Votre panier est vide

SFR TV 8 : la télévision sur mon mobile ou ma tablette où je veux, quand je veux

En bref !

Avec l'application SFR TV 8 pour mobile et tablette, accédez à toute la télévision de SFR, à tout moment, que vous soyez client ADSL, Fibre ou Mobile.

Qui peut en bénéficier ?

L'appli SFR TV 8 est accessible à tous les clients Box ou Mobile SFR, équipés d’un mobile ou d’une tablette compatible.


SFR TV 8 est compatible avec :

  • Android : toutes les versions supérieures à la version 5.0
  • iOS : toutes les versions supérieures à la version 11.0.0

Quels en sont les avantages ?

Avec SFR TV 8, vous accédez à la télévision sur mobile ou tablette, où que vous soyez, quand vous le voulez, grâce à votre accès 4G ou Wi-Fi :

  • plus 300 chaînes TV,
  • jusqu'à 35 radios,
  • la programmation et la lecture de vos enregistrements à distance,
  • la fonction Télécommande vous permettant contrôler votre décodeur depuis l’application,
  • différents services selon votre forfait : replay, VOD et bouquets optionnels.
important
A savoir
A savoir

Avec l'application SFR TV 8, vous pouvez aussi bénéficier de services :

  • recommandation de programmes TV
  • reprise de lecture des programmes sur tous vos écrans, 
  • achat et location des programmes VOD (sur Android uniquement).

Combien ça coûte ?

L'application SFR TV 8 est téléchargeable gratuitement depuis le Google Play Store et l'App Store. L’accès aux programmes est :

  • gratuit si vous êtes client SFR Box ou SFR Mobile avec un forfait incluant une option TV,
  • à souscrire sous forme d’option payante si vous êtes client SFR Mobile et que votre forfait n’inclut pas d'option TV.
important
A noter
A noter

Lorsque vous visionnez la télévision sur mobile ou tablette via SFR TV 8, la consommation Internet est déduite de vos Megas/Gigas (Mo/Go) inclus dans votre forfait Mobile. Sauf si votre appareil est connecté à un réseau WiFi.

Comment en bénéficier ?

1. Si vous êtes client Mobile et que le service SFR TV n’est pas inclus dans votre forfait, souscrivez l'option sur votre application SFR & Moi ou votre Espace Client SFR.


2. Téléchargez l’appli SFR TV 8 sur :


ass_visuel_appli_sfr_tv_8


3. Authentifiez-vous avec vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.  


4. Lancez l’application.

important
A savoir
A savoir

Pour regarder vos programmes Canal +, rendez-vous sur l'application MyCanal

Pour profiter du replay OCS, rendez-vous sur l'application OCS.

Pour aller plus loin

    Je contrôle l’utilisation de mes données d’usage dans l'appli SFR TV 8

    Avec SFR TV 8, profitez de la recommandation : plus besoin de chercher un contenu, on vous le recommande en se basant sur vos derniers usages au sein de l’application.

    Si vous ne souhaitez pas que l’on utilise ces données, désactivez à tout moment la recommandation depuis le menu Plus de l'application, rubrique Réglages/Recommandations en faisant glisser le bouton Vous ne souhaitez pas bénéficier de recommandations [...].


    visuel_recommandation_appli_sfrt_tv_8


    Après résiliation, je retrouve mes achats dans l'appli SFR TV 8

    Si vous résiliez votre offre SFR Box ou Mobile, vous pourrez retrouver vos achats dans l’application SFR TV 8, a minima 2 ans après la date de l’achat.

    Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Mes Vidéos dans l'onglet Plus

    Conseils & Astuces

    Et si vous rendiez visite à la Communauté SFR...

    Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser vos services SFR. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question. 


    Ces sujets peuvent vous intéresser : 

    SFR TV 8 : les limitations de l’application

    Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8 ?

    J’ai des écrans noirs, des coupures ou des décalages son/image quand je regarde mon programme.

    On me demande fréquemment de changer mon mot de passe !


    visuel_entraide_communaute_sfr

    Ces informations vous ont-elles aidé ?

    Valider

    Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :