Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment me connecter pour la première fois à mon Espace Client SFR ou mon application SFR & Moi ?

01Avant de vous lancer

5 minutes
Vous avez besoin :
  • d’un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
  • de vos identifiants SFR (voir Les étapes à suivre)
A savoir

Si vous êtes déjà client SFR, connectez-vous à votre application SFR & Moi ou votre Espace Client SFR avec vos identifiants SFR habituels.

02 Je me connecte pour la première fois à mon Espace Client SFR

  1. Rendez-vous sur la page d'authentification de l’Espace Client SFR.

    • Si vous connaissez votre identifiant et votre mot de passe, renseignez-les pour vous connecter à votre Espace Client SFR et passez à l'étape 7.
    • Si vous ne connaissez pas vos identifiants, passez à l'étape 2.

  2. Cliquez sur le lien Première connexion, puis sur « Pour retrouver votre identifiant, cliquez ici ».

    capture d

  3. Renseignez votre numéro de ligne, indiquez s'il s'agit d'une ligne active ou résiliée, puis cliquez sur le bouton Valider. Votre identifiant vous est communiqué immédiatement.

    A savoir

    Nouveau client SFR, si vous n'avez pas finalisé la création de votre compte client, il vous sera proposé de recevoir votre identifiant directement sur l'adresse e-mail communiquée lors de votre souscription.


  4. Ensuite, cliquez sur le lien J'ai oublié mon mot de passe.
  5. Renseignez votre identifiant, puis cliquez sur le bouton Valider.

    A savoir

    Nouveau client SFR, si vous n'avez pas finalisé la création de votre compte client, il vous sera proposé de recevoir votre identifiant directement sur l'adresse e-mail communiquée lors de votre souscription.


  6. Saisissez le code de sécurité que vous avez reçu sur votre e-mail de contact, puis validez.
  7. Lors de votre première connexion, certaines informations doivent être personnalisées telles que votre mot de passe et votre adresse e-mail ou numéro de secours.

Je choisi un mot de passe personnalisé
  • Le nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères.
  • Il doit être différent du mot de passe actuel.
  • Il doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
  • Il peut contenir des symboles alphanumériques.
  • Il doit comporter au moins 2 chiffres.

Je renseigne mon adresse et mon numéro de secours
En cas d'oubli de votre mot de passe d'accès à l'Espace Client SFR, vous le recevrez sur l'adresse e-mail et/ou le numéro de téléphone de secours que vous aurez renseigné.
Revenir en haut de page Picto flèche

03 Je me connecte pour la première fois à mon application SFR & Moi


  1. Ouvrez votre application SFR & Moi, et appuyez ensuite sur le lien Première connexion ?.
  2. Saisissez votre identifiant. Il vous a été communiqué par e-mail lors de votre souscription.

    captures d

  3. Appuyez sur le bouton Continuer pour recevoir le code de sécurité permettant la création de votre compte client.
  4. Saisissez le code de sécurité reçu et appuyez sur le bouton Continuer.

    captures d

  5. Appuyez sur le bouton Continuer pour recevoir un nouveau code permettant de valider votre adresse e-mail de contact.
  6. Saisissez le code reçu sur votre adresse e-mail et appuyez sur le bouton Continuer.

    captures d

    A savoir

    Si l'on vous a attribué un nouvel identifiant SFR lors de votre souscription, vous avez la possibilité de le personnaliser à l'étape 7.
    Dans le cas contraire, passez à l'étape 8.

  7. Choisissez ou personnalisez votre identifiant, puis appuyez sur le bouton Continuer.
  8. Définissez et saisissez un mot de passe conforme aux exigences de sécurités.

    captures d

  9. Saisissez à nouveau votre mot de passe pour le confirmer, et appuyez sur le bouton Continuer.
  10. Votre compte a bien été créé. Pour accéder à l'application SFR & Moi, appuyez sur le bouton Se connecter.

    captures d

    A savoir

    Client SFR Box, vous avez la possibilité de créer une boîte e-mail @sfr.fr avec une adresse personnalisée. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous.


  11. Choisissez ou personnalisez votre adresse e-mail @sfr, puis appuyez sur le bouton Continuer.
  12. Définissez et saisissez un mot de passe conforme aux exigences de sécurité.
  13. Saisissez à nouveau votre mot de passe pour le confirmer, et appuyez sur le bouton Continuer.
  14. Votre adresse e-mail @sfr.fr a bien été créé.
Revenir en haut de page Picto flèche