Pour aller plus loin
Accès aux programmes Disney+
Puis-je utiliser un compte Disney + existant ?
Oui, vous pouvez utiliser un compte existant. Lorsque vous activez votre option Disney + via SFR, Disney + vous proposera automatiquement de transférer votre moyen de paiement et résiliera l‘abonnement en cours chez Disney +. Vous conserverez ainsi votre historique et vos préférences Netflix.
J'ai déjà un compte Disney+ chez un autre distributeur, puis-je le transférer chez SFR ?
Vous pouvez souscrire à l'une des offres Disney+ avec SFR et rattacher votre compte pré-existant à votre nouvelle offre. Pour cela, il vous suffit de rentrer l’adresse email liée à votre compte Disney+ pré-existant lorsque vous activerez le compte Disney+ lié à votre offre SFR. Cependant, pour éviter une double facturation, il vous appartient de vérifier les conditions d'abonnement auprès de vos autres distributeurs.
A noter. Après la souscription à une offre Disney+ avec SFR, vous recevrez un lien qui vous guidera pour créer un compte Disney+ ou rattacher un compte existant.
Puis-je avoir deux comptes Disney + : un chez Disney + et un chez SFR ?
Oui, si vous activez votre compte Disney + chez SFR avec des identifiants différents de ceux utilisés chez Disney +, vous aurez alors deux comptes Disney +.
Il est recommandé de résilier votre abonnement et d'attendre le dernier prélèvement Disney +, avant toute nouvelle souscription chez SFR.
Comment regarder Disney+ sur ma TV si ma box ou mon décodeur TV est incompatible ?
Disney+ est disponible sur l'ensemble des décodeurs SFR (décodeur SFR Box 8 TV, décodeur Plus de SFR, la Box THD 4K et le décodeur Connect TV de SFR) ou via une Chromecast, une console ou une TV connectée compatible (Smart TV).
Dans tous les cas, vous pouvez profiter de la totalité des contenus Disney+ sur ordinateur, tablette, smartphone et autres appareils compatibles.
Puis-je regarder Disney+ à l’étranger ? A quel catalogue de programme puis-je accéder ?
Vous pouvez utiliser temporairement l’appli Disney+ depuis l’Union Européenne comme en France. Les restrictions géographiques liées aux contenus sont appliquées en fonction du lieu depuis lequel vous vous abonnez à Disney+.
Changements d'offres
Comment changer d’offre Disney+ ?
Par exemple, pour passer de l'offre Disney+ et SFR Divertissement+ à l’offre Disney + et SFR Cinéma, souscrivez l’option Disney+ et SFR Cinéma dans votre Espace Client si vous détenez l’offre Disney+ et SFR Divertissement+. Cette nouvelle souscription annulera la précédente. Vous conserverez le compte Disney + associé à votre première souscription.
Comment résilier mon option Disney+ ?
L'option Disney+ est résiliable soit depuis votre Espace Client SFR, soit depuis le site Internet de Disney+.
A savoir. Si vous résiliez votre compte sur le site Internet Disney +, l’option peut rester présente sur votre facture SFR, même si elle n’est pas facturée. Contactez le Service Client pour enlever l'option de votre ligne afin qu'elle n’apparaisse plus sur votre prochaine facture.
Disney+ dans mon offre CANAL+ avec SFR
Comment accéder aux programmes Disney+ ?
En tant qu'abonné SFR, vous avez accès aux contenus Disney+ :
- sur l'application Disney+,
- sur l'espace Replay Disney+ de la chaîne CANAL+ A LA DEMANDE (indisponible sur les box Mini, Très Haut Débit, box THD 4K et SFR Box 8 THD),
- sur la chaîne 16 Disney+ de l'univers CANAL+ (indisponible sur les box Mini, Très Haut Débit, box THD 4K et SFR Box 8 THD).

Vous avez souscrit à une offre CANAL+ avec SFR ?
Bonne nouvelle ! Disney+ est inclus dans plusieurs offres CANAL+.
- Le pack CINE SERIES+
- Le pack FAMILLE+
- Le pack + DE CANAL+
Pour savoir si votre offre actuelle inclut ce nouveau service, rendez-vous dans la rubrique Offre de votre application SFR & Moi ou de votre Espace Client SFR.
Si Disney+ n'est pas inclus dans votre offre CANAL+, vous avez la possibilité de souscrire une offre compatible depuis votre Espace Client SFR, votre appli SFR & Moi, la chaîne 4 ou les autres chaînes CANAL+ de votre décodeur TV.