Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

SFR TV : la télévision sur mon mobile ou ma tablette où je veux, quand je veux

En bref !

Avec l'application SFR TV pour mobile et tablette, accédez à toute la télévision de SFR, à tout moment, que vous soyez client ADSL, Fibre ou Mobile.

Qui peut en bénéficier ?

Quels sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

L’application SFR TV est téléchargeable gratuitement.


L’accès à SFR TV est :

  • gratuit si vous êtes client Internet, Box ou THD, ou client Mobile avec un forfait incluant l’option SFR TV (nombre de chaînes selon votre forfait),
  • à souscrire sous forme d’option payante si vous êtes client Mobile et que votre forfait n’inclut pas SFR TV.

important
A noter
A noter

Lorsque vous visionnez la télévision sur mobile ou tablette via SFR TV, la consommation data est déduite de vos Mo/Go inclus dans votre forfait Mobile. 

Comment en bénéficier ?

J'active SFR TV

Pour aller plus loin

    Je contrôle l’accès à SFR TV 

      Les fonctionnalités de contrôle parental et d’achat ne sont pas disponibles sur l'appli SFR TV. Toutefois, SFR TV nécessite une authentification, utilisant les identifiants du compte (box et/ou mobile selon votre offre) : vous pouvez donc en interdire l’accès à vos enfants.

        Je télécharge de la VOD avec SFR TV 

          La location et le téléchargement d’un programme VOD sur un appareil donne le droit à la lecture du programme sur cet appareil, et « bloque » le visionnage sur les autres appareils (même si le programme est téléchargé). Il existe cependant 2 exceptions :

            • si vous supprimez le téléchargement de votre tablette, le droit de lecture est supprimé « en local » mais reste actif : vous pourrez donc regarder le programme en streaming ou le re-télécharger sur un autre appareil de votre choix,
            • si vous détachez votre tablette de votre compte. 

            Conseils & Astuces

            Je détache un appareil de mon compte VOD

            Dans l’application SFR TV, allez dans « Réglages », puis « Gérer les comptes ». Choisissez l’écran à supprimer, cela supprimera également toutes les actions liées à cet écran. 


            Je n'arrive pas à me connecter à la fonctionnalité télécommande

            Vérifiez que votre terminal est bien connecté en WiFi privé. La liaison entre votre décodeur et votre mobile est automatique et doit se faire en moins d’une minute. En cas de message d’erreur, quittez l’application et relancez-la. Si les 2 appareils n’arrivent toujours pas à s’apparier, redémarrez votre décodeur Evolution, rendez-vous, dans le menu du décodeur, dans « Réglages », puis « Télécommande », puis « Configuration avancée » et démarrez la recherche.

            Ces informations vous ont-elles aidé ?

            Valider

            Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

            APPLI SFR & MOI
            Tout le Service Client dans votre poche