Les réponses à mes questions sur mes Accords vocaux SFR
Sur cette page
01Qu'est-ce qu'un Accord vocal ?
02Comment me connecter pour la première fois à mon espace ?
03Comment retrouver mon identifiant ?
04Comment retrouver mon mot de passe ?
05Que faire si je ne trouve pas mon Accord Vocal ?
01 Qu'est-ce qu'un Accord vocal ?
Un Accord vocal est un enregistrement qui récapitule l’offre que vous avez choisie avec votre conseiller SFR et que vous avez validée après avoir été transféré sur le Serveur Vocal Interactif (SVI).
02 Comment me connecter pour la première fois à mon espace ?
Munissez-vous de votre identifiant et du mot de passe temporaire que vous avez reçus par e-mail.
Cliquez sur le lien indiqué dans cet e-mail.
Sur la page d’authentification :
Cliquez sur le lien indiqué dans cet e-mail.
Sur la page d’authentification :
- cliquez sur « Première connexion »,
- renseignez votre identifiant,
- saisissez le mot de passe temporaire que vous avez reçu,
- et choisissez un nouveau mot de passe.
03 Comment retrouver mon identifiant ?
Votre identifiant est l’adresse email de contact que vous avez communiquée à SFR au moment de votre commande.
Vous pouvez retrouver cette adresse e-mail de contact dans votre Espace Client SFR, rubriques Infos Perso > Coordonnées.
Vous pouvez retrouver cette adresse e-mail de contact dans votre Espace Client SFR, rubriques Infos Perso > Coordonnées.
04 Comment retrouver mon mot de passe ?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à partir de la page d’authentification du portail d’accès aux Accords vocaux.
Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié », renseignez votre identifiant et validez. Vous recevrez un mail contenant un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié », renseignez votre identifiant et validez. Vous recevrez un mail contenant un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
05 Que faire si je ne trouve pas mon Accord Vocal ?
Si vous ne trouvez pas votre Accord vocal, vérifiez les informations suivantes :
- la date de votre commande : si cette date est antérieure au 02/10/2024, l’Accord vocal que vous avez donné lors de votre commande n’est pas disponible sur le site,
- la validation de votre commande sur le Serveur vocal interactif : seuls les enregistrements vocaux validés après transfert vers le SVI sont stockés sur le portail,
- l'adresse email de contact : vos Accords vocaux sont rattachés à l’adresse e-mail de contact que vous aviez communiquée lors de la validation de votre commande.
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