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SFR TV 8 : la télévision sur mon mobile ou ma tablette où je veux, quand je veux

En bref !

Avec l'application SFR TV 8 pour mobile et tablette, accédez à toute la télévision de SFR, à tout moment, que vous soyez client ADSL, Fibre ou Mobile.

Qui peut en bénéficier ?

L'appli SFR TV 8 est accessible à tous les clients Box ou Mobile SFR, équipés d’un mobile ou d’une tablette compatible.

important
A noter
A noter

L’appli SFR TV 7 reste accessible si vous utilisez un téléphone mobile avec un OS incompatible avec SFR TV 8. Retrouvez la liste des mobiles compatibles avec SFR TV 7 dans la rubrique Comment en bénéficier ? de cette page.

Quels en sont les avantages ?

Avec SFR TV 8, vous accédez à :

  • la télévision sur votre mobile ou tablette, où que vous soyez, quand vous le voulez : il suffit d’avoir un accès 3G/3G+, 4G/4G+ ou WiFi,
  • plus 300 chaînes TV,
  • jusqu'à 35 radios,
  • l'enregistrement et la lecture de vos programmes à distance, 
  • la fonctionnalité Télécommande,
  • différents services selon votre forfait : replay, VOD et bouquets optionnels.
important
A savoir
A savoir

Avec l'application SFR TV 8, vous pouvez aussi bénéficier de services innovants :

  • recommandation de programmes TV
  • reprise de lecture des programmes sur tous vos écrans, 
  • recherche vocale,
  • achat et location des programmes CanalVOD et FilmoTV.

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Combien ça coûte ?

L'application SFR TV 8 est téléchargeable gratuitement depuis le Google Play Store et l'App Store. L’accès à l'appli est :

  • gratuit si vous êtes client SFR Box ou SFR Mobile avec un forfait incluant une option TV,
  • à souscrire sous forme d’option payante si vous êtes client SFR Mobile et que votre forfait n’inclut pas d'option TV.
important
A noter
A noter

Lorsque vous visionnez la télévision sur mobile ou tablette via SFR TV 8, la consommation Internet est déduite de vos Megas/Gigas (Mo/Go) inclus dans votre forfait Mobile. Sauf votre appareil est connecté à un réseau WiFi.

Comment en bénéficier ?

J'active SFR TV 8

Pour aller plus loin

    Je contrôle l’accès à SFR TV 8

      Les fonctionnalités de contrôle parental et d’achat sont indisponibles sur l'application SFR TV 8. Toutefois, SFR TV 8 nécessite une authentification avec vos identifiants SFR Box ou SFR Mobile. De ce fait, il est possible d'en interdire l’accès à vos enfants.


      Je détache un appareil de mon compte

      Dans l’application SFR TV 8, accédez aux Appareils connectés depuis les menus RÉGLAGES ou Plus. Choisissez l’écran à supprimer, cela supprimera également toutes les actions liées à cet écran. 


      Je télécharge de la VOD avec SFR TV 8

        La location et le téléchargement d’un programme VOD sur un appareil donne le droit à la lecture du programme sur cet appareil, et « bloque » le visionnage sur les autres appareils (même si le programme est téléchargé). Il existe cependant 2 exceptions :

          • si vous supprimez le téléchargement de votre mobile ou tablette, le droit de lecture est supprimé « en local » mais reste actif : vous pourrez donc regarder le programme en streaming ou le re-télécharger sur un autre appareil de votre choix.


          Je visualise toutes mes chaînes en option

          Pour cela, connectez-vous à l'application SFR TV 8 avec :

          • vos identifiants SFR Box pour accéder aux chaînes rattachées à votre offre Fixe
          • ou vos identifiants SFR Mobile pour accéder aux chaînes rattachées à votre option TV.

          En cas de problème d’accès aux chaînes, rendez-vous dans la rubrique Besoin d’aide disponible dans l’onglet Plus de l’application SFR TV 8.


          Je contrôle l’utilisation de mes données d’usage dans l'appli SFR TV 8

          L'une des nouveautés proposée par SFR TV 8 est la recommandation : plus besoin de chercher un contenu, on vous le recommande en se basant sur vos derniers usages au sein de l’application.

