Votre panier est vide

Comment me connecter à l'application SFR & Moi et l'utiliser ?

L'auto-diagnostic et les pages Assistance

Comment effectuer un auto-diagnostic ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
appuyez sur la rubrique Aide
02. Appuyez sur « Etat de la ligne »
03. Appuyez sur le bouton « Lancer un diagnostic »
04. Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, appuyez sur le bouton « Poursuivre »
05. Précisez la nature du dysfonctionnement
et suivez les instructions
06. Si votre dysfonctionnement n'est toujours pas résolu, appuyez sur le bouton « Être appelé »

Comment visualiser les pages Assistance depuis mon appli ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
appuyez sur la rubrique Aide
02. Appuyez sur L'assistance SFR et sélectionnez la rubrique de votre choix ou utilisez le moteur de recherche pour trouver la réponse à votre question

Mes identifiants pour me connecter

Comment me connecter pour la première fois à l'appli SFR & Moi ?

01. Ouvrez l'application SFR & Moi
02. Cliquez sur « Connectez-vous »
03. Renseignez vos identifiants SFR



  • Vous êtes client Mobile
Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de téléphone SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation. 

 
  • Vous êtes client Box 

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à une adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.

04. Cliquez sur le bouton Me connecter

A noter. Vous avez la possibilité d'enregistrer vos identifiants pour éviter de les renseigner à nouveau à chaque connexion.

Comment modifier mon mot de passe ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
appuyez sur l'icône Buddy
02. Appuyez sur l'icône Ecrou correspondant à la ligne pour laquelle vous souhaitez modifier le mot de passe
03. Appuyez sur « Modifier mon mot de passe »
04. Saisissez votre ancien mot de passe, puis le nouveau et cliquez sur le bouton Valider

Comment me déconnecter de l'appli SFR & Moi ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
appuyez sur l'icône Buddy
02. Appuyez sur l'icône Ecrou
03. Appuyez sur « Me déconnecter »

Tout savoir sur ma Conso et ma facturation

Comment suivre ma consommation ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
appuyez sur la rubrique Conso
02. Faites glissez la page, de haut en bas, pour visualiser vos informations

Comment gérer le plafond d'achat multimédia ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
appuyez sur la rubrique Conso
02. Cliquez sur « Gérer mes droits d'achat »
03. Pour activer l'autorisation des achats sur votre ligne, cochez « achats autorisés »
04. Sélectionnez un plafond et appuyez sur le bouton Valider

Comment voir mes dernières factures ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
appuyez sur la rubrique Conso
02. Appuyez sur « Factures »
03. Sélectionnez la facture que vous souhaitez visualiser
04. Appuyez sur « Voir facture »

Tout savoir sur mon Offre

Comment suivre ma commande ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
appuyez sur la rubrique Plus
02. Puis appuyez sur « Suivi de commande »

Comment changer d'offre ou souscrire à de nouvelles options ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
appuyez sur la rubrique Mon offre
02. Appuyez sur le bouton Ajouter des options ou Changer d'offre

Comment consulter la liste des options souscrites ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
appuyez sur la rubrique Mon Offre
02. Dans la rubrique Détail de mon offre, sélectionnez l'option de votre choix

La gestion de mes Infos Persos

Comment changer mon numéro et/ou mon adresse e-mail de contact ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
appuyez sur la rubrique Plus
02. Sélectionnez « Infos perso »
03. Choisissez l'e-mail ou le numéro de contact à modifier
04. Renseignez votre nouvel e-mail ou numéro de contact et cliquez sur le bouton Valider

Comment modifier mon adresse postale ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
appuyez sur la rubrique Plus
02. Choisissez « Infos perso »
03. Sélectionnez « Adresse postale »
04. Renseignez vos nouvelles coordonnées postales et cliquez sur le bouton Valider

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
appuyez sur la rubrique Plus
02. Choisissez « Infos perso »
03. Sélectionnez « Coordonnées bancaires »
04. Modifiez vos coordonnées, appuyez sur le bouton Continuer, puis suivez les instructions

La gestion de mes lignes

Comment accéder à mes lignes fusionnées ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
appuyez sur l'icône Buddy
02. Sélectionnez la ligne de votre choix pour accéder à ses informations

Comment ajouter une ligne ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
appuyez sur l'icône Buddy
02. Appuyez sur « Ajoutez une ligne »
03. Sélectionnez la ligne de votre choix
ou ignorez cette étape
04. Saisissez le numéro de la ligne à ajouter
05. Confirmez la demande d'ajout de ligne
06. Patientez le temps de la réception de l'accord du détenteur de la ligne

Pour aller plus loin

infographie_sfr_appli_sfr_et_moi

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

L'Appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés