Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Internet > Offre et Services > Paiement et Facture > Régler votre facture > Comment modifier ou mettre à jour vos coordonnées bancaires ?

Comment modifier ou mettre à jour vos coordonnées bancaires ?

Vous souhaitez mettre à jour vos coordonnées bancaires ?

Connectez-vous sur l'espace de gestion de votre compte en ligne, à l'adresse suivante : http://www.sfr.fr/mon-espace-client

Cliquez sur "Contrat & Cordonnées".

Cliquez sur " Coordonnées bancaires".

Modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC).

Enregistrez les modifications en cliquant sur "Valider".
 

Le mandat de prélèvement SFR
Depuis le 20 octobre 2013, SFR est passé au mandat de prélèvement SEPA.
> Tout savoir sur le mandat de prélèvement SEPA
 

Bon à savoir :

Si votre mode de règlement actuel est le paiement par :

"Prélèvement automatique"
Vous pouvez mettre à jour les coordonnées du compte sur lequel les prélèvements sont présentés.
Vous ne pouvez pas enregistrer une carte bancaire en lieu et place de votre RIB.

"Carte bancaire"
Vous pouvez modifier votre mode de paiement en enregistrant les coordonnées de votre RIB. Vos prochaines factures seront ainsi automatiquement prélevées sur le compte que vous nous aurez communiqué.

"Chèque"
Vous pouvez modifier votre mode de paiement actuel en enregistrant les coordonnées d'un RIB.
Vous pouvez enregistrer uniquement les coordonnées de votre RIB, pas celles d'une carte bancaire.