Espace Client : Comment créer votre identifiant SFR et votre mot de passe ?

Pour accéder à votre Espace Client et gérer votre offre en ligne, vous avez besoin d'un identifiant SFR et d'un mot de passe. Voici la marche à suivre pour créer les vôtres.

Comment vous y prendre pour créer votre identifiant SFR et votre mot de passe ?

Ex client Neuf, AOL ou Club Internet, voici comment créer votre identifiant SFR et votre mot de passe : Vous aurez besoin de :
- Votre numéro de téléphone
- Votre référence client. Elle est inscrite sur votre courrier de confirmation de commande.

1. Cliquez sur le lien ci-dessous :

Créer votre identifiant maintenant

2. Renseignez les champs en tenant compte des indications suivantes :
Votre adresse email de contact : Par défaut, c'est l'adresse email qui vous a été attribuée lors de la création de votre compte. Cette adresse est mentionnée dans le courrier de confirmation de commande.

Si vous utilisez une autre adresse email de contact, renseignez-la pour que nos services puissent vous joindre.

Choisissez votre identifiant : Il peut être composé soit de lettres, soit de chiffres, soit des deux. Il doit aussi contenir plus de 2 caractères.

Choisissez votre mot de passe :
- Il est conseillé de choisir un mot de passe composé de chiffres et de lettres.
- Il doit être composé de 3 caractères minimum.
- Et pour plus de sécurité, il doit être différent de votre identifiant.

3. Votre identifiant Espace Client est actif tout de suite. Vous pouvez alors vous connecter à votre Espace Client.

Dès que vous avez créé votre identifiant SFR et votre mot de passe, vous pouvez vous en servir pour utiliser votre Espace Client. Ces informations sont confidentielles : pour une sécurité optimale, prenez garde à ne pas les partager avec n'importe qui !

Ces informations vous ont-elles aidé ?