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Les réponses à mes questions sur mes Accords vocaux SFR

01 Qu'est-ce qu'un Accord vocal ?

Un Accord vocal est un enregistrement qui récapitule l’offre que vous avez choisie avec votre conseiller SFR et que vous avez validée après avoir été transféré sur le Serveur Vocal Interactif (SVI).

02 Comment me connecter pour la première fois à mon espace ?

Munissez-vous de votre identifiant et du mot de passe temporaire que vous avez reçus par e-mail.
Cliquez sur le lien indiqué dans cet e-mail.

Sur la page d’authentification :
  1. cliquez sur « Première connexion »,
  2. renseignez votre identifiant,
  3. saisissez le mot de passe temporaire que vous avez reçu,
  4. et choisissez un nouveau mot de passe.

A savoir

Le mot de passe temporaire a une durée de vie limitée. Elle est de 48h environ après la validation de votre commande. Pour en générer un nouveau, cliquez sur « Mot de passe temporaire expiré » sur la page Première connexion. Le nouveau mot de passe temporaire sera valide pendant 30 minutes..

03 Comment retrouver mon identifiant ?

Votre identifiant est l’adresse email de contact que vous avez communiquée à SFR au moment de votre commande.

Vous pouvez retrouver cette adresse e-mail de contact dans votre Espace Client SFR, rubriques Infos Perso > Coordonnées.

A savoir

Si vous changez votre adresse e-mail de contact SFR, un second Espace Accord sera créé. Vous retrouverez alors uniquement les commandes validées avec cette nouvelle adresse e-mail de contact dans ce nouvel espace.

04 Comment retrouver mon mot de passe ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à partir de la page d’authentification du portail d’accès aux Accords vocaux.

Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié », renseignez votre identifiant et validez. Vous recevrez un mail contenant un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

visuel de l

A savoir

Si vous n’avez jamais changé votre mot de passe, vous devez passer par l’écran première connexion.

05 Que faire si je ne trouve pas mon Accord Vocal ?

Si vous ne trouvez pas votre Accord vocal, vérifiez les informations suivantes :
  • la date de votre commande : si cette date est antérieure au 02/10/2024, l’Accord vocal que vous avez donné lors de votre commande n’est pas disponible sur le site,
  • la validation de votre commande sur le Serveur vocal interactif : seuls les enregistrements vocaux validés après transfert vers le SVI sont stockés sur le portail,
  • l'adresse email de contact : vos Accords vocaux sont rattachés à l’adresse e-mail de contact que vous aviez communiquée lors de la validation de votre commande.