Votre panier est vide

Bien utiliser la box 4G+ de SFR

Comment partager la connexion de ma box 4G+ de SFR ?

Que faire si le réseau de ma box 4G+ n’apparaît pas dans la liste des réseaux WiFi disponibles ?

Que faire si mon débit Internet est trop faible ?

Que faire si j’ai oublié les paramètres personnalisés de l’interface d’administration ?

Que faire lorsqu’aucun des conseils précédents ne m’a permis de faire à nouveau fonctionner ma box 4G+ ?

Pour aller plus loin

Je retrouve le numéro de ligne mobile liée à la carte SIM de ma box 4G+ de SFR

Votre box 4G+ fonctionne sur le réseau mobile : elle a besoin d’une carte SIM, donnant accès à une ligne mobile.

 

Pour retrouver ce numéro, rien de plus simple. Il figure :

  • sur votre contrat dans la rubrique « Numéro de contact »,
  • sur votre facture.

Conseils & Astuces

L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi

Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi. Depuis le menu Assistance, lancez le diagnostic de votre équipement. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

L'Appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés