menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment souscrire, activer et utiliser l’option Amazon Prime ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 8 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 3

Vous avez besoin :

  • de vos identifiants SFR,
  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet, 

ou

visuel_sfr_box_8_TV        visuel_box_thd_4k_sfr


Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Mon besoin

Je souscris et active l’option Amazon Prime depuis mon Espace Client SFR

01

Je me rends dans mon Espace Client SFR

  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur « Offre ».
  • Sélectionnez « Ajouter des options ».


ajout_option_sfr

02

Je sélectionne l'option Amazon Prime

  • Cliquez sur « Chaînes et services TV ».
  • Choisissez l'option Amazon Prime.
  • Et validez.
03

J'active Amazon Prime

Après souscription, vous recevrez un e-mail contenant les informations nécessaires pour activer votre abonnement Amazon Prime.

  • Cliquez sur le lien présent dans l'e-mail de confirmation de souscription pour accéder à la page d'activation Amazon Prime sur Internet.
  • Autre solution : rendez-vous sur  https://s.sfr.fr/amazon.
  • Si vous êtes équipé d’une SFR Box 8 TV ou d'une box THD 4K SFR, vous pourrez procéder à l'activation de votre abonnement Amazon Prime directement depuis votre téléviseur en vous rendant sur la chaîne 67.

Je n’ai plus qu’à découvrir tout le catalogue Amazon Prime Video !

Je souscris et active l’option Amazon Prime sur l'application SFR & Moi

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
touchez la rubrique Offre
02. Cliquez sur le bouton Ajouter des options
03. Sélectionnez la rubrique Chaînes et services TV
important
A noter
A noter

Après souscription, vous recevrez un e-mail contenant les informations nécessaires pour activer votre abonnement Amazon Prime.

  • Cliquez sur le lien présent dans l'e-mail de confirmation de souscription pour accéder à la page d'activation Amazon Prime sur Internet.
  • Autre solution : rendez-vous sur  https://s.sfr.fr/amazon.
  • Si vous êtes équipé d’une SFR Box 8 TV ou d'une box THD 4K SFR, vous pourrez procéder à l'activation de votre abonnement Amazon Prime directement depuis votre téléviseur en vous rendant sur la chaîne 67.

Je n’ai plus qu’à découvrir tout le catalogue Amazon Prime Video !

Je souscris et active l’option Amazon Prime depuis ma SFR Box 8 TV ou box THD 4K

01

J'ouvre l'application Amazon Prime Video

  • Rendez-vous sur la chaîne 67.

ou

  • Recherchez l'application Amazon Prime Video depuis le menu d'accueil TV de la SFR Box 8 TV ou box THD 4K.

02

Je me connecte

Je suis déjà client Amazon

1. Appuyez sur le bouton Identifiez-vous.
2. Renseignez vos identifiants Amazon.
3. Validez l'offre proposée.

Votre abonnement est automatiquement activé.

Je n'ai pas de compte Amazon

1. Créez un compte Amazon en appuyant sur le bouton S’inscrire sur le site web Amazon.
2. Rendez-vous sur www.PrimeVideo.com/mytv pour créer un compte Amazon Prime, et renseignez le code affiché sur votre téléviseur.
3. Après votre inscription, votre équipement est automatiquement enregistré.
4. Enfin, validez l'offre proposée.

Votre abonnement est automatiquement activé.

important
A savoir
A savoir

Le parcours de souscription et d’activation est différent si vous êtes nouveau client ou déjà client Amazon Prime.

Je n’ai plus qu’à découvrir tout le catalogue Amazon Prime Video !

Pour aller plus loin

Je regarde Amazon Prime Video simultanément sur plusieurs appareils

Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter simultanément avec le même compte (jusqu’à trois écrans à la fois) pour regarder des programmes. 


Je change la langue (audio et/ou sous-titres) de mon programme Amazon Prime Video

Démarrez la lecture d'un programme et cliquez sur l'icône Paramètres/Langue, en haut à droite de l'écran. La sélection de la langue est également possible depuis la page d'accueil Amazon Prime, rubrique Paramètres.


visuel_amazon_prime_sfr_langue


J’active le contrôle parental

Paramétrez vos options de contrôle parental sur la page PrimeVideo/PIN, ou depuis l'onglet Paramètres disponible en haut à droite de la page Mes vidéos de l'application Amazon Prime Video. Il est possible d’y définir le niveau de restriction ainsi que les appareils pour lesquels les restrictions s’appliqueront


controle_parental_amazon_prime_sfr

Conseils & Astuces

Que faire en cas de souci avec mon abonnement Amazon Prime ?

  • Pour les demandes concernant la gestion de votre abonnement (souscription, activation et résiliation) et sur le fonctionnement du service Amazon Prime Video sur votre SFR Box 8 TV ou box THD 4K, contactez le Service Client SFR
  • Pour toutes autres demandes, rendez-vous sur le centre d’aide du site Amazon : www.amazon.fr/gp/help/customer.


visuel_amazon_prime_sfr_suggestions

important
A savoir
A savoir

Si vous contactez le SAV pour des problèmes de fonctionnement, d’activation ou de résiliation du service Amazon Prime, votre identifiant DID pourrait vous être demandé. Il s’agit de l'identifiant Service Amazon de votre décodeur TV. Il est attribué par SFR et utilisé par Amazon Prime pour identifier votre décodeur TV de façon unique (pour gérer les droits associés à cet appareil).

L'identifiant DID est disponible dans l’application Amazon Prime Vidéo de votre SFR Box 8 TV ou box THD 4K dans les rubriques Paramètres>Avis (voir écran ci-dessous).

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche