menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Tout savoir sur le renouvellement de mobile chez SFR

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

    Le prix d’achat de votre nouveau mobile dépend :

  • du nouveau modèle choisi
  • de la date de votre dernier achat (et réengagement),
  • du forfait que vous souscrivez.
 
important
A savoir
A savoir

Pour bénéficier de la meilleure offre, SFR vous conseille de patienter jusqu’à la fin de votre période d’engagement.

Bien sûr vous pouvez changer de mobile avant que cette période ne se soit écoulée. Mais vous payerez votre nouveau téléphone plus cher.

Comment en bénéficier ?

Pour changer de mobile SFR, rendez-vous :

important
A savoir
A savoir

  • Vous avez acheté votre mobile en ligne, ou par l’intermédiaire du Service Client SFR ? Vous bénéficiez d’une période de rétractation de 14 jours pour annuler votre commande.
  • Votre nouveau téléphone nécessite une carte micro-SIM ou nano-SIM ? Vous la recevrez en même temps que votre appareil ! 
  • Pensez à désimlocker votre ancien mobile directement depuis votre Espace Client SFR, si vous envisagez de l’offrir à un proche ou de le revendre.

Je change de mobile

Pour aller plus loin

Quelle est la durée de garantie de mon mobile ?

Les mobiles vendus par SFR bénéficient d'une garantie constructeur de 2 ans (1 an pour les iPhones) à compter de leur date d'achat.


Et si je souscrivais une assurance ?

A la suite d'un achat de mobile, le site sfr.fr ainsi que les Boutiques SFR vous proposeront, en option, une offre d'assurance mobile. 

Cette offre, proposée par un partenaire tiers assureur, couvre le vol, le dommage matériel accidentel et l'oxydation. Une sécurité maximale !

Conseils & Astuces

Et si je recyclais mon ancien téléphone ?

SFR propose de vous racheter votre ancien téléphone mobile. 

recyclage_mobile_sfr

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site recyclage-mobile.sfr.fr.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche