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Comment souscrire, activer et utiliser l’option Netflix de SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 8 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 10

Vous avez besoin :

Mon besoin

Je souscris et j’active l’option Netflix de SFR

01

Je me rends dans mon Espace Client

Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous 

  • dans la rubrique « Mon Offre et mon Téléphone » (si vous êtes client mobile),
  • dans la rubrique « Mon Offre et mes Equipements » (si vous êtes client Box).


02

J’ajoute une option

Cliquez sur « Ajouter des options ».


Puis accédez à la rubrique :

  • « Sport, cinéma et séries » (si vous êtes client mobile),
  • ou « Chaînes & services TV » (si vous êtes client Box).

J’ajoute une option
03

Je choisis mon option Netflix

Sélectionnez l’option dans l’encart Netflix.

04

Je valide

Cliquez sur le bouton « Continuer » 

Après avoir validé les conditions générales d'utilisation, cliquez sur « Confirmer » dans le récapitulatif panier.

Je valide mon choix
05

J’accède à la page d’activation du service sur le site Internet de Netflix


A l'activation de votre offre SFR, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix.

  • Si vous êtes équipé d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV vous pourrez procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur (accueil TV, chaîne 66 ou de puis le Pass VOD).
  • Vous pouvez aussi cliquer sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de souscription pour accéder à la page d’activation Netflix sur Internet.
  • Autre solution : cliquez sur https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici. 
06

Je lance l’activation

Cliquez sur « Démarrez ».

Je lance l’activation
07

J’entre mes coordonnées

08

Je choisis mes préférences

Confirmez ou choisissez un autre forfait Netflix.


Si vous optez pour une formule différente que celle choisie lors de votre souscription, le montant facturé par SFR sera modifié en conséquence.

09

J’accepte les conditions générales


10

J’ai terminé


Je n’ai plus qu’à découvrir tout le catalogue de Netflix et faire mon choix !

J’ai un souci, je contacte le SAV

01

Je me munis de mon identifiant ESN via sur la page d’accueil de mon Décodeur TV

Si vous contactez le SAV pour des problèmes de fonctionnement, d’activation ou de résiliation du service Netflix, votre « identifiant ESN » pourrait vous être demandé.

Il s’agit du « numéro de série électronique » de votre décodeur. Il est attribué par le fabricant et utilisé par Netflix pour identifier votre décodeur de façon unique (pour gérer les droits associés à cet appareil).

Pour le trouver, rendez-vous sur la page d'accueil de votre Décodeur TV.

Je me munis de mon identifiant ESN via sur la page d’accueil de mon Décodeur TV
02

Je me rends dans « diagnostics »

03

Je choisis Netflix

Allez dans la rubrique Netflix pour trouver l’identifiant ESN avant d’appeler le SAV.

Je choisis Netflix

Je peux contacter le SAV !

Pour aller plus loin

En cas de problème avec mon option Netflix, qui dois-je contacter ?

Si vous ne trouvez pas de solution par vous-même ou via l’Assistance SFR :

Conseils & Astuces

Je regarde Netflix simultanément sur plusieurs appareils

Le nombre d'appareils sur lesquels vous pouvez regarder Netflix simultanément dépend de votre abonnement. Quand nous parlons de 1, 2 ou 4 écrans, nous parlons du visionnage en simultané des programmes – identiques ou différents.

Exemple : un visionnage sur 2 écrans, signifie un visionnage simultané sur votre décodeur et sur votre ordinateur simultanément.

Pour plus de détails rendez-vous dans la section « Changer de forfait » de la page « Votre compte », sur le site Netflix.

 

Je choisis dans quelle langue je regarde Netflix

Les contenus Netflix sont diffusés en version multilingue : vous pouvez choisir la langue, et demander l’affichage des sous-titres également en différentes langues.

  • Depuis votre décodeur, appuyez 2 fois sur la flèche du haut de la télécommande, afin d’accéder aux réglages pour choisir la langue et les sous-titres.
  • Depuis l'application Netflix, les langues sont disponibles sur la fiche programme.

Vous pouvez aussi choisir votre langue préférée pour l’interface de l’application Netflix et dans les programmes !

 

J’active le contrôle parental

Vous pouvez créer différents profils : à chaque démarrage, vous sélectionnerez le profil souhaité, selon le ou les utilisateurs présents. Pour chacun des profils, vous pouvez activer ou non le contrôle parental, en vous rendant sur la page « Gérer les profils » du site Netflix.

Vous pouvez aussi sélectionner « KIDS » (enfants) dans chaque profil de sorte que l'interface ne présente que des séries ou films appropriés pour les enfants de 12 ans et moins.

A noter : les profils ne sont pas protégés par un mot de passe. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site Netflix.

 

Je veux mettre à jour les informations de mon compte Netflix

Ces mises à jour ne sont possibles que via le site Netflix.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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