Espace Client Internet SFR : comment obtenir votre identifiant et votre mot de passe ?

L'accès à votre Espace Client depuis une connexion au réseau mobile de SFRest gratuit et illimité. Vous pouvez ainsi vous y connecter en 3G partout et tout le temps, et cela même si votre crédit de consommation est épuisé. Votre identifiant et votre mot de passe ne sont pas nécessaires, vous êtes automatiquement reconnu.  

Par contre la question se pose si vous voulez gérer votre compte en ligne, où une authentification vous sera demandé.  

Comment obtenir votre identifiant et votre mot de passe ? Retrouvez toutes les informations nécessaires ci-dessous.

Votre Identifiant Espace Client

Votre Identifiant de connexion est le numéro de la ligne Internet 3G+ indiqué sur le Pack contenant votre carte SIM Internet 3G+. Votre numéro est affiché en haut au centre du Gestionnaire de connexion.

Votre mot de passe

Sur simple demande de votre part, votre mot de passe est envoyé par texto. Vous pourrez le consulter en insérant la carte SIM Internet dans un téléphone acceptant les cartes SIM SFR. Vous pourrez également le retrouver dans votre Gestionnaire de connexion Internet 3G+.

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Aucun problème ! Rendez-vous sur la page des mots de passe oubliés, vous en recevrez un tout neuf !

Réinitialiser votre mot de passe

Avec votre identifiant et votre mot de passe, gérez votre Espace Client comme bon vous semble et adaptez votre forfait à vos besoins !

Ces informations vous ont-elles aidé ?