Tout savoir sur le renouvellement de mobile chez SFR
Abonnés SFR, changez de mobile pour un modèle plus récent quand vous le souhaitez ! Et vous pouvez même bénéficier de tarifs préférentiels, ainsi que de solutions de paiement sans frais, selon la date du renouvellement.
Sur cette page
01Qui peut en bénéficier ? 02Quels en sont les avantages ? 03Combien ça coûte ? 04Comment en bénéficier ? 05Pour aller plus loin 06Conseils & Astuces01 Qui peut bénéficier du renouvellement de mobile chez SFR ?
Tous les abonnés SFR peuvent bénéficier du renouvellement de mobile.
02 Quels sont les avantages du renouvellement de mobile chez SFR ?
Le renouvellement de mobile avec SFR, c'est :
- des tarifs préférentiels
SFR vous permet de profiter du tarif le plus avantageux pour l'achat d'un nouveau mobile, après 12 ou 24 mois d'abonnement selon votre forfait, en contrepartie d'un réengagement 24 mois. - une offre de remboursement
Que vous soyez titulaire d’un forfait avec ou sans engagement, vous pouvez bénéficier d'une remise pour l'achat d'un nouveau mobile, sous la forme d'une offre de remboursement sur facture. - le Bonus Reprise
En faisant reprendre votre ancien mobile, vous pouvez aussi profiter d'un Bonus Reprise pouvant aller jusqu'à 150 € de remise sur un nouveau mobile, en plus du prix de reprise de votre ancien mobile. - un financement sans frais
SFR vous propose plusieurs solutions de paiement* sans frais telles que le 4x sans frais, la facilité 24x sans frais et le crédit 24x sans frais. Découvrez-les sur www.sfr.fr/offre-mobile/modes-financement.
03 Combien coûte le renouvellement de mobile chez SFR ?
Le prix d’achat de votre nouveau mobile dépend :
Pour connaître votre statut, accédez à vos factures en ligne et consultez la troisième page de votre dernière facture mobile (en haut à gauche).
- du nouveau modèle choisi
- de la date de votre dernier achat (et réengagement),
- du forfait que vous souscrivez.
Pour connaître votre statut, accédez à vos factures en ligne et consultez la troisième page de votre dernière facture mobile (en haut à gauche).
04 Comment bénéficier du renouvellement de mobile chez SFR ?
Pour changer de mobile SFR, rendez-vous :
- sur votre Espace Client SFR,
- sur votre application SFR & Moi
- ou dans une Boutique SFR,
05 Pour aller plus loin
Quelle est la durée de garantie de mon mobile ?
Les mobiles vendus par SFR bénéficient d’une garantie légale de 24 mois à compter de leur date d’achat.
Vous avez acheté votre mobile en ligne, ou par l’intermédiaire du Service Client SFR ?
Vous bénéficiez d’une période de rétractation de 14 jours pour annuler votre commande.
Et si je souscrivais une assurance ?
A la suite d'un achat de mobile, le site sfr.fr ainsi que les Boutiques SFR vous proposeront, en option, une offre d'assurance mobile. Cette offre, proposée par un partenaire tiers assureur, couvre le vol, le dommage matériel accidentel et l'oxydation. Une sécurité maximale !
Les mobiles vendus par SFR bénéficient d’une garantie légale de 24 mois à compter de leur date d’achat.
Vous avez acheté votre mobile en ligne, ou par l’intermédiaire du Service Client SFR ?
Vous bénéficiez d’une période de rétractation de 14 jours pour annuler votre commande.
Et si je souscrivais une assurance ?
A la suite d'un achat de mobile, le site sfr.fr ainsi que les Boutiques SFR vous proposeront, en option, une offre d'assurance mobile. Cette offre, proposée par un partenaire tiers assureur, couvre le vol, le dommage matériel accidentel et l'oxydation. Une sécurité maximale !
06 Conseils & Astuces
Et si vous recycliez votre ancien téléphone mobile ?
SFR propose de vous racheter votre ancien téléphone mobile.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.sfr.fr/offre-mobile/reprise-mobile.
SFR propose de vous racheter votre ancien téléphone mobile.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.sfr.fr/offre-mobile/reprise-mobile.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Abonnés SFR : comment changer de mobile ?
Tout savoir sur le service Reprise mobile de SFR