La continuité des services des offres fixes SFR

Continuez à surfer

Pour toute demande, veuillez contacter préalablement votre Service Client pour signaler votre incident afin qu’il soit traité dans les meilleurs délais.

SFR vous propose des solutions pour vous connecter à Internet pendant le traitement de votre dysfonctionnement.



Se connecter gratuitement en WiFi

Accédez à un hotspot SFR WiFi.


Prêt d'un Webtrotter en cas de coupure de ligne ADSL ou Fibre

        
  • Lorsque vous rencontrez un problème de connexion ADSL ou Fibre, lors de votre appel au service client le conseiller technique effectuera différentes vérifications. Une intervention technique sur votre ligne ADSL ou fibre pourra alors être nécessaire.
    
    Durant ce laps de temps, votre connexion ne sera pas opérationnelle. C’est pourquoi nous vous proposons dans certains cas de bénéficier d’un Webtrotter de prêt. Seul un conseiller technique du service client ou d’un point de vente pourra vous confirmer que vous pouvez bien en bénéficier. Vous devez vous assurer d’être couvert en 3G SFR à votre domicile (nécessaire au bon fonctionnement du Webtrotter de prêt).


Utilisez votre mobile comme modem
    
  • Grâce au partage de connexion depuis votre mobile, l’internet de votre forfait mobile devient disponible sur PC portable ou tablette.

    Si vous détenez un forfait mobile SFR avec internet inclus, vous pouvez utiliser votre smartphone comme modem. Il suffit d’activer le « partage de connexion » de votre mobile pour connecter votre tablette ou votre ordinateur et ainsi surfer librement !

    L'utilisation du mobile comme modem affaiblit rapidement la batterie. Pensez à garder le chargeur de votre mobile à portée de main.

Cliquez ici pour sélectionner la marque de votre mobile
Une fois la marque de votre mobile sélectionnée, vous pourrez choisir le modèle afin d’accéder aux contenus Assistance. Parmi ces contenus, vous trouverez notamment toutes les informations pour utiliser votre mobile en mode modem (FAQ disponible la plupart du temps dans la rubrique « Utiliser Internet et les applications / comment utiliser votre téléphone comme modem »).
Cliquez ici si la marque et/ou le modèle de votre mobile ne sont pas disponibles dans l'Assistance

Continuez à regarder la TV

Pour toute demande, veuillez contacter préalablement votre service client pour signaler votre incident afin qu’il soit traité dans les meilleurs délais .


Contacter SFR
 SFR vous propose des solutions de dépannage pour regarder la télévision.



La TNT

Lorsque le service de télévision par ADSL est indisponible, vous pouvez continuer à regarder vos programmes en utilisant la TNT si votre logement est équipé d’une antenne TNT. 

Il suffit juste de brancher votre cordon d’antenne classique dans la prise IN du décodeur TV Evolution ou AERIAL du décodeur TV HD, de relier la prise OUT à votre téléviseur et de procéder à la recherche TNT. 

A NOTER : Avec le décodeur Evolution, la recherche TNT doit avoir été réalisé avant la panne. Sinon vous pouvez brancher votre téléviseur directement sur votre antenne TNT pendant la durée de l’incident (téléviseurs compatibles TNT, datant d’après Avril 2008). 

Avec ce type de branchement, vous pourrez basculer très facilement au moyen de la télécommande entre les chaînes hertziennes/ la TNT et les chaînes diffusées par ADSL.


        
La TV sur Ordinateur est accessible  par l’URL suivante :

http://tv.sfr.fr/tv-pc/
Le service Télévision sur ordinateur est accessible pour : 
• les clients SFR box de SFR.
• Les clients Mobile Abonnés (SFR TV), depuis un PC avec une clé internet ou avec un PC ultraportable SFR. 
Attention, pour la connexion par la Clé internet et PC ultraportable le service nécessite d’être connecté en Wi-Fi.

Installer la TV sur PC

Votre suivi d'incident

Vous avez contacté le Service Client suite à un incident technique sur votre ligne ADSL ou Fibre (connexion, TV ou téléphone) ? 

VOIR AUSSI...

Accueil offre box