Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Mobile > Abonnés > Identifiants > Première connexion à votre Espace Client

Première connexion à votre Espace Client

La rubrique Espace Client vous permet de gérer librement et gratuitement votre compte en ligne. Elle est accessible à l'adresse suivante : https://www.sfr.fr/mon-espace-client/

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, l'accès à cette rubrique est sécurisé et nécessite l’utilisation d'un identifiant personnel et du mot de passe qui lui est associé.


Connexion à la rubrique Espace Client

1. Votre identifiant Espace client est votre numéro de téléphone SFR à 10 chiffres. Ce numéro vous est communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande ou bien dans l'email de confirmation de l'activation de votre ligne .

2. Votre mot de passe vous a été communiqué par SMS du 963 suite à l’activation de votre ligne téléphonique.


Mise à jour des informations

Les informations disponibles dans la rubrique Espace Client étant personnelles et confidentielles, un premier écran, lors de votre première connexion, vous demandera de personnaliser et mettre à jour certaines informations.

(1) Choisissez votre mot de passe :
Vous devez saisir le code qui vous servira de mot de passe.
Pour plus de sécurité, nous vous conseillons de choisir un mot de passe alphanumérique, composé de chiffres et de lettres.
Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 6 et 16 caractères maximum.

(2) Mettez à jour votre adresse e-mail de contact :
Cette adresse e-mail est utilisée par nos services pour vous tenir informé sur la vie de votre contrat (confirmation des modifications demandées, édition de vos factures, offres promotionnelle, etc).

Cliquez sur le bouton "Enregistrer".