour, disponibilité de l’enceinte en magasin,…). »
04 Effectuer un SAV pour tout autre accessoire
- Je vérifie mon éligibilité au SAV
 Pour bénéficier du Service Après-Vente (SAV) :- votre accessoire doit être défectueux (panne, dysfonctionnement ou autres). La casse ou l'oxydation ne sont pas pris en charge,
- vous devez être en possession du bordereau de livraison ou de la facture de votre mobile ou accessoire. Il est disponible sur votre Espace Client SFR, dans votre Suivi de commande ou dans la rubrique Infos Perso > Documents. 
- votre mobile ou accessoire doit être dans sa période de garantie légale de 24 mois.
 
 
- Je fais une demande de prise en charge
- Votre accessoire acheté sur www.sfr.fr, est défectueux
- Connectez-vous sur votre Espace Client SFR pour saisir votre dossier SAV.
- Rendez-vous dans la rubrique Urgences et Dépannage.
- Cliquez sur « Mon accessoire est cassé ou en panne ».
- Puis, cliquez sur « Accéder à l’assistance SAV accessoire », et vérifiez dans un premier temps que vos coordonnées sont bien mises à jour.
- Indiquez la marque et modèle de votre accessoire.
- Déclarez votre panne.
- Emballez votre équipement, et mettez à l'intérieur de votre colis les copies de votre bon de prise en charge et de votre justificatif de garantie.
- Envoyez votre accessoire via le bon de transport qui vous sera communiqué.
05 Effectuer un SAV pour un mobile
- Votre mobile défectueux a été acheté en Boutique SFR depuis moins de 15 jours
- Votre mobile défectueux a été acheté sur www.sfr.fr depuis moins de 15 jours
- Rendez-vous sur votre Espace Client SFR pour saisir votre dossier SAV.
- Allez dans la rubrique Urgences et Dépannage.
- Cliquez sur « Mon mobile est cassé ou en panne ».
- Cliquez sur « Accéder à l’assistance SAV Mobile », et vérifiez dans un premier temps que vos coordonnées sont bien mises à jour.
- Déclarez votre panne.
- Choisissez l’offre Panne à la mise en service.
- Emballez votre équipement et mettez une copie de votre bon de prise en charge dans le colis.
- Envoyez votre mobile via le bon de transport qui vous sera communiqué.
- Votre mobile défectueux a été acheté sur www.sfr ou en Boutique SFR
- Rendez-vous sur votre Espace Client SFR pour réaliser un diagnostic, demander une prise charge ou échanger avec un conseiller.
- Allez dans la rubrique Urgences et Dépannage.
- Cliquez sur « Mon mobile est cassé ou en panne ».
- Cliquez sur « Accéder à l’assistance SAV Mobile », et vérifiez dans un premier temps que vos coordonnées sont bien mises à jour.
- Déclarez votre panne.
- Choisissez l’offre de SAV proposée.
- Emballez votre équipement et mettez une copie de votre bon de prise en charge dans le colis.
- Envoyez votre mobile via le bon de transport qui vous sera communiqué.
Vous pouvez également contacter gratuitement l'Assistance SAV au 0805 70 70 77, du lundi à vendredi, de 9 heures à 17 heures.
06 Suivre un SAV
        Pour connaître l'état d'avancement de votre dossier, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, allez dans la rubrique Urgences et Dépannage, puis cliquez sur « Suivi de dossier ».
 
    
    
 
    
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