Avant de vous lancer
Vous avez besoin :
- de votre box Très Haut Débit (THD) de SFR,
- d'un ordinateur connecté à Internet.
Vous avez besoin :
Saisissez la bonne clé WiFi
Vous devez saisir la clé de sécurité WiFi ? Sachez qu’elle comporte des caractères sous forme de lettres et de chiffres allant de A à F et de 0 à 9. Il n'y a jamais de lettre O, et il est nécessaire de respecter les majuscules ou les minuscules pour les lettres. Elle est inscrite sur l’étiquette au dos de votre box.
Le problème persiste ?
Si le dysfonctionnement persiste, vous pouvez rétablir l’ensemble des paramètres Internet par défaut en appuyant pendant 30 secondes sur le bouton Reset situé à l'arrière de votre box. Patientez 30 minutes et essayez de vous connecter à nouveau.
A savoir. En rétablissant les paramètres par défaut, vous annulez toutes les personnalisation que vous auriez pu apporter (type de codage, mot de passe, etc.).
Téléchargez gratuitement l'application SFR & Moi. La fonctionnalité Diagnostic vous permet de résoudre de nombreuses situations en cas de dysfonctionnement de votre box. Depuis le menu Aide, lancez l'analyse de votre équipement en appuyant sur le bouton Diagnostic de ma box. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.
* Il est également possible d'effectuer un diagnostic depuis votre Espace Client SFR, rubriques Incidents et Dépannage > Diagnostic de ma box.