Les réponses à mes questions sur la location et l'achat de programmes de SFR

01 Quels programmes sont disponibles en location et en achat chez SFR ?

De nombreux catalogues de programmes sont disponibles à l'achat et en location chez SFR : CanalVOD, Filmo, UniversCiné, ArteVOD, Cinéma à la demande ainsi que des catalogues Adulte.

02 Comment louer ou acheter un programme ?

Pour louer un programme, il faut :
  • être sur votre Box SFR, connecté sur tv.sfr.fr, votre connect TV ou SFR TV 8
  • aller la fiche info du programme de son choix
  • sélectionner « Louer » ou « Acheter » puis choisir une offre de location parmi les différentes offres qui vous seront proposés
  • confirmer la transaction

A savoir

Vous pouvez sécuriser vos usages en activant le code personnel depuis le menu Réglages / Sécurité / Code personnel / Activer de votre box. Ce code à 4 chiffres a été défini par vos soins lors de l’installation de votre box. En cas d’oubli :

  • client SFR, contactez le Service Client SFR au 1023 (ou 09 70 83 1023),
  • client RED by SFR, rendez-vous sur l’application RED & Moi (rubrique Aide, puis « Nous contacter »).

03 Comment regarder les programmes loués ou achetés ?

Pour regarder les programmes que vous avez loués ou achetés :
  • rendez-vous sur un des supports de visionnages compatibles suivants :
    • l'interface d'accueil de votre box ou décodeur TV,
    • ou le décodeur Connect TV,
    • ou l'application SFR TV 8,
    • ou sur le site tv.sfr.fr
  • affichez la fiche info du programme loué ou acheté. Une façon simple de retrouver ces programmes est d’aller dans votre espace personnel, appelé « Mes vidéos » ou « Mes VOD »,
  • cliquez sur « Regarder » dans la fiche.

04 Comment regarder les programmes de mon Pass Illimité ?

La fonction de téléchargement d’un programme de votre Pass illimité est disponible uniquement sur SFR TV 8.
Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton Télécharger (entouré en rouge) de la fiche info du programme choisi.

visuel_telechargement_pass_ilimites_sfr