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Comment me connecter à l'application SFR & Moi et l'utiliser ?

Mes identifiants pour me connecter

Comment me connecter pour la première fois à l'appli SFR & Moi ?

01. Ouvrez l'application SFR & Moi
02. Cliquez sur « Connectez-vous »
03. Renseignez vos identifiants SFR



  • Vous êtes client Mobile
Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de téléphone SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation. 

 
  • Vous êtes client Box 

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à une adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.

04. Cliquez sur le bouton Me connecter

A noter. Vous avez la possibilité d'enregistrer vos identifiants pour éviter de les renseigner à nouveau à chaque connexion.

Comment modifier mon mot de passe ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, touchez l'icône Buddy
02. Touchez l'icône Ecrou correspondant à la ligne pour laquelle vous souhaitez modifier le mot de passe
03. Cliquez sur « Modifier mon mot de passe »
04. Saisissez votre ancien mot de passe, puis le nouveau et cliquez sur le bouton Valider

Comment me déconnecter de l'appli SFR & Moi ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, touchez l'icône Buddy
02. Touchez l'icône Ecrou
03. Cliquez sur « Me déconnecter »

Tout savoir sur ma Conso et ma facturation

Comment suivre ma consommation ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, touchez la rubrique Conso
02. Faites glissez la page, de haut en bas, pour visualiser vos informations

Comment gérer le plafond d'achat multimédia ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, touchez la rubrique Conso
02. Cliquez sur « Gérer mon plafond d'achat »
03. Pour activer l'autorisation des achats sur votre ligne, déplacez le curseur
04. Sélectionnez un plafond et cliquez sur le bouton Valider

Comment voir mes dernières factures ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, touchez la rubrique Conso
02. Cliquez sur « Factures »
03. Sélectionnez la facture que vous souhaitez visualiser
04. Cliquez sur « Voir votre facture »

Tout savoir sur mon Offre

Comment suivre ma commande ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, touchez la rubrique Offre
02. En bas de page, cliquez sur « Suivre votre commande »

Comment changer d'offre ou souscrire de nouvelles options ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, touchez la rubrique Offre
02. Cliquez sur le bouton Ajouter des options ou Changer d'offre

Comment consulter la liste des options souscrites ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, touchez la rubrique Offre
02. Dans la rubrique Options, sélectionnez l'option de votre choix

Vous retrouvez les informations liées à votre abonnement : date du début de l’abonnement, échéance…

La gestion de mes Infos Persos

Comment changer mon numéro et/ou mon adresse e-mail de contact ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, touchez la rubrique Plus
02. Sélectionnez « Infos perso »
03. Choisissez l'e-mail ou le numéro de contact à modifier
04. Renseignez votre nouvel e-mail ou numéro de contact et cliquez sur le bouton Valider

Comment modifier mon adresse postale ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, touchez la rubrique Plus
02. Choisissez « Infos perso »
03. Sélectionnez « Adresse postale »
04. Renseignez vos nouvelles coordonnées postales et cliquez sur le bouton Valider

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, touchez la rubrique Plus
02. Choisissez « Infos perso »
03. Sélectionnez « Coordonnées bancaires »
04. Modifiez vos coordonnées, cliquez sur le bouton Continuer, puis suivez les instructions

La gestion de mes lignes

Comment accéder à mes lignes fusionnées ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, touchez l'icône Buddy
02. Sélectionnez la ligne de votre choix pour accéder à ses informations

Comment ajouter une ligne ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, touchez l'icône Buddy
02. Cliquez sur « Ajoutez une ligne »
03. Sélectionnez la ligne de votre choix
ou ignorez cette étape
04. Saisissez le numéro de la ligne à ajouter
05. Confirmez la demande d'ajout de ligne
06. Patientez le temps de la réception de l'accord du détenteur de la ligne

L'Assistance SFR dans mon appli

Comment effectuer un auto-diagnostic ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, touchez la rubrique Assistance
02. Cliquez sur « Etat de la ligne »
03. Cliquez sur le bouton Lancer un diagnostic
04. Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre
05. Précisez la nature du dysfonctionnement
et suivez les instructions
06. Si votre dysfonctionnement n'est toujours pas résolu, cliquez sur le bouton Être appelé

Comment visualiser les pages Assistance depuis mon appli ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, touchez la rubrique Assistance
02. Faites défiler et sélectionnez la rubrique de votre choix ou utilisez le moteur de recherche pour trouver la réponse à votre question

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