Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment me connecter à l'application SFR & Moi et l'utiliser ?

01Vidéo : premiers pas sur l'application SFR & Moi

Revenir en haut de page Picto flèche

02Je me connecte pour la première fois à l'application SFR & Moi

01. Ouvrez l'application SFR & Moi

page accueil avec appli SFR & Moi

02. Cliquez sur « Connectez-vous »

interface avec bouton connectez-vous

03. Renseignez vos identifiants SFR Vous êtes client Mobile

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de téléphone SFR à dix chiffres.
Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.
Vous êtes client Box Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à une adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.
Vous ne vous souvenez plus de votre identifiant et/ou vous avez oublié votre mot de passe Rendez-vous sur cette page Assistance SFR, https://assistance.sfr.fr/identifiants

04. Cliquez sur le bouton Me connecter

A noter
Vous avez la possibilité d'enregistrer vos identifiants pour éviter de les renseigner à nouveau à chaque connexion.

Revenir en haut de page Picto flèche

03Je modifie mon mot de passe

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur l'icône Buddy

icone buddy encadre

02. Appuyez sur l'icône Ecrou correspondant à la ligne pour laquelle vous souhaitez modifier le mot de passe

icone parametre encadre

03. Appuyez sur « Modifier mon mot de passe »

bouton modifier mon mot de passe encadré

04. Saisissez votre ancien mot de passe, puis le nouveau et cliquez sur le bouton Valider

interface pour modifier le mot de passe
Revenir en haut de page Picto flèche

04Je lance un diagnostic avec mon appli SFR & Moi

Voir la transcription de la vidéo
La vidéo dure 36 secondes.

[Panneau Titre] Lancer un diagnostic avec mon appli SFR & Moi

Vidéo présentant le pas-à-pas pour lancer un auto-diagnostic avec l'application SFR & Moi.
  1. Ouvrez l'application SFR & Moi.
  2. Appuyez sur « Lancer le diagnostic de ma box ».

    L'analyse de votre ligne est en cours.
  3. Sélectionnez le service en panne.
  4. Sélectionnez la facture à payer.

    Si besoin, renseignez votre numéro pour être contacté par un conseiller SFR. Et voilà !

En fin de vidéo, il est indiqué que l'appli SFR & Moi peut être téléchargée sur le Google Play Store et l'App Store.

[Panneau] Logo SFR
  1. Ouvrez l'appli SFR & Moi.
  2. Appuyez sur « Lancer un diagnostic de la box ».
  3. Et si besoin, renseignez vos coordonnées téléphonique pour être contacté par un conseiller du Service Client SFR.
Revenir en haut de page Picto flèche

05Je suis ma consommation

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Conso

icone conso encadré

02. Faites glissez la page, de haut en bas, pour visualiser vos informations

interface conso
Revenir en haut de page Picto flèche

06Je vois mes dernières factures

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Conso

icone conso encadré

02. Appuyez sur « Factures »

bouton factures encadré

03. Sélectionnez la facture que vous souhaitez visualiser

interface factures

04. Appuyez sur « Voir facture »

bouton voir facture
Revenir en haut de page Picto flèche

07Je consulte la liste des options souscrites

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Mon Offre

icone mon offre encadré

02. Dans la rubrique Détail de mon offre, sélectionnez l'option de votre choix

interface ajout options
Revenir en haut de page Picto flèche

08Je souscris une nouvelle option

Voir la transcription de la vidéo
La vidéo dure trente-six secondes.

[Panneau Titre] Ajouter une option SFR Box avec mon appli SFR & Moi

Vidéo présentant le pas-à-pas pour ajouter une option à son offre SFR Box avec l'application SFR & Moi.
  1. Ouvrez l'application SFR & Moi.
  2. Appuyez sur « Mon offre ».
  3. Appuyez sur « Ajouter des options ».
  4. Sélectionnez une catégorie.
  5. Sélectionnez la facture à payer.
  6. Puis, choisissez l'option à ajouter à votre offre SFR Box.

Et voilà ! Façonnez votre offre SFR Box à votre image.

En fin de vidéo, il est indiqué que l'appli SFR & Moi peut être téléchargée sur le Google Play Store et l'App Store.

[Panneau] Logo SFR
A savoir

Si vous souhaitez consulter le parcours détaillé pour souscrire un nouvelle option à votre offre SFR Mobile, cliquez ici pour consulter la FAQ Ajouter une option sur votre ligne mobile.

  1. Ouvrez votre application SFR & Moi et appuyez sur la rubrique Mon Offre.
  2. Appuyez sur le bouton Ajouter des options.
  3. Sélectionnez la catégorie de votre choix, puis l'option à ajouter à votre offre SFR Box ou SFR Mobile.
  4. Suivez les instructions.
Revenir en haut de page Picto flèche

09Je change d'offre

Voir la transcription de la vidéo
La vidéo dure trente-quatre secondes.

[Panneau Titre] Changer d'offre SFR Box avec mon appli SFR & Moi

Vidéo présentant le pas-à-pas pour changer d'offre fixe avec l'application SFR & Moi.
  1. Ouvrez l'application SFR & Moi.
  2. Appuyez sur « Mon offre ».
  3. Appuyez sur le bouton Changer d'offre.
  4. Sélectionnez votre situation.
  5. Puis, choisissez l'offre à configurer selon vos besoins.

