Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment convertir une eSIM SFR ?

01Avant de vous lancer

5 minutes 4 étapes
Vous avez besoin :
  • d'un iPhone compatible eSIM
  • ou d'un smartphone Samsung compatible eSIM
  • ou d'un smartphone Android compatible eSIM

02 Les étapes à suivre

Si vous êtes déjà client SFR, vous pouvez demander l'activation d'une eSIM lors d'un renouvellement de carte SIM/eSIM :
  • depuis l'application SFR & Moi, rubriques Mon Offre > Mobile > Carte SIM/eSIM,
  • sur l'Espace Client SFR, rubriques Mon Offre et mon Téléphone > Téléphone > Commander une nouvelle carte SIM / eSIM.

  1. Dans la section Commander une carte SIM, sélectionnez « eSIM ».

    commander une carte sim
  2. Appuyez sur le bouton Commander.

    infos sur activation
  3. Appuyez sur le bouton Confirmer.

    recapitulatif
  4. Votre commande a bien été prise en compte.

    confirmation de votre commande esIM



Attention

Si vous renouvelez une nouvelle carte eSIM : votre profil eSIM est actif une heure après validation de votre commande. Après cette heure, vous pourrez retirer la carte SIM de votre appareil et procéder à son redémarrage pour finaliser l'activation.