Comment souscrire, activer et utiliser l’option Amazon Prime ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer 02Souscrire et activer l’option Amazon Prime depuis mon Espace Client SFR 03Souscrire et activer l’option Amazon Prime sur l'application SFR & Moi 04Souscrire et activer l’option Amazon Prime depuis mon décodeur Plus, ma SFR Box 8 TV ou box THD 4K 05Pour aller plus loin 06Conseils & Astuces01Avant de vous lancer
8 minutes
jusqu'à 3 étapes
Vous avez besoin :
- de vos identifiants SFR
- d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
ou - d'un téléviseur
- d'un décodeur Plus, d'une SFR Box 8 TV ou d'une box THD 4K de SFR.
02 Souscrire et activer l’option Amazon Prime depuis mon Espace Client SFR
- Je me rends dans mon Espace Client SFR
• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
• Cliquez sur Mon Offre et mes Équipements.
• Sélectionnez Ajouter des options.
-
Je sélectionne l'option Amazon Prime
• Cliquez sur « Chaînes et services TV ».
• Choisissez l'option Amazon Prime.
• Et validez.
-
J'active Amazon Prime
Après souscription, vous recevrez un e-mail contenant les informations nécessaires pour activer votre abonnement Amazon Prime.
• Cliquez sur le lien présent dans l'e-mail de confirmation de souscription pour accéder à la page d'activation Amazon Prime sur Internet.
• Autre solution : rendez-vous sur https://s.sfr.fr/amazon.
• Si vous êtes équipé d'un décodeur Plus, d’une SFR Box 8 TV ou d'une box THD 4K SFR, vous pourrez procéder à l'activation de votre abonnement Amazon Prime directement depuis votre téléviseur en vous rendant sur la chaîne 67.
03 Souscrire et activer l’option Amazon Prime sur l'application SFR & Moi
- Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, touchez la rubrique Mon offre
- Cliquez sur le bouton Ajouter des options
- Sélectionnez la rubrique Chaînes et services TV
04 Souscrire et activer l’option Amazon Prime depuis mon décodeur Plus, ma SFR Box 8 TV ou box THD 4K
- J'ouvre l'application Amazon Prime Video
• Rendez-vous sur la chaîne 67 de la SFR Box 8 TV ou box THD 4K.
ou
• Recherchez l'application Amazon Prime Video depuis le menu d'accueil TV du décodeur Plus, de la SFR Box 8 TV ou box THD 4K.
- Je me connecte
Je suis déjà client Amazon- Appuyez sur le bouton Identifiez-vous.
- Renseignez vos identifiants Amazon.
- Validez l'offre proposée.
Votre abonnement est automatiquement activé.
Je n'ai pas de compte Amazon- Créez un compte Amazon en appuyant sur le bouton S’inscrire sur le site web Amazon.
- Rendez-vous sur www.PrimeVideo.com/mytv pour créer un compte Amazon Prime, et renseignez le code affiché sur votre téléviseur.
- Après votre inscription, votre équipement est automatiquement enregistré.
- Enfin, validez l'offre proposée.
- Appuyez sur le bouton Identifiez-vous.
05 Pour aller plus loin
Je regarde Amazon Prime Video simultanément sur plusieurs appareils
Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter simultanément avec le même compte (jusqu’à trois écrans à la fois) pour regarder des programmes.
Je change la langue (audio et/ou sous-titres) de mon programme Amazon Prime Video
Démarrez la lecture d'un programme et cliquez sur l'icône Paramètres/Langue, en haut à droite de l'écran. La sélection de la langue est également possible depuis la page d'accueil Amazon Prime, rubrique Paramètres.
J’active le contrôle parental
Paramétrez vos options de contrôle parental sur la page PrimeVideo/PIN, ou depuis l'icône Paramètres (encadré en rouge) disponible en haut à droite de la page Mon espace de l'application Amazon Prime Video. Il est possible d’y définir le niveau de restriction ainsi que les appareils pour lesquels les restrictions s’appliqueront
Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter simultanément avec le même compte (jusqu’à trois écrans à la fois) pour regarder des programmes.
Je change la langue (audio et/ou sous-titres) de mon programme Amazon Prime Video
Démarrez la lecture d'un programme et cliquez sur l'icône Paramètres/Langue, en haut à droite de l'écran. La sélection de la langue est également possible depuis la page d'accueil Amazon Prime, rubrique Paramètres.
J’active le contrôle parental
Paramétrez vos options de contrôle parental sur la page PrimeVideo/PIN, ou depuis l'icône Paramètres (encadré en rouge) disponible en haut à droite de la page Mon espace de l'application Amazon Prime Video. Il est possible d’y définir le niveau de restriction ainsi que les appareils pour lesquels les restrictions s’appliqueront
06 Conseils & Astuces
Que faire en cas de souci avec mon abonnement Amazon Prime ?
- Pour les demandes concernant la gestion de votre abonnement (souscription, activation et résiliation) et sur le fonctionnement du service Amazon Prime Video sur votre décodeur Plus, SFR Box 8 TV ou box THD 4K, contactez le Service Client SFR.
- Pour toutes autres demandes, rendez-vous sur le centre d’aide du site Amazon : https://www.amazon.fr/gp/help/customer.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Tout savoir sur l'option Amazon Prime avec SFR
Tout savoir sur l'option Netflix avec SFR