Pour aller plus loin
Accès aux programmes Disney+
Puis-je utiliser un compte Disney+ existant ?
Oui, vous pouvez utiliser un compte existant. Lorsque vous activez votre option Disney+ via SFR, votre abonnement actuel Disney+ sera mis en pause.
Si vous étiez sur un abonnement annuel, vous pourrez à tout moment retrouver vos mois restants lorsque vous résilierez votre option chez SFR. Vous conservez donc votre historique et vos préférences Disney+.
A noter. Pour bénéficier d'une offre Disney+ avec SFR, vous devrez procéder à la résiliation de votre offre chez Disney uniquement si :
- vous êtes client Disney+ Standard et souhaitez souscrire une offre Disney+ Standard avec pub avec SFR,
- vous êtes client Disney+ Premium et souhaitez souscrire une offre Disney+ Standard avec pub avec SFR,
- vous êtes client Disney+ Premium et souhaitez souscrire une offre Disney+ Standard avec SFR.
J'ai déjà un compte Disney+ chez un autre distributeur, puis-je le transférer chez SFR ?
Vous pouvez souscrire à l'une des offres Disney+ avec SFR et rattacher votre compte pré-existant à votre nouvelle offre. Pour cela, il vous suffit de rentrer l’adresse email liée à votre compte Disney+ pré-existant lorsque vous activerez le compte Disney+ lié à votre offre SFR. Cependant, pour éviter une double facturation, il vous appartient de vérifier les conditions d'abonnement auprès de vos autres distributeurs.
A noter. Après la souscription à une offre Disney+ avec SFR, vous recevrez un lien qui vous guidera pour créer un compte Disney+ ou rattacher un compte existant.
Puis-je avoir deux comptes Disney+ : un chez Disney+ et un chez SFR ?
Oui, si vous activez votre compte Disney+ chez SFR avec des identifiants différents de ceux utilisés chez Disney+, vous aurez alors deux comptes Disney+.
Il est recommandé de résilier votre abonnement et d'attendre le dernier prélèvement Disney +, avant toute nouvelle souscription chez SFR.
Comment regarder Disney+ sur ma TV si ma box ou mon décodeur TV est incompatible ?
Disney+ est disponible sur les décodeur SFR Box 8 TV, décodeur Plus de SFR, la Box THD 4K et le décodeur Connect TV de SFR).
Dans tous les cas, vous pouvez profiter de la totalité des contenus Disney+ sur ordinateur, tablette, smartphone et autres appareils compatibles.
Puis-je regarder Disney+ à l’étranger ? A quel catalogue de programme puis-je accéder ?
Vous pouvez utiliser temporairement l’appli Disney+ depuis l’Union Européenne comme en France. Les restrictions géographiques liées aux contenus sont appliquées en fonction du lieu depuis lequel vous vous abonnez à Disney+.
Changements d'offres
Comment changer d’offre Disney+ ?
- Si vous êtes client SFR Box, vous pouvez, par exemple, passer de l'offre Disney+ Standard avec pub et Bouquet Famille à l’offre Disney+ Standard et Bouquet Famille en souscrivant l’option que vous souhaitez depuis votre Espace Client SFR, sur votre TV ou via le Service Client SFR.
Cette nouvelle souscription annulera la précédente. Vous conserverez le compte Disney + associé à votre première souscription.
- Si vous êtes client SFR Mobile, vous ne pouvez pas passer sur une offre Disney+ Standard avec pub ou Disney+ Premium. Vous devez résilier votre abonnement via SFR et souscrire directement auprès de Disney+.
Comment résilier mon option Disney+ ?
L'option Disney+ est résiliable soit depuis votre Espace Client SFR, soit en contactant le Service Client SFR.
Disney+ dans mon offre CANAL+ avec SFR
Comment accéder aux programmes Disney+ ?
En tant qu'abonné SFR, vous avez accès aux contenus Disney+ :
- sur l'app Disney+ de votre box ou décodeur TV SFR,
- sur l'application Disney+ téléchargée sur votre mobile ou tablette,
- sur votre PC depuis le site www.disneyplus.com,
- sur l'espace Replay Disney+ de la chaîne CANAL+ A LA DEMANDE (indisponible sur les box Mini, Très Haut Débit, box THD 4K et SFR Box 8 THD).

Vous avez souscrit à une offre CANAL+ avec SFR ?
Bonne nouvelle ! Disney+ est inclus dans plusieurs offres CANAL+.
- Canal+ Ciné Séries
- Canal+ et Pack Disney
Pour savoir si votre offre actuelle inclut ce nouveau service, rendez-vous dans la rubrique Offre de votre application SFR & Moi ou de votre Espace Client SFR.
Si Disney+ n'est pas inclus dans votre offre CANAL+, vous avez la possibilité d'y souscrire depuis votre Espace Client SFR, votre appli SFR & Moi, la chaîne 4 ou les autres chaînes CANAL+ de votre décodeur TV.