Comment souscrire, activer et utiliser l’option Prime ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer
02Souscrire et activer l’option Prime depuis mon Espace Client SFR
03Souscrire et activer l’option Prime sur l'application SFR & Moi
04Souscrire et activer l’option Prime depuis mon décodeur Plus, ma SFR Box 8 TV ou box THD 4K
05Pour aller plus loin
06Conseils & Astuces
01Avant de vous lancer
8 minutes
jusqu'à 3 étapes
Vous avez besoin :
- de vos identifiants SFR
- d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
ou - d'un téléviseur
- d'un décodeur Plus, d'une SFR Box 8 TV ou d'une box THD 4K de SFR.
02 Souscrire et activer l’option Prime depuis mon Espace Client SFR
- Je me rends dans mon Espace Client SFR
• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
• Cliquez sur Mon Offre et mes Équipements.
• Sélectionnez Ajouter des options.
-
Je sélectionne l'option Prime
• Cliquez sur « Chaînes et services TV ».
• Choisissez l'option Prime.
• Et validez.
-
J'active Prime
Après souscription, vous recevrez un e-mail contenant les informations nécessaires pour activer votre abonnement Prime.
• Cliquez sur le lien présent dans l'e-mail de confirmation de souscription pour accéder à la page d'activation Prime sur Internet.
• Autre solution : rendez-vous sur https://s.sfr.fr/amazon.
• Si vous êtes équipé d'un décodeur Plus, d’une SFR Box 8 TV ou d'une box THD 4K SFR, vous pourrez procéder à l'activation de votre abonnement Prime directement depuis votre téléviseur en vous rendant sur la chaîne 67.
03 Souscrire et activer l’option Prime sur l'application SFR & Moi
- Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, touchez la rubrique Mon offre
- Cliquez sur le bouton Ajouter des options
- Sélectionnez la rubrique Chaînes et services TV
04 Souscrire et activer l’option Prime depuis mon décodeur Plus, ma SFR Box 8 TV ou box THD 4K
- J'ouvre l'application Prime Video
• Rendez-vous sur la chaîne 67 de la SFR Box 8 TV ou box THD 4K.
ou
• Recherchez l'application Prime Video depuis le menu d'accueil TV du décodeur Plus, de la SFR Box 8 TV ou box THD 4K.
- Je me connecte
Je suis déjà client Prime- Appuyez sur le bouton Identifiez-vous.
- Renseignez vos identifiants.
- Validez l'offre proposée.
Votre abonnement est automatiquement activé.
Je n'ai pas de compte Prime- Créez un compte Prime en appuyant sur le bouton S’inscrire sur le site web Prime.
- Rendez-vous sur www.PrimeVideo.com/mytv pour créer un compte Prime, et renseignez le code affiché sur votre téléviseur.
- Après votre inscription, votre équipement est automatiquement enregistré.
- Enfin, validez l'offre proposée.
- Appuyez sur le bouton Identifiez-vous.
05 Pour aller plus loin
Je regarde Prime Video simultanément sur plusieurs appareils
Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter simultanément avec le même compte (jusqu’à trois écrans à la fois) pour regarder des programmes.
Je change la langue (audio et/ou sous-titres) de mon programme Prime Video
Démarrez la lecture d'un programme et cliquez sur l'icône Paramètres/Langue, en haut à droite de l'écran. La sélection de la langue est également possible depuis la page d'accueil Prime, rubrique Paramètres.
J’active le contrôle parental
Paramétrez vos options de contrôle parental sur la page PrimeVideo/PIN, ou depuis l'icône Paramètres (encadré en rouge) disponible en haut à droite de la page Mon espace de l'application Prime Video. Il est possible d’y définir le niveau de restriction ainsi que les appareils pour lesquels les restrictions s’appliqueront
Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter simultanément avec le même compte (jusqu’à trois écrans à la fois) pour regarder des programmes.
Je change la langue (audio et/ou sous-titres) de mon programme Prime Video
Démarrez la lecture d'un programme et cliquez sur l'icône Paramètres/Langue, en haut à droite de l'écran. La sélection de la langue est également possible depuis la page d'accueil Prime, rubrique Paramètres.

J’active le contrôle parental
Paramétrez vos options de contrôle parental sur la page PrimeVideo/PIN, ou depuis l'icône Paramètres (encadré en rouge) disponible en haut à droite de la page Mon espace de l'application Prime Video. Il est possible d’y définir le niveau de restriction ainsi que les appareils pour lesquels les restrictions s’appliqueront

06 Conseils & Astuces
Que faire en cas de souci avec mon abonnement Prime ?
- Pour les demandes concernant la gestion de votre abonnement (souscription, activation et résiliation) et sur le fonctionnement du service Prime Video sur votre décodeur Plus, SFR Box 8 TV ou box THD 4K, contactez le Service Client SFR.
- Pour toutes autres demandes, rendez-vous sur le centre d’aide du site Prime: https://www.amazon.fr/gp/help/customer.

Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Tout savoir sur l'option Prime avec SFR
Tout savoir sur l'option Netflix avec SFR