Comment me connecter pour la première fois à mon Espace Client SFR ou mon application SFR & Moi ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer
02Je me connecte pour la première fois à mon Espace Client SFR
03Je me connecte pour la première fois à mon application SFR & Moi
01Avant de vous lancer
5 minutes
Vous avez besoin :
- d’un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
- de vos identifiants SFR (voir Les étapes à suivre)
02 Je me connecte pour la première fois à mon Espace Client SFR
- Rendez-vous sur la page d'authentification de l’Espace Client SFR.
- Si vous connaissez votre identifiant et votre mot de passe, renseignez-les pour vous connecter à votre Espace Client SFR et passez à l'étape 7.
- Si vous ne connaissez pas vos identifiants, passez à l'étape 2.
- Cliquez sur le lien Première connexion, puis sur « Pour retrouver votre identifiant, cliquez ici ».
- Renseignez votre numéro de ligne, indiquez s'il s'agit d'une ligne active ou résiliée, puis cliquez sur le bouton Valider. Votre identifiant vous est communiqué immédiatement.
- Ensuite, cliquez sur le lien J'ai oublié mon mot de passe.
- Renseignez votre identifiant, puis cliquez sur le bouton Valider.
- Saisissez le code de sécurité que vous avez reçu sur votre e-mail de contact, puis validez.
- Lors de votre première connexion, certaines informations doivent être personnalisées telles que votre mot de passe et votre adresse e-mail ou numéro de secours.
Je choisi un mot de passe personnalisé
- Le nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères.
- Il doit être différent du mot de passe actuel.
- Il doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
- Il peut contenir des symboles alphanumériques.
- Il doit comporter au moins 2 chiffres.
Je renseigne mon adresse et mon numéro de secours
En cas d'oubli de votre mot de passe d'accès à l'Espace Client SFR, vous le recevrez sur l'adresse e-mail et/ou le numéro de téléphone de secours que vous aurez renseigné.
03 Je me connecte pour la première fois à mon application SFR & Moi
- Ouvrez votre application SFR & Moi, et appuyez ensuite sur le lien Première connexion ?.
- Saisissez votre identifiant. Il vous a été communiqué par e-mail lors de votre souscription.
- Appuyez sur le bouton Continuer pour recevoir le code de sécurité permettant la création de votre compte client.
- Saisissez le code de sécurité reçu et appuyez sur le bouton Continuer.
- Appuyez sur le bouton Continuer pour recevoir un nouveau code permettant de valider votre adresse e-mail de contact.
- Saisissez le code reçu sur votre adresse e-mail et appuyez sur le bouton Continuer.
- Choisissez ou personnalisez votre identifiant, puis appuyez sur le bouton Continuer.
- Définissez et saisissez un mot de passe conforme aux exigences de sécurités.
- Saisissez à nouveau votre mot de passe pour le confirmer, et appuyez sur le bouton Continuer.
- Votre compte a bien été créé. Pour accéder à l'application SFR & Moi, appuyez sur le bouton Se connecter.
- Choisissez ou personnalisez votre adresse e-mail @sfr, puis appuyez sur le bouton Continuer.
- Définissez et saisissez un mot de passe conforme aux exigences de sécurité.
- Saisissez à nouveau votre mot de passe pour le confirmer, et appuyez sur le bouton Continuer.
- Votre adresse e-mail @sfr.fr a bien été créé.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Quels identifiant et mot de passe utiliser pour me connecter à mon Espace Client SFR ?
Comment changer le mot de passe de mon Espace Client SFR ?