Votre panier est vide

Quel faire en cas de problème avec ma connexion WiFi ?

important
A savoir
A savoir

Dans le cadre du télétravail, vous utilisez l'ordinateur mis à disposition par votre entreprise ? 

Il est possible que la perte de connexion ne soit pas dû à votre box. Veuillez contacter le service informatique de votre entreprise si :

Si la connexion WiFi est toujours instable, veuillez effectuer les manipulations détaillées ci-dessous.

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 10 minutes
Étapes Étapes : 4

Vous avez besoin de :

  • votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette connecté(e) en WiFi,
  • votre box SFR.

Les étapes

01

Je vérifie mon installation

02

Je vérifie ma connexion depuis mon utilitaire WiFi

03

Je contrôle les paramètres WiFi de l’interface Web de ma box

04

Je corrige les paramètres de l’utilitaire WiFi

Conseils & Astuces

Pour aller plus loin

L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi

Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi. Depuis le menu Assistance, lancez le diagnostic de votre équipement. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche