Avant de vous lancer
Vous avez besoin :
- de votre box Très Haut Débit (THD) de SFR,
- d'un ordinateur connecté à Internet.
Voir Box + Mobile
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espace client
Vous avez besoin :
Saisissez la bonne clé WiFi
Vous devez saisir la clé de sécurité WiFi ? Sachez qu’elle comporte des caractères sous forme de lettres et de chiffres allant de A à F et de 0 à 9. Il n'y a jamais de lettre O, et il est nécessaire de respecter les majuscules ou les minuscules pour les lettres. Elle est inscrite sur l’étiquette au dos de votre box.
Et si vous diagnostiquiez vous-même votre équipement
Avec l'application SFR & Moi, cela est possible. Rendez-vous dans la rubrique Assistance et cliquez sur « Lancer un diagnostic ».
Si le dysfonctionnement persiste, vous pouvez rétablir l’ensemble des paramètres Internet par défaut en appuyant pendant 30 secondes sur le bouton Reset situé à l'arrière de votre box. Patientez 30 minutes et essayez de vous connecter à nouveau.
A savoir. En rétablissant les paramètres par défaut, vous annulez toutes les personnalisation que vous auriez pu apporter (type de codage, mot de passe, etc.).