Les réponses à mes questions sur la location et l'achat de programmes de SFR

Quels programmes sont disponibles en location et en achat chez SFR ?

Comment louer ou acheter un programme ?

Pour louer un programme, il faut :

  • être sur votre Box SFR, connecté sur tv.sfr.fr, votre connect TV ou SFR TV 8
  • aller la fiche info du programme de son choix
  • sélectionner « Louer » ou « Acheter » puis choisir une offre de location parmi les différentes offres qui vous seront proposés
  • confirmer la transaction
important
A savoir
A savoir

Vous pouvez sécuriser vos usages en activant le code personnel depuis le menu Réglages / Sécurité / Code personnel / Activer de votre box. Ce code à 4 chiffres a été défini par vos soins lors de l’installation de votre box. En cas d’oubli : 

  • client SFR, contactez le Service Client SFR au 1023 (ou 09 70 83 1023),
  • client RED by SFR, rendez-vous sur l’application RED & Moi (rubrique Aide, puis « Nous contacter »).

Comment regarder les programmes loués ou achetés ?

Comment télécharger un programme ?

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider