Les abonnés SFR peuvent changer de mobile pour un modèle plus récent, à des conditions particulièrement avantageuses, après 12 ou 24 mois.
Quelle est la durée de garantie de mon mobile ?
Les mobiles vendus par SFR bénéficient d’une garantie légale de 24 mois à compter de leur date d’achat.
Vous avez acheté votre mobile en ligne, ou par l’intermédiaire du Service Client SFR ?
Vous bénéficiez d’une période de rétractation de 14 jours pour annuler votre commande.
Vous envisagez d’offrir votre mobile à un proche ou de le revendre ?
Pensez à le désimlocker depuis votre Espace Client SFR.
Et si je souscrivais une assurance ?
A la suite d'un achat de mobile, le site sfr.fr ainsi que les Boutiques SFR vous proposeront, en option, une offre d'assurance mobile.
Cette offre, proposée par un partenaire tiers assureur, couvre le vol, le dommage matériel accidentel et l'oxydation. Une sécurité maximale !
SFR propose de vous racheter votre ancien téléphone mobile.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.sfr.fr/offre-mobile/reprise-mobile.