Vous profiterez bientôt de vos nouveaux services

En fin de vidéo, il est indiqué que l'appli SFR & Moi peut être téléchargée sur le Google Play Store et l'App Store.

[Panneau] Logo SFR
A savoir

Si vous souhaitez consulter le parcours détaillé pour souscrire un nouvelle option à votre offre SFR Mobile, cliquez ici pour consulter la FAQ Ajouter une option sur votre ligne mobile.



Depuis l’application mobile SFR & Moi
  1. Ouvrez l'appli SFR & Moi et connectez-vous avec vos identifiants SFR.
  2. Appuyez sur l'onglet Mon offre.
  3. Appuyez sur le bouton Changer d'offre.

Emplacement du menu de changement d


Depuis votre Espace Client SFR
  1. Connectez-vous sur votre Espace Client SFR avec vos identifiants SFR.
  2. Sélectionnez « Mon Offre ».

    Emplacement du lien sur l
  3. Cliquez sur le bouton Changer d'offre .
Emplacement du bouton Changer d


Je change d'offre SFR Box
Revenir en haut de page Picto flèche

10Je suis ma commande

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Plus

icone Plus encadré

02. Puis appuyez sur « Suivi de commande »

interface plus avec bouton suivre ma commande
Revenir en haut de page Picto flèche

11Je change mon numéro et/ou mon adresse e-mail de contact

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Plus

icone plus encadré

02. Sélectionnez « Infos perso »

interface ave bouton infos perso

03. Choisissez l'e-mail ou le numéro de contact à modifier

interface avec coordonnées

bp 04. Renseignez votre nouvel e-mail ou numéro de contact et cliquez sur le bouton Valider

champ pour modifier son numéro
Revenir en haut de page Picto flèche

12Je modifie mon adresse postale

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Plus

icone plus encadré

02. Choisissez « Infos perso »

interface avec bouton infos persos

03. Sélectionnez « Adresse postale »

champs adresses postales encadré

04. Renseignez vos nouvelles coordonnées postales et cliquez sur le bouton Valider

champs pour modifier son adresse postale
Revenir en haut de page Picto flèche

13Je modifie mes coordonnées bancaires

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Plus

icone plus encadré

02. Choisissez « Infos perso »

interface bouton infos perso

03. Sélectionnez « Coordonnées bancaires »

interface avec coordonnées bancaires

04. Modifiez vos coordonnées, appuyez sur le bouton Continuer, puis suivez les instructions

champs pour modifier coordonnées
Revenir en haut de page Picto flèche

14J'ajoute une ligne

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur l'icône Buddy

icone buddy encadré

02. Appuyez sur « Ajoutez une ligne »

03. Sélectionnez la ligne de votre choix ou ignorez cette étape

numero affiché pour rattacher lignes

04. Saisissez le numéro de la ligne à ajouter

champs numéro pour rattacher une linge

05. Confirmez la demande d'ajout de ligne

validation du numéro à rattacher

06. Patientez le temps de la réception de l'accord du détenteur de la ligne

confirmation
Revenir en haut de page Picto flèche

15J'accède à mes lignes fusionnées

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur l'icône Buddy

icone buddy encadré

02. Sélectionnez la ligne de votre choix pour accéder à ses informations

interface choix informations
Revenir en haut de page Picto flèche

16Je gère mes achats multimédias

Voir la transcription de la vidéo
La vidéo dure 40 secondes.

[Panneau Titre]Gérer mes achats multimédias avec mon appli SFR & Moi

Vidéo présentant le pas-à-pas pour activer, contrôler et désactiver les achats multimédias avec l'application SFR & Moi.
  1. Ouvrez l'application SFR & Moi.
  2. Appuyez sur « Conso ».
  3. Appuyez sur « Gérer mes droits d'achats ».
  • Pour limiter le montant de vos achats, sélectionnez un plafond, puis validez.
  • Pour interdire les achats multimédias, déplacez le curseur, puis validez.

En fin de vidéo, il est indiqué que l'appli SFR & Moi peut être téléchargée sur le Google Play Store et l'App Store.

[Panneau] Logo SFR
  1. Ouvrez l'appli SFR & Moi.
  2. Appuyez sur le bouton Gérer mes droits d'achats.
  • Pour limiter les droits d'achats, sélectionnez un plafond et appuyez sur le bouton Valider.
  • Pour désactiver les achats depuis votre ligne, faites glisser le curseur et appuyez sur « Valider ».
Revenir en haut de page Picto flèche

17Je visualise les pages Assistance sur mon appli

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Aide

interface bouton aide

02.Appuyez sur l'assistance SFR et sélectionnez la rubrique de votre choix ou utilisez le moteur de recherche pour trouver la réponse à votre question

interface cliquer sur assitance SFR
Revenir en haut de page Picto flèche

18Je me déconnecte de l'application SFR & Moi

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur l'icône Buddy

icone buddy encadré

02. Appuyez sur l'icône Ecrou

icone ecrou encadré

03. Appuyez sur « Me déconnecter »

bouton me déconnecté encadré
Revenir en haut de page Picto flèche