menu fermer croix logo

Assistance

La Communauté SFR

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

WiFi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment accéder au service Télévision sur Ordinateur de SFR et l'utiliser ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : 3

Vous avez besoin :

  • de vos identifiants SFR,
  • d'un ordinateur connecté à Internet et utilisant Chrome (versions 64 ou ultérieures), Firefox (versions 60 ou ultérieures), Safari (versions 12.1 et ultérieures) ou Edge (versions 17 ou ultérieures),
  • d'installer ou mettre à jour Flash Player (versions 11 ou ultérieures requises).


Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Les étapes

01

Je me connecte

  • Rendez-vous sur le site du service Télévision sur Ordinateur, tv.sfr.fr.
  • Cliquez sur l'icône Profil (entouré en rouge).
  • Renseignez votre identifiant et votre mot de passe SFR. 


ecran_connexion_tv_sur_pc_sfr

Sur le menu en haut de l'écran, cliquez sur :

  • TV pour visualiser les programmes en cours de diffusion,
  • Replay pour accéder aux programmes déjà diffusés sur les chaînes incluses dans votre offre Box de SFR,
  • Vidéo à la demande pour acheter et visualiser les derniers films sortis au cinéma, les exclusivités, et aussi des classiques,
  • Pass illimités pour souscrire à un pass vidéo,
  • Guide TV pour consulter la grille des programmes de vos chaînes préférées,
  • Mes Vidéos pour retrouver les programmes enregistrés sur votre box ou décodeur TV,
  • Accueil pour revenir à l'écran principal.
02

Je choisis une chaîne

03

J'ajuste les paramètres

Pour aller plus loin

Que faire si un écran noir apparaît lorsque je sélectionne une chaîne ?

  • Vérifiez que vous avez bien installé la version 11 ou ultérieure de Flash Player.
  • Vérifiez que Flash Player est bien activé sur votre PC ou Mac.

Activer Flash Player sur Chrome

Activer Flash Player sur Safari

  • Si vous avez un pare-feu, réglez le niveau de sécurité afin d’autoriser l'utilisation du service Télévision sur Ordinateur.
  • Si vous vous connectez avec un ordinateur portable ou une clé Internet, assurez-vous que votre connexion WiFi possède un débit minimum de 512 Kps.

Tester le débit de votre connexion Internet


Si l'écran est toujours noir, contactez un conseiller du Service Client, notamment via le ch@t technique SFR.

Conseils & Astuces

Et si vous rendiez visite à la Communauté SFR...

Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser vos services SFR, notamment les service Télévision. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question. 


visuel_entraide_communaute_sfr

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche