Comment me connecter à l'application SFR & Moi et l'utiliser ?
Sur cette page
01Vidéo : premiers pas sur l'application SFR & Moi 02Comment effectuer un auto-diagnostic ? 03Comment visualiser les pages Assistance depuis mon appli ? 04Comment me connecter pour la première fois à l'appli SFR & Moi ? 05Comment modifier mon mot de passe ? 06Comment me déconnecter de l'appli SFR & Moi ? 07Comment suivre ma consommation ? 08Comment gérer le plafond d'achat multimédia ? 09Comment voir mes dernières factures ? 10Comment suivre ma commande ? 11Comment changer d'offre ou souscrire à de nouvelles options ? 12Comment consulter la liste des options souscrites ? 13Comment changer mon numéro et/ou mon adresse e-mail de contact ? 14Comment modifier mon adresse postale ? 15Comment modifier mes coordonnées bancaires ? 16Comment accéder à mes lignes fusionnées ? 17Comment ajouter une ligne ?01Vidéo : premiers pas sur l'application SFR & Moi
02Comment effectuer un auto-diagnostic ?
03Comment visualiser les pages Assistance depuis mon appli ?
04Comment me connecter pour la première fois à l'appli SFR & Moi ?
05Comment modifier mon mot de passe ?
06Comment me déconnecter de l'appli SFR & Moi ?
07Comment suivre ma consommation ?
08Comment gérer le plafond d'achat multimédia ?
09Comment voir mes dernières factures ?
10Comment suivre ma commande ?
11Comment changer d'offre ou souscrire à de nouvelles options ?
12Comment consulter la liste des options souscrites ?
13Comment changer mon numéro et/ou mon adresse e-mail de contact ?
14Comment modifier mon adresse postale ?
15Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
16Comment accéder à mes lignes fusionnées ?
17Comment ajouter une ligne ?
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Que faire si je perds le mot de passe de mon appli SFR & Moi ?
Tout savoir sur l'application SFR & Moi