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Vous avez besoin :
- d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet pour accéder à votre Espace Client SFR,
- de vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
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Si vous ne trouvez pas de solution par vous-même ou via l’Assistance SFR :
Je regarde Netflix simultanément sur plusieurs appareils
Le nombre d'appareils sur lesquels vous pouvez regarder Netflix simultanément dépend de votre abonnement. Quand nous parlons de 1, 2 ou 4 écrans, nous parlons du visionnage en simultané des programmes – identiques ou différents.
Exemple : un visionnage sur 2 écrans, signifie un visionnage simultané sur votre décodeur et sur votre ordinateur simultanément.
Pour plus de détails rendez-vous dans la section « Changer de forfait » de la page « Votre compte », sur le site Netflix.
Je choisis dans quelle langue je regarde Netflix
Les contenus Netflix sont diffusés en version multilingue : vous pouvez choisir la langue, et demander l’affichage des sous-titres également en différentes langues.
Vous pouvez aussi choisir votre langue préférée pour l’interface de l’application Netflix et dans les programmes !
J’active le contrôle parental
Vous pouvez créer différents profils : à chaque démarrage, vous sélectionnerez le profil souhaité, selon le ou les utilisateurs présents. Pour chacun des profils, vous pouvez activer ou non le contrôle parental, en vous rendant sur la page « Gérer les profils » du site Netflix.
Vous pouvez aussi sélectionner « KIDS » (enfants) dans chaque profil de sorte que l'interface ne présente que des séries ou films appropriés pour les enfants de 12 ans et moins.
A noter : les profils ne sont pas protégés par un mot de passe. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site Netflix.
Je veux mettre à jour les informations de mon compte Netflix
Ces mises à jour ne sont possibles que via le site Netflix.