          Si vous ne souhaitez pas que l’on utilise ces données, désactivez à tout moment la recommandation depuis le menu Plus, rubrique Réglages/Recommandations en faisant glisser le bouton Vous ne souhaitez pas bénéficier de recommandations [...].


          visuel_recommandation_appli_sfrt_tv_8


          Après résiliation, je retrouve mes achats dans l'appli SFR TV 8

          Si vous résiliez votre offre SFR Box ou Mobile, vous pourrez retrouver vos achats dans l’application SFR TV 8, a minima 2 ans après la date de l’achat.

          Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Mes Vidéos dans l'onglet Plus

          Conseils & Astuces

          Mes chaines sont devenus payantes sur SFR TV 8

          • Si vous êtes client SFR Box et/ou SFR Mobile, et que vous avez souscrit à une option TV depuis ce compte : vous devriez avoir accès à vos chaînes.
          • Si vous êtes client SFR Mobile, et que vous n'avez pas souscrit à une option TV :  il est normal que vous ne puissiez pas regarder la TV sur SFR TV 8. 
          • Si vous êtes client SFR avec modem mais sans décodeur TV, et que vous n'avez pas souscrit à une option TV : il est normal que vous ne puissiez pas regarder la TV sur SFR TV 8. 

          Si vous avez souscrit à une option TV SFR et que vous n'avez pas accès à vos chaînes sur l'application SFR TV 8, vous devez certainement correspondre à l'un des deux cas de figure suivants :

          1. Vous n'avez plus du tout accès à vos chaines TV alors qu'elles sont disponibles sur votre décodeur TV. Cela arrive en cas de déménagement ou de changement d'offre. Le cas échéant, connectez-vous avec les nouveaux identifiants, qui vous ont été communiqués dans l'e-mail de confirmation de déménagement ou changement d’offre.

          2. Vous venez de souscrire à des chaînes TV et elles ne sont pas disponibles. Dans ce cas, vérifiez dans votre Espace Client SFR que ces chaînes TV ne sont pas en attente d'activation. Si aucune offre n'est à activer, alors rendez vous dans l'application SFR TV, rubriques Plus > Besoin d'aide > Mettre à jour les chaînes et lancez la mise à jour.


          Si malgré tout, vous n'avez toujours pas accès à vos chaines, contactez le Service Client SFR au 1023.


          Je transforme mon mobile en télécommande

          L'application est compatible avec les services TV proposés par votre box ou décodeur TV, à l’exception des jeux à la demande qui nécessitent un gamepad, et des applications tierces tels que MyTF1, l'univers Canal+, Netflix, Amazon Prime Video et Allociné.


          Pour utiliser la télécommande virtuelle disponible sur l'appli SFR TV 8, vous devez :

          • être équipé d'une box ou d'un décodeur TV SFR allumé ou e en veille (service in compatible avec le décodeur TV Classique) avec une version logicielle 12.1.11 ou supérieure,
          • utiliser un téléphone mobile ou une tablette sous Android ou iOS,
          • télécharger la dernière version de l’application SFR TV 8 sur le Google Play Store ou l'App Store.
          • connecter votre mobile ou tablette au réseau WiFi de votre box/décodeur TV (et non sur le WiFi SFR ou les hotspots SFR),


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          A noter. Si vous bénéficiez de l'option Multi-TV, vous pourrez sélectionner le décodeur TV de votre choix avec le service Télécommande de l'appli SFR TV 8. Le changement de sélection se fait depuis le menu Réglages.



          Je n'arrive pas à me connecter à la fonctionnalité télécommande

          Vérifiez que votre terminal est bien connecté au WiFi privé de votre box. La liaison entre votre box/décodeur TV et votre mobile est automatique. Et elle doit se faire en moins d’une minute. 

          En cas de message d’erreur, quittez l’application et relancez-la. Si les 2 appareils n’arrivent toujours pas à s’appairer, redémarrez votre box ou décodeur TV.


          Je ne retrouve pas un enregistrement ou je rencontre un dysfonctionnement

          Il est recommandé de débrancher, puis rebrancher le câble d’alimentation de la box ou du décodeur TV. Si l'enregistrement est toujours indisponible, si vous ne parvenez pas à programmer un enregistrement ou si vous rencontrez un autre dysfonctionnement, contactez le Service Client SFR.

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