menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

SFR TV : la télévision sur mon mobile ou ma tablette où je veux, quand je veux

En bref !

Avec l'application SFR TV pour mobile et tablette, accédez à toute la télévision de SFR, à tout moment, que vous soyez client ADSL, Fibre ou Mobile.

Qui peut en bénéficier ?

L'appli SFR TV 8 ou SFR TV est accessible à tous les clients Box ou Mobile SFR, équipés d’un mobile ou d’une tablette compatible.


logos_sfr_tv

important
A noter
A noter

L'appli SFR TV 8 va bientôt remplacer SFR TV. Nous vous recommandons de télécharger SFR TV 8 pour bénéficier dès maintenant de la nouvelle expérience digitale proposée par cette application.

Quels en sont les avantages ?

Avec SFR TV 8 et SFR TV, vous accédez à :

  • la télévision sur votre mobile ou tablette, où que vous soyez, quand vous le voulez : il suffit d’avoir un accès 3G/3G+, 4G/4G+ ou WiFi,
  • plus 300 chaînes TV,
  • jusqu'à 35 radios,
  • l'enregistrement et la lecture de vos programmes à distance, 
  • la fonctionnalité Télécommande,
  • différents services selon votre forfait : replay, VOD et bouquets optionnels.
important
A savoir
A savoir

Avec l'application SFR TV 8, vous pouvez aussi bénéficier de services innovants :

  • recommandation de programmes TV
  • reprise de lecture des programmes sur tous vos écrans, 
  • recherche vocale,
  • achat et location des programmes CanalVOD et FilmoTV.

ecrans_sfr_tv_8

Combien ça coûte ?

Les applications SFR TV 8 et SFR TV sont téléchargeables gratuitement depuis le Google Play Store et l'App Store. L’accès à ces applis sont :

  • gratuit si vous êtes client SFR Box ou SFR Mobile avec un forfait incluant l’option SFR TV,
  • à souscrire sous forme d’option payante si vous êtes client SFR Mobile et que votre forfait n’inclut pas SFR TV.
important
A noter
A noter

Lorsque vous visionnez la télévision sur mobile ou tablette via SFR TV 8 ou SFR TV, la consommation Internet est déduite de vos Megas/Gigas (Mo/Go) inclus dans votre forfait Mobile. Sauf votre appareil est connecté à un réseau WiFi.

Comment en bénéficier ?

J'active SFR TV

Pour aller plus loin

    Je contrôle l’accès à SFR TV 

      Les fonctionnalités de contrôle parental et d’achat sont indisponibles sur les applications SFR TV 8 et SFR TV. Toutefois, SFR TV nécessite une authentification avec vos identifiants SFR Box ou SFR Mobile. De ce fait, il est possible d'en interdire l’accès à vos enfants.


      Je détache un appareil de mon compte

      Dans l’application SFR TV, accédez aux Appareils connectés depuis les menus RÉGLAGES ou Plus. Choisissez l’écran à supprimer, cela supprimera également toutes les actions liées à cet écran. 


      Je télécharge de la VOD avec SFR TV 8 ou SFR TV

        La location et le téléchargement d’un programme VOD sur un appareil donne le droit à la lecture du programme sur cet appareil, et « bloque » le visionnage sur les autres appareils (même si le programme est téléchargé). Il existe cependant 2 exceptions :

          • si vous supprimez le téléchargement de votre tablette, le droit de lecture est supprimé « en local » mais reste actif : vous pourrez donc regarder le programme en streaming ou le re-télécharger sur un autre appareil de votre choix,
          • si vous détachez votre tablette de votre compte. 


          Je visualise toutes mes chaînes en option

          Pour cela, connectez-vous à l'application SFR TV 8 ou SFR TV avec :

          • vos identifiants Box pour accéder aux chaînes rattachées à votre offre Fixe
          • ou vos identifiants Mobile pour accéder aux chaînes rattachées à votre offre Mobile.


          Je contrôle l’utilisation de mes données d’usage dans l'appli SFR TV 8

          L'une des nouveautés proposée par SFR TV 8 est la recommandation : plus besoin de chercher un contenu, on vous le recommande en se basant sur vos derniers usages au sein de l’application.

          Si vous ne souhaitez pas que l’on utilise ces données, désactivez à tout moment la recommandation depuis le menu Plus, rubrique Réglages/Recommandations en faisant glisser le bouton Vous ne souhaitez pas bénéficier de recommandations [...].


          visuel_recommandation_appli_sfrt_tv_8

          Conseils & Astuces

          Je transforme mon mobile en télécommande

          L'application est compatible avec les services TV proposés par votre box ou décodeur TV, à l’exception des jeux à la demande qui nécessitent un gamepad, de la saisie de texte (recherche, saisie de compte utilisateurs), et des applications tierces tels que MyTF1, l'univers Canal+, Netflix, Amazon Prime Video et Allociné.


          Pour utiliser l'application SFR TV 8 ou SFR TV version télécommande, vous devez :

          • être équipé d'une box ou d'un décodeur TV SFR allumé ou e en veille (service in compatible avec le décodeur TV Classique) avec une version logicielle 12.1.11 ou supérieure,
          • utiliser un téléphone mobile ou une tablette sous Android ou iOS,
          • télécharger la dernière version de l’application SFR TV 8 ou SFR TV sur le Google Play Store ou l'App Store.
          • connecter votre mobile ou tablette au réseau WiFi de votre box/décodeur TV (et non sur le WiFi SFR ou les hotspots SFR),


          ecrans_telecommande_sfr_tv


          A noter. Si vous bénéficiez de l'option Multi-TV, vous pourrez sélectionner le décodeur TV de votre choix avec le service Télécommande de l'appli SFR TV 8 ou SFR TV. Le changement de sélection se fait depuis le menu Réglages.



          Je n'arrive pas à me connecter à la fonctionnalité télécommande

          Vérifiez que votre terminal est bien connecté au WiFi privé de votre box. La liaison entre votre box/décodeur TV et votre mobile est automatique. Et elle doit se faire en moins d’une minute. 

          En cas de message d’erreur, quittez l’application et relancez-la. Si les 2 appareils n’arrivent toujours pas à s’appairer, redémarrez votre box ou décodeur TV.

          Ces informations vous ont-elles aidé ?

          Valider

          Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

          APPLI SFR & MOI
          APPLI
          SFR & MOI
          Tout le Service Client dans votre